Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.

Aller en bas 
+4
clicclac3
Kakoulak
Ronald666
tenrolf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:59

blx a écrit:
pbblt c'est quoi "canon est un lothar" et pour rassurer a 20 METRE CES VRAIMENT DU TROU SUR TROU avec le desperado et la detente et reglable a souhait
pour le canon, tenrolf à répondu.
du trou dans trou, c'est à dire qu'à 20 mètres sur 5 plombs tous les plombs se touchent comme ici, mais si tu en mets 20, tu sors pas du "trou" créé par tes cinqs plombs le deuxieme est meilleur mais j'ai rarement égalé( si si il ya 5 plombs)
Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Img_0411 Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Img_0412
a+
Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 21:10

Exact pbblt tes carton sont vraiment exelent tu les a fait avec une desperado?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 21:28

non,
pas desperado BAM XSB-21 équipée dioptre avec iris et oculaire réglable et tunnel réglable repectivement à 20m et 10m.
un canon lothar ça donne ça avec une fein 601:
Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Tir_fe10
en appui 10m
a+
Revenir en haut Aller en bas
clicclac3
Régulier
Régulier
clicclac3


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/09/2008

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 21:57

pbblt, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

J'admets que je ne fais pas parti des plus compétent dans ce domaine,
je ne me permettrai donc pas de critiquer une arme sans savoir.

Re-lis mon message, ma remarque ne concerne que le prix de la carabine (pas ses caractéristiques) qui semble
assez élevé si on ne recherche qu'une carabine démontable comme cela semble être le cas ici.

Après, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'elle les vaut (au vu de ce que j'ai lu).

Sans rancune j'espère??? Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:13

pour clicclac
si, si , j'avais bien lu ton post, ce n'est pas pour toi que je disais celà, mais je mettais simplement ton post en exergue pour souligner à tenrolf qu'il ne fallait pas comparer ces deux carabines en fonction de leur prix. j'aurais du être plus précis.

mes excuses si je me suis mal exprimé ou si j'ai pu te froisser,

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Smilejap

c'est pour cette raison que je n'ai cité que le passage où tu soulignais à juste titre le prix qui est quand même élevé
a+
Revenir en haut Aller en bas
clicclac3
Régulier
Régulier
clicclac3


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/09/2008

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:19

Me voila rassuré. Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Beerchug thumright
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:24

Resalut,

Pourtant toutes les carabines décrites ici ont un caractère en commun.

Je sais que c'est difficilement comparable car les différences sont importantes.

Mais toutes se rejoignent en un point : le démontage et la transportabilité !

Pour ce que est de la Twinmaster desperado, je crois qu'elle fait entre 4 et 5 Kg. C'est du matériel assez lourd

Pour l'instant j'ai l'impression que la seule qui soit vraiment l'idéal est la "Air Arms" présentée en 1ère page qui est en PCP.

Est ce que vous avez d'autres modèles en tête par hasard ?

J'en ai trouvé des Nouveaus en exclu :

1) http://www.micksguns.com/air%20guns.htm
Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Venom%20two%20barrels%201
Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Venom%20two%20barrels%202
Webley Venom take down air rifle, with two barrels, one in 0•22 Calibre and the other in 0•177 Calibre, £POA

2) http://www.pyramydair.com/cgi-bin/zoomed_model.pl?model_id=1666
Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Renegade_1666_zm-1
Evanix Renegade Take Down Rifle by Evanix

3) http://www.micksguns.com/air%20guns.htm
Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Colchester%205
Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Colchester%201
The Colchester Gamekeeper ~
Complete with both 0•177 and 0•22 calibre barrels, low serial number, only £1300-00


4) http://www.airshooter.co.uk/acatalog/Gunpowewe.html
Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Gun%20power%20stealth%205
Gunpower Stealth Air rifle

5) http://www.pyramydair.com/cgi-bin/model.pl?model_id=591
Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 LGUNS-1622_591zm1
Logun S-16Xs by Logun

6) http://www.fxairguns.com/product.asp?id=verminator
Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Verminator_3_smRecherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Btas_verminator_small_new
FX Airguns - Verminator
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:43

Kikoo

Franchement je connaissais pas le Air Arms 410 TDR mais c'est vrai c'est Beau !!! moi je choisirai celle là, mais c'est pas pour moi smil 85

Combien ça coute ? le plaisir n'a pas de prix mais j'aimerai bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:02

Ba tu fais pareil avec un 2240/50
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:50

Tu as raison Cherpeu, le pistolet crosman que je viens d'acheter est transformable en carabine...

Exemple :

Le pistolet Crosman 2300S (soit le 2240 amélioré) peut être transformé :
Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 P1060831
Un exemple du pistolet Crosman transformé en carabine :
Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 255010

Pour obtenir ce résultat, il faut une crosse de carabine et un canon long. C'est intéressant, surtout que la crosse améliore la prise en main pour le tir et le canon long la précision. Le résultat donne une carabine légère mais n'en fait pas une "takedown" c'est à dire une carabine de voyage faite pour être démontée !

J'ai déjà dans l'intention de fabriquer une crosse de carabine pour mon pistolet Crosman 2300S avec un guidon en bois pour mettre sous le canon. La crosse pourra être dévissée pour que le matériel puisse rentrer dans une petite mallette. Je vais garder cependant le canon d'origine. Cela va me permettre de personnalisé ce pistolet mais n'en fera pas un carabine pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:38

Salut tenrolf sa c'est une crosse complete mais tu peut mettre une crosse démontable comme saRecherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Renegade_1666_zm-1
ou
https://i.servimg.com/u/f79/13/19/65/47/pair2011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:12

Oui, elle est vraiment cool cette crosse pour le Crosman.

La crosse "complête" sur le modèle Evanix Renegade est démontable !

sur la photo du crosman je ne suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:41

Tenrolf je me suis mal fais comprendre désolé... Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Bangin_s .Quand je parle de la crosse compléte je pensai a celle que tu as posté avec celle de ton pistolet. Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Smilejap

Je parlais de mettre une crosse comme la Evanix (d'ou ta foto que j'ai posté).

pour les 2crosman que j'ai posté c'est un systeme vissé comme la Loogan (en gros).

J'éspére que je suis plus clair!!! Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Beerchug Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:06

Oui, merci pour tes précisions. Le système de crosse en tube d'aluminium vissé doit être commander par internet.

Quand au système de l'Evanix, je pense que c'est difficile de trouver le montage qui relie les deux parties de la crosse en bois. Je dois effectuer une recherche.

Sinon je n'avais pas dans l'intention de transformer le Crosman 2300s en Carabine ! Je veux bien en faire un pistolet avec une "longue" crosse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [recherche] Carabine ultra légère pour (très) jeune tireur !
» carabine la plus légère
» Poids Carabine Légère
» Choix d'une carabine légère et précise
» Cherche carabine Fiable, légère et précise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: