Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Revue sur les armes à air.

Aller en bas 
AuteurMessage
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Revue sur les armes à air. Empty
MessageSujet: Revue sur les armes à air.   Revue sur les armes à air. EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:37

Bonsoir,

Existe t'il une revue (française, Belge ou Anglaise) traitant du sujet. Je suis indéci concernant mon choix sur une carabine PCP. J'étais parti sur la Fx Verminator ou la Walther 1250 Dominator et je découvre maintenant les Air Arms.Bilan je suis encore plus indéci qu'en m'inscrivant.
smil077Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revue sur les armes à air. Empty
MessageSujet: Re: Revue sur les armes à air.   Revue sur les armes à air. EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:35

Salut pour la revue désolé je ne connais pas. Pour ton choix dure dilléme mais vois en fonction de ton budjet final car la cara n'est déja pas donné plus la pompe manuel et encore pour une petite sinon pour la grosse puissance c'est la bouteille de plongé... Recherche sur le forum tu as des sujet similaire et des reweiw de certaine cara... Aprés sur des arme de cette gamme on te dira quel ce valent asser et aprés c'est au coup de coeur...a ce prix fait toi plaisir.. Revue sur les armes à air. Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue sur les armes à air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection armes modernes & armes old west
» petite revue
» Revue tirs de loisirs ????
» Revue gamo V-3
» hw40 en revue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: