Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !

Aller en bas 
+11
HeReTiK
Sygmound
Saphyr99
MAD MAX
cedmuc
maxime
finwe
alexandre
NOUNOURS
HORUS
Blood
15 participants
AuteurMessage
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty
MessageSujet: Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:17

Je voulais juste vous dire que je viens de recevoir mon "remplisseur rapide" de barillet umarex (ou autre), et que c'est absolument fabuleux !
je recharge 7 barillets en moins de 15 sec !

en video : http://fr.youtube.com/watch?v=ibXN23TAVJY

et leur site :

http://www.diabolo-speedloader.de/produkt.php?lg=en

je l'ai acheté là :

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/283

pour moins de 10€ Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Yikes Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Yikes Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Yikes alors qu'on le trouve partout à 30€ !

le model que j'ai recu est bien un speedloader RWS et non un noname.

recharger deviendrait presque un jeu, alors qu'avant c'etait une corvée !

bien sûr, il faut 7 barillets, donc si il vous en manque pour faire le compte il faudra rajouter cela sur votre commande

c'est ici :

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1302_368/products_id/1767

ou alors vous le prenez avec deja 3 barrillet, c'est encore moins cher !

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1302_368/products_id/4922


EN CONCLUSION : QUEL CONFORT !!!! LE TOP ! Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Jump_fir Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Jump_fir Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Jump_fir Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Jump_fir


Dernière édition par Blood le Dim 23 Nov 2008 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty
MessageSujet: Re: Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:09

Moué,c'est quand meme plus agréable de remplir à la main,ce n'est que mon point de vue,mais bon ca fais partie intégrante du tir.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty
MessageSujet: Re: Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:19

je prefere prendre mon temps pour tirer plutot que de mettre des plombs... ce n'est que mon point de vue...
et pourtant j'adore recharger des munitions, mais mettre des plombs... Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Wall
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty
MessageSujet: Re: Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:22

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! 0trampol C'est un truc pour les fainéants comme moi ! J'ADORRRE !!! smil 85 smil 85 smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! 48ca_111 Guild's Warrior   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! 02410
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Régulier
Régulier
alexandre


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/01/2008

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty
MessageSujet: Re: Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! EmptySam 15 Nov 2008 - 12:30

Je crois que je ne te remercierais jamais assez pour ce lien blood, cela va mettre fin à une corvée des moins agréable !!!

Merci mille fois !!!!!!! thumleft Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Smiley13 Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Smilejap Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Smilejap Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Smilejap Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Smilejap Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Smilejap

Blood à dit :

je prefere prendre mon temps pour tirer plutot que de mettre des plombs... ce n'est que mon point de vue...
et pourtant j'adore recharger des munitions, mais mettre des plombs

+1 recharger des munitions est intéressant et permet d'approfondir ses connaissances, mettre des plombs dans un barillet n'apporte strictement rien en terme de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
finwe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
finwe


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : vannes
Date d'inscription : 03/11/2008

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty
MessageSujet: Re: Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:22

pas mal mais je suis d'accord avec l'idee que recharger fait partie de la seance de tir
bien que je ne sois plus d'accord en fin de seance et que j'ai les doigts noir de plomb
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty
MessageSujet: Re: Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:29

pas mal quand meme cet accessoire....pratique...
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty
MessageSujet: Re: Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:11

c'est pas mal ca!peut etre avec ma prochaine commande Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Emotico2

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty
MessageSujet: Re: Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:08

Moi j'en est un depuis le départ et c'est très pratique et rapide .
On recharge 7 barillets en 30 secondes et les plombs sont tous enfoncés pareil en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty
MessageSujet: Re: Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:10

MAD MAX a écrit:
les plombs sont tous enfoncés pareil en plus .
+++1111111

et cela les "reforment" quand la jupe a été déformé
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr99
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saphyr99


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/12/2008

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty
MessageSujet: Re: Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:44

Merveilleux site, mais ne parlant pas l'allemand, aprés avoir choisi mes achats, je passe en caisse et ne comprends strictement pas comment payer!! Quelqu'un peut il m'aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty
MessageSujet: Re: Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:54

Ouai moi c'est pareil l'allemand je prefere pas m'aventurer et les blemes c'est que jai 3 barrier de beretta mais 7 c'est un peu beaucoup nan ?

Obliger d'avoir les 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty
MessageSujet: Re: Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:26

Salut,
Saphyr99 a écrit:
Merveilleux site, mais ne parlant pas l'allemand, aprés avoir choisi mes achats, je passe en caisse et ne comprends strictement pas comment payer!! Quelqu'un peut il m'aider svp?
Jette un oeil là :
https://www.forum-airguns.com/le-coin-des-professionels-f14/tuto-de-commande-chez-sportwaffen-schneider-t10373.htm

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr99
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saphyr99


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/12/2008

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty
MessageSujet: Re: Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:32

Sygmound a écrit:
Ouai moi c'est pareil l'allemand je prefere pas m'aventurer et les blemes c'est que jai 3 barrier de beretta mais 7 c'est un peu beaucoup nan ?

Obliger d'avoir les 7 ?

+1 pour les barillets, peut on utiliser le speadloader avec moins de 7 barillets??
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty
MessageSujet: Re: Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:40

Et ben Saphyr ??? Et si tu nous faisais une petite présentation dans la rubrique prévue à cet effet ? Je suis sûr que tu auras au moins 7 réponses smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! 48ca_111 Guild's Warrior   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! 02410
Revenir en haut Aller en bas
k-lash
Régulier
Régulier
k-lash


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty
MessageSujet: Re: Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:53

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Yikes pas mal ton chargeur rapide
Revenir en haut Aller en bas
spyk
Intermédiaire
Intermédiaire
spyk


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : 66
Date d'inscription : 27/11/2008

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty
MessageSujet: Re: Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:59

aurait il pas un site de vpc en france qui en vendrai ? sa a l'air d'etre top .
Revenir en haut Aller en bas
xavier 92
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2008

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty
MessageSujet: Re: Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:24

Si une personne pense passer commande,sur ce site "teuton" je suis prêt à lui régler les frais afférents,à la commande de cette boiboite magique, car pour moi, c'est pire que du chinois......
Par avance merci si une bonne âme se dévoue.
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Moniale
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Moniale


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 424
Age : 28
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/08/2008

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty
MessageSujet: Re: Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:50

Bonjour,

spyk a écrit:
aurait il pas un site de vpc en france qui en vendrai ? sa a l'air d'etre top .

Voili voilou: http://www.frankonia.fr/shop/Speedloader/_/bid/42827/cpage/0/tf/square/productdetail.html .
Mais je trouves sa un peut chère.

A bientôt. Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty
MessageSujet: Re: Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:53

Mais dans le catalogue ''papier", ils disent qu'ils t'offre trois barillets avec ^^


Mais je sais pas si c'est aussi avec celui-ci...

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
spyk
Intermédiaire
Intermédiaire
spyk


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : 66
Date d'inscription : 27/11/2008

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty
MessageSujet: Re: Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:50

merci a toi Moniale pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Moniale
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Moniale


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 424
Age : 28
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/08/2008

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty
MessageSujet: Re: Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! EmptyVen 12 Déc 2008 - 5:10

Bonjour,


Tireur d'élite a écrit:
Mais dans le catalogue ''papier", ils disent qu'ils t'offre trois barillets avec ^^
+1, dans mon catalogue frankonia que j'ai, sa dit la même chose. Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Beerchug

spyk a écrit:
merci a toi Moniale pour le lien

Pas de problème spyk. Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Smilejap

A bientôt. Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
xavier 92
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2008

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty
MessageSujet: Re: Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:16

Sur le site "NANO ON-LINE" à la rubrique accessoires, ils présentent une boiboite! aide au chargement mais elle me semble différente des autres. La connaissez vous? Par contre là c'esten Français...
Merci.
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
xavier 92
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2008

Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty
MessageSujet: Re: Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:35

J'en ai trouvé un en françe, modèle basique.
Epatant! tu mets tes barillets (5 maximum), tes plombs en vrac, tu touilles 5 secondes........
Et miracle.... tous tes barillets chargés! Tu reverses les plombs en trop dans ta boite, et bons tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty
MessageSujet: Re: Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !   Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chargeur rapide de plombs "diabolo Speedloader RWS" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appareil pour remplir barillet cp88
» sig p320M17 diabolo: chargeur....
» astuce pour fabriquer chargeur rapide bille acier
» Répliques avec chargeur diabolo type Glock 17 Gen 4 ?
» 30 mètres en appui avec diana 50 ( 1982), plombs HN" école de tir"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: