Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A ne pas faire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

A ne pas faire... Empty
MessageSujet: A ne pas faire...   A ne pas faire... Empty14.06.06 21:10

Voilà cet aprem' j'ai tiré pour régler la lunette, ca commençais à donner quelque chose quand je me suis dis que j'allais paufiner les réglages sur une vrai cible!!! Seulement c'était pas mal mais malheureusement je me suis fatigué à cause de cette chaleur étoufante, j'ai donc tiré moin bien et je me suis énervé et c'était encore plus mal jusqua me dégouter!!
Voilà la photo des tirs avec le groupe entouré c'est les bons tirs (enfin bons tir...) ceux qui n'ont rien ce sont ceux où je me suis fatigué et ceux entourés seul sont quand je me suis énervé :
A ne pas faire... Photo0045bw.th
Conclusion : si vous sentez que vous allez vous énerver et tirer moin bien: arretez tout de suite sinon vous allez etre dégouté!!

A+

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A ne pas faire... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas faire...   A ne pas faire... Empty14.06.06 21:15

faut se détendre benjamin, prends une tisane... A ne pas faire... Woot_jum
A ne pas faire... Animjoin A ne pas faire... Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

A ne pas faire... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas faire...   A ne pas faire... Empty14.06.06 21:16

Cacacacafééééé! caaaaaaféééééé!! A ne pas faire... Drink A ne pas faire... Drink A ne pas faire... Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A ne pas faire... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas faire...   A ne pas faire... Empty14.06.06 21:18

A ne pas faire... Icon_rof A ne pas faire... Icon_rof A ne pas faire... Icon_rof A ne pas faire... Icon_rof A ne pas faire... Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A ne pas faire... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas faire...   A ne pas faire... Empty14.06.06 21:28

ouè moi c'est pareil quand j'y arrive pas ... A ne pas faire... Smiley_3 A ne pas faire... Bigun2 A ne pas faire... Bondage_ A ne pas faire... Boohoo A ne pas faire... Chop A ne pas faire... Guns A ne pas faire... Hammer_s A ne pas faire... Rocketwh A ne pas faire... Shoot2 arrrrrrrrrrrrr... ça pete partout... jusqu'a ce que j'ai une canette (et oui comme ça ça me détend de la voir voler...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A ne pas faire... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas faire...   A ne pas faire... Empty15.06.06 18:06

si ça peut te rassurer benji ça me fait exactement pareil, pour se detendre rien ne vaut un bon jeu de shoot A ne pas faire... Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ne pas faire... Empty
MessageSujet: Re: A ne pas faire...   A ne pas faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ne pas faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire ou ne pas faire
» Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas
» Qu'en faire?
» /!\ A ne pas faire!!!
» que faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: