Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres

Aller en bas 
+6
pascal
Lo38
NOUNOURS
factis
mx-5/fred
winch44
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres   puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:38

Pomper demande quand-même un certain effort..!
Mais si ça économise une inscription à pas de prix dans une salle de gym, c'est doublement rentable !!

Ensuite, pour le prix d'une Verminator, tu as une Ultra multishot ET une Logun Eagle... puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Yikes


Bon voyage !! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres   puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:39

Ben oui, pis au niveau plombs en 0.177 y'a le choix puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Punk .

Pour la multishot, j'ai vu la vidéo sur un autre post. Mais j'ai pas tout compris. C'est une "semi-auto" puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Uzi_sml ou il faut faire toutes les manipulations à chaque fois ? smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres   puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:08

Je pense qu'il est nécessaire de réarmer à chaque fois mais par un micro mouvement et sans bouger les mains.
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres   puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:14

Dis moi Lo38, La logun Eagle, tu l'as en 4.5mm dans un coin ou juste en 5.5mm.

Sur le lien que tu m'avais donné c'est juste en 5.5mm puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Bigcry et crosse "plastique" alors qu'elle se fait aussi en crosse bois.

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
madice
Régulier
Régulier
madice


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : 89
Date d'inscription : 08/01/2008

puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres   puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:12

sa donne quoi les goupement en 16joules en 5.5 à 50 mètres?
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres   puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:21

En 5.5 je ne sais pas, mais en 4.5, avec 16J c'est un seul trou... les impacts se touchent.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres   puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:49

winch44 a écrit:
Dis moi Lo38, La logun Eagle, tu l'as en 4.5mm dans un coin ou juste en 5.5mm.

Sur le lien que tu m'avais donné c'est juste en 5.5mm puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Bigcry et crosse "plastique" alors qu'elle se fait aussi en crosse bois.

Merci de ton aide


Salut Winch44.
La Eagle est dispo un peu partout en crosse bois aussi.

Je ne l'ai vue qu'en .22.
Elle est par exemple ICI donnée pour 1,2cm à 41m, ce qui n'a pas l'air mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres   puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:34

D'aprés jc-bp les 4.5 groupent mieux à 16 joules puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Snajper . Me restent la BSA Multishot puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 0trampol . A force de creuser je vais finir par trouver.
En plus BSA ca doit être fiable. Maitrise le sujet les Britannique.
Je vais retourner du coté chez Air arms aussi. faut pas se précipiter y passe que dans 28 jours puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Emotico2

Merci de votre aide, ca à l'air d'interréser du monde ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres   puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:24

+1 pour BSA.
La Ultra a un système de chargement qui a l'air sympa. puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres   puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:28

Y'a plus qu'a remplir le cochon puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Bangin_s et trouver une optique pour mettre dessus et à le choix est encore plus vaste que pour la carabine puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Wall .

En tout cas merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres   puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:30

pour la lunette, regarde là: http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/index.php?language=de

il y a pas mal de choix, à pas cher et de bonne calité. le sit est sérieux et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres   puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 7:41

jc_bp a écrit:
En 5.5 je ne sais pas, mais en 4.5, avec 16J c'est un seul trou... les impacts se touchent.

Vantard! smil 85 puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres   puissance - Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle position pour tirer en appuie???
» Quelle puissance pour de tir a 50 mètres et quelle lunette ?
» pour tirer sur des cartons à 40 metres
» quel pistolet 4.5 pour tirer à 25 mètres
» Quelle Evanix pour tirer entre 100 et 150 m ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: