Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.

Aller en bas 
+4
clicclac3
Kakoulak
Ronald666
tenrolf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. EmptySam 15 Nov 2008 - 18:11

Bonjours à tous,

Je suis intéressé par les carabines à air comprimé (piston/ressort). Je tirs souvent au pistolet. Les pistolets ont l'avantage d'être facilement transportable. Cependant les pistolets ont des limites en terme de distance, de précision et de puissance en comparaison avec les carabines. De plus, la réglementation pour le transport des pistolets est beaucoup plus stricte que pour les carabines.

Ce que je cherche, c'est une carabine qui soit facilement transportable. Je cherche une carabine légère, une carabine faite pour le "voyage" qui soit facilement démontable. Hors de question d'avoir une mallette dans la rue de 1,50 mètre... C'est pour une question pratique... ...dans les transports en commun... ...le métro... ...le RER...

Je sais que ce sont des problèmes que l'on ne rencontre pas si l'on à une voiture, si l'on ne prend pas les transports en commun, si l'on ne voyage pas en car en train ou en avion, ou si l'on habite une grande maison... ...bref ,si on à la place !

Donc si vous connaissez des modèles qui sont compacts et faciles à transporter, si vous avez une idée...

Merci.'


Dernière édition par tenrolf le Sam 15 Nov 2008 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. EmptySam 15 Nov 2008 - 18:38

Une QB57?..

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Bangin_s Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Poo Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Stupid Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. EmptySam 15 Nov 2008 - 18:42

Lol,
Est ce que c'est celle là la QB57 ?

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. 47173_Zoom

J'avoue que c'est un modèle dans ce genre qui m'intéresse mais est ce qu'il existe d'autres qui soient plus sérieux, plus pro ?

Sinon celle là, c'est l'idéal pour le transport !

J'ai aussi découvert ce modèle qui est un PCP donc pas ce que je recherche :

Le Air Arms 410 TDR C'est Beau !!!

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. 410tdr

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. 410tdrincase
Revenir en haut Aller en bas
Kakoulak
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Kakoulak


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/08/2008

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:46

Salut Flo, je crois qu'il deconnait au sujet de la QB57.
Quoi que cette "carabine" a la grande particularité de faire mourir de rire les gens qui tirent avec...va savoir pourquoi smil 85

La CX4 est pas mal sinon.

Mais tu sais...j'ai déjà pris pas mal de fois les transports en commun, RER, metro, TGV avec de très grosses mallettes (celle que j'ai apporté chez toi) qui contenaient des repliques d'airsoft relativement imposantes voir ma CFX...
A part que les gens te regardent un peu bizzarement, tu es dans ton plein droit puisqu'il s'agit d'arme longue.
Revenir en haut Aller en bas
clicclac3
Régulier
Régulier
clicclac3


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/09/2008

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:40

Salut.

Je ne connais pas la seconde carabine mais j'ai déjà eu une QB 57.

Moi c'est son look inhabituel et le fait de pouvoir la démonter qui m'ont fait craquer.

Coté caractéristiques, elle est un peu lourde, sa finition n'est pas top (parties bois non intégralement vernies).
De plus, je dirais quelle conviendra mieux à un tireur occasionnel plus porté sur le coté "loisir" que tir "de précision" ( à cause des
organes de visée très grossiers tant par leur conception que par leur système de réglage qui ne permet pas de les régler avec
finesse). Ceci dit avec de l'habitude, ça ne t'empêcheras quand-même pas de toucher une capsule de bière à 15m, ou même une allumette!!!

Il existe déjà un post de présentation très complet sur elle.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:53

tenrolf a écrit:
De plus, la réglementation pour le transport des pistolets est beaucoup plus stricte que pour les carabines.

Pistolet ou carabine, à partir du moment où l'on est en 7ième catégorie, le transport est libre.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. 48ca_111Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Forum94
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:32

Salut à vous tous,

Kakoulak, j'avais oublié l'existence du Cx4 Storm, Il est assez petit et il a de la gueule mais il ne se démonte pas. Je crois que c'est la reproduction d'une vraie arme.
Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. 4750000-d
Pour la question du transport je préfère avoir une malette la moins imposante possible.

Sinon Shura j'étais persuadé que le transport des armes de poing de 7ème catégories étaient plus stricte. Je vais faire un tour sur Légifrance.org


Dernière édition par tenrolf le Jeu 20 Nov 2008 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:26

Salut Shura,

j'ai fait le tour de tous les posts concernant le transport des armes de 7ème catégorie < 10 joules et visiblement le transport est libre pour les armes longues et nécessite un motif légitime pour les armes de poing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakoulak
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Kakoulak


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/08/2008

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:05

Ne pas confondre le port et le transport !

Le transport se fait en mallette/housse/sacoche/coffre/pigeon-voyageur, avec une arme neutralisée (munitions à part, verrou de pontet, percuteur démonté, culasse démontée, etc.... y a plein de manières simple de neutra une arme), et dans le cadre de la 7eme catégorie ça ne pose pas de souci

Tu aura dans tous les cas un motif légitime de la déplacer du point A au point B, puisque c'est pour tirer en stand ou lieu privé (tant que c'est pas sur du gibier ou sur kennedy).

Le port d'arme, c'est une toute autre histoire, des flics et la justice n'apprécieraient pas de te voir te balader avec une arme de poing de 7eme, tranquilement rangée dans ton holster d'épaule ;)
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:05

Si j'emprunte les transports en commun avec mon HW40 je le met dans une mallette rigide, cadenassée, la clé dans ma poche et basta. Pour l'instant je ne peux pas faire autrement. Je crois que de cette façon je respecte la loi. Et puis je sors très rarement le HW40 de la maison.

J'ai lu aussi qu'il était utile d'avoir lors du transport des armes les extraits des lois en vigueurs. Il est aussi utile d'avoir les factures d'achat du pistolet et évidemment sa carte d'identité : )

Sinon je reviens un peu sur mon post. J'ai trouvé une carabine à air comprimé que l'on peut transporter facilement en démontant le canon. Le nom du concept c'est "Takedown" pour les tireurs "sans frontière" : la carabine Beeman 1024 Takedown Rifle

http://www.airgunsbbguns.com/Beeman_1024_Takedown_Rifle_Scope_Rings_Case_p/bee1024.htm

C'est tout ce que j'ai trouvé !!!


Dernière édition par tenrolf le Dim 30 Nov 2008 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:08

tenrolf a écrit:
Si j'emprunte les transports en commun avec mon HW40 je le met dans une mallette rigide, cadenassée, la clé dans ma poche et basta. Pour l'instant je ne peux pas faire autrement. Je crois que de cette façon je respecte la loi.

C'est parfait !
Je procède de la même manière.
https://www.forum-airguns.com/entretien-reparations-customisations-bricolages-astuces-f31/malette-de-transport-pour-hw40-t10662.htm C'est la mallette que j'utilise pour transporter mon HW40.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. 48ca_111Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Forum94
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:23

Elle est superbe cette mallette. C'est quasi professionnel avec le cadenas incorporé et elle a une belle poignée et tu peux la sortir sans avoir à la "camoufler" dans un sac à dos !

J'apprécie beaucoup aussi la mallette de Blood ou plutôt son "coffre à jouet" tel qu'il le présente : ) avec ses huit armes de poing !!!

Mais c'est toujours le même topo facile de caser des pistolets mais pour des carabines c'est une autre galère.

Je continue ma quête.

Sinon pour Shura,
Citation :
Pistolet ou carabine, à partir du moment où l'on est en 7ième catégorie, le transport est libre.
Dans le tableau suivant de l'introduction aux lois concernant les armes qui est faite par Blackbird :
Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Reglementation1ys9
Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Reglementation2ev6
Nous pouvons noté que le transport des armes de poing de 7ème catégorie est interdit sans motif légitime contrairement aux carabines dont le transport est libre... ... Est ce qu'il faut en conclure que c'est la même chose ?
Merci.


Dernière édition par tenrolf le Jeu 20 Nov 2008 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:31

Tu as raison. J'ai fait un raccourci. Le transport d'arme de poing de 7ième catégorie n'est pas libre. Il faut un transport légitime et se rendre dans un stand de tir en est un.
Par contre, pour les armes longues, le transport est libre.

Concernant ma mallette, je l'ai trouvé dans un magasin de bricolage. Il a juste suffit de la garnir de mousse et c'est partit.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. 48ca_111Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Forum94
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:56

Lol, je viens de m'apercevoir que mon post a été reclassé en Question pou débutant : )

Sinon est ce quelqu'un connais un autre modèle d'arme longue que celle qui sont cité plus haut et qui soit à air comprimé calibre 4.5 facile a démonter sans que ce soit trop fastidieux et que cela n'use de trop la mécanique (car je sais que ce n'est pas recommandé de démonter et remonter une arme qui n'est pas faite pour ça !) ?
Revenir en haut Aller en bas
clicclac3
Régulier
Régulier
clicclac3


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/09/2008

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:36

lut tenrolf,

Pour ta "Takedown", je me suis moi aussi intéressé à elle mais un forumeur d'ici
me l'a vivement déconseillée en me disant qu'elle n'avait pas bonne réputation outre atlantique
et qu'un jeu pouvait apparaitre entre le canon et le reste de la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:50

J'ai aussi lu ça quelque part ! Je pense que le jeu peut être réparé en modifiant un peu la mécannique mais c'est un mauvais point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:47

J'ai découvert ce modèle la BAM XS-B9-1 cal .177 qui ressemble à la qb57. Est ce que quelqu'un saurait me dire si cette carabine est démontable comme la qb57 ?
Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. XS-B9-1
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:28

Au fait Clicclac3, tu sembles avoir entrepris la même démarche que moi.
Au fait j'aime beaucoup ton Lapin tigré : )

Je crois que mes recherches vont bientôt aboutir. Pour trouver une carabine concept takedown, il faut certainement que je m'oriente vers une PCP comme la TDR.

Il y a encore la Röhm Twinmaster Desperado à Co² qui est il paraît un casse tête à démonter et à remonter à chaque fois. Peut que c'est faut. Qui peut me le dire ? Peut être qu'il existe d'autres carabines comme la desperado qui sont a Co² ou à air comprimé, je ne sais pas.

la Twinmaster Desperado démontée dans sa boite de Guitare; ou est l'emplacement pour les cartouches de Co² ? : Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Valise-guitare-desperado

Pour ce qui est du système de visée de la QB57, comme il est possible de mettre une optique cela solutionne le problème et en pose un nouveau : il faut régler la lunette à chaque remontage...

Concernant le dernier modèle BAM XS-B9-1 que je viens de poster J'ai trouvé ce que je cherchais en lisant des articles en anglais. Elle est démontable comme la QB57. C'est en fait presque la même sauf qu'elle est à répétition. Elle est aussi plus puissante (plus de 10 joules je crois), elle est moins précise, et, ET elle est même moins chère (80 Dollars).

Les deux derniers messages sont les miens, je me sens seul ici.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. EmptyVen 28 Nov 2008 - 0:53

clicclac3 a écrit:
lut tenrolf,

Pour ta "Takedown", je me suis moi aussi intéressé à elle mais un forumeur d'ici
me l'a vivement déconseillée en me disant qu'elle n'avait pas bonne réputation outre atlantique
et qu'un jeu pouvait apparaitre entre le canon et le reste de la carabine.

salut
effectivement, cette arme est très mal cotée outre atlantique, le problème viendrait du fait d'un jeu qui se créerait suite aux montages-démontages répétés, ce qui bien sur nuirait à sa précision.
a+
Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. EmptyVen 28 Nov 2008 - 1:56

salut étant posseceur de la Desperado j'affirme que ce n'est pas un casse tete a monter,sa ce clip et ce visse a la mais sans avoir besoin d'outils et si j'était vous j'éviterait la QB57 un pote la eu et ces tres bas de gamme limite pour ado car niveau puissance precision et qualiter c'est pas sa du tout
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:32

Merci à tous de m'aider.

La desperado semble être un bon compromis entre qualité et transportabilité ; voici une nouvelle photo :

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. 20234310
Revenir en haut Aller en bas
clicclac3
Régulier
Régulier
clicclac3


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/09/2008

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. EmptySam 29 Nov 2008 - 17:14

Merci pour mon lapin-tigre Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Beerchug ,


pour la despérado c'est vrai quelle a un sacré look
mais env 400 euros pour 7.5 joules ça fait vraiment mal au c.. .
Après c'est toi qui choisit, mais je trouve que le prix est prohibitif rien que pour avoir une carabine démontable.

https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-longues-f18/co2-twinmaster-desperado-t5242.htm
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. EmptySam 29 Nov 2008 - 18:10

clicclac3 a écrit
Citation :
mais env 400 euros pour 7.5 joules ça fait vraiment mal au c.. .
il ne faut pas s'arrêter qu'au prix
la desperado même si elle ne fait que 7.5 joules à de nombreux atouts:
la crosse est réglable en hauteur et en longueur, la détente est également réglable, et quand je dis réglable, je dis réglable, son canon est un lothar, bien supérieur à ceux que l'on trouve sur des armes de loisir, elle possède un bipieds est vendue avec un viseur, elle est à répétiton 8 coups, simple ou double action, et je dois en oublier
et puis c'est Rhöm c'est pas du chinois bas de gamme.
en conclusion , je dirais que comparer la desperado à la qb57, c'est comparer la KL3B à une diana 48 !!!
un foreumeux en possèdait une à 20m, d'après lui, c'est trou dans trou.
mais comme d'hab ce n'est que mon avis?

a+

mais c'est vrai qu'elle est pas donnée, mais la qualité se paie, il faut voir son rapport qualité prix.
pour mémoire, un arme de match vaut beaucoup plus et n'a pas plus de puissance, et pourtant nous sommes nombreux à en posséder une, certes celà mérite quelques sacrifices, mais je ne regrette vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. EmptySam 29 Nov 2008 - 18:55

pbblt c'est quoi "canon est un lothar" et pour rassurer a 20 METRE CES VRAIMENT DU TROU SUR TROU avec le desperado et la detente et reglable a souhait
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. EmptySam 29 Nov 2008 - 19:35

Lother c'est un fabriquant canon allemand. C'est un canon de "haute" précision.

C'est du sérieux : http://www.lothar-walther.de/html/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.   Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'infos sur une carabine légère et transportable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] Carabine ultra légère pour (très) jeune tireur !
» carabine la plus légère
» Poids Carabine Légère
» Choix d'une carabine légère et précise
» Cherche carabine Fiable, légère et précise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: