Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.

Aller en bas 
+15
panpan
tyron32
pascal
ma_choute08
Gianni
nardau
Mentholait
the_klint
frantz
pistol et revolv
gamo 610 combo
slyska
Drakkar
Blood
binou165
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7202
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:36

T'inquiète Mentholait, c'est juste que notre ami pensait faire du 25m avec un Beretta débridé.... pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Emotico2

je ne connais pas les Crosman, mais oui, je pense que l'on peut faire du 25m et plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:38

Ah ok pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slyska
Régulier
Régulier
slyska


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : 37
Date d'inscription : 10/04/2012

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:43

Mais bien sûr qu'il y va tranquille un crosman 2xxx
et bien sûr qu'il y va aussi un beretta 92 débridé,
mais je n'suis pas neuhneuh pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Hammer_s
je sais bien que le beretta 92 à 25m va pas me mettre mes 8 plombs dans une pomme
c'était juste par curiosité, pour voir si on pouvait grouper dans 20, 30 ou 40 cm quoi!!!
Dr harry a mal compromis pourtant j'ai bien dit que mon projet ne portait pas sur un beretta...
mer** on sort du sujet pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Deal
En tout cas merci nardau pour les infos.
J'aime bien ce crosman C31.
Quelqu'un a testé au chrony? ou crony ou...
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:18

bonjour
moi j'ai essayer le crossman 357 pas assez puissant maintenant le beretta elite 2 impec pour casser du verre a +/- 10 metres mais je sais déjà que mon prochain sera un zoraki. 10 metres c'est bien pour du co2 après je mettrais pas des mille et de cent pour pas dépasser 4joules mais cela n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:44

https://www.forum-airguns.com/t47650-choisir-son-arme-de-poing-co2-comment-s-y-retrouver

http://www.lelouptheatre.fr/tir/poingco2.pdf

Sur ce tableau tu as toutes les puissances d'énormément d'armes

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:59

C'est largement possible de grouper dans un cercle de 30 cm à 25m.
Même moins.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:14

Mentholait a écrit:
Punaise faut pas te parler toi ! Je l'avais oublier ce EB22 ! Et voilà que j'hésite maintenant, bon c'est partit pour de longue lecture sur ce pistolet, j'avais déjà lu quelques truc ya un petit moment et je me rapel que du bien

J'adore ta réflection mon cher Mentholait, mais, imagines, ....il ya des trucs auxquels je te fait penser, mais pour moi, c'est un vrai calvaire,, j'y pense tout le temps ! ! ! pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Laugh4_s

Ce EB 22, çà fait un peu double emploi avec mon 78G, mais je le trouve tellement beau, avec son petit côté "oldies", çà me démange, ...çà me démange ....! pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:21

Enfait il a pas l'air customisable smil 84 , je prefère un 2xxx pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:36

Mentholait a écrit:
Enfait il a pas l'air customisable smil 84 , je prefère un 2xxx pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Emotico2

En fait, il a sa propre identité, on aime ou on aime pas, ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:40

Je l'aime beaucoup, il m'avais fait de l'oeil il y a un petit moment, mais ce que j'aime c'est customisé thumright
Revenir en haut Aller en bas
slyska
Régulier
Régulier
slyska


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : 37
Date d'inscription : 10/04/2012

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:32

Ok merci à Pascal pour les liens c'est parfait, les tableaux sont impecs pour s'y retrouver pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 0trampol ,
et merci à "pistol et revolv" pour cette réponse claire, même si à la base j'avais posté ca ailleurs...mais comme il y a eu mauvaise compréhension...
Donc grouper dans moins de 30cm à 25m je trouve ça TREEES bien pour un beretta 92 (débridé) pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7202
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:09

slyska a écrit:
Mais bien sûr qu'il y va tranquille un crosman 2xxx
et bien sûr qu'il y va aussi un beretta 92 débridé,
mais je n'suis pas neuhneuh pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Hammer_s
je sais bien que le beretta 92 à 25m va pas me mettre mes 8 plombs dans une pomme
c'était juste par curiosité, pour voir si on pouvait grouper dans 20, 30 ou 40 cm quoi!!!
Dr harry a mal compromis pourtant j'ai bien dit que mon projet ne portait pas sur un beretta...

Humour Jeune Homme, Humour !! pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slyska
Régulier
Régulier
slyska


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : 37
Date d'inscription : 10/04/2012

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:23

lol je t'ais répondu sur l'autre poste
pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tyron32
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tyron32


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 40
Age : 77
Localisation : lombez 32
Date d'inscription : 19/09/2011

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:15

Bonsoir,
Je rebondis sur la question de la vitesse et de la puissance.
Qui peut ( ou bien où trouver) expliquer que la puissance est moindre (joule) quand la vitesse est plus rapide?
J'ai bien compris que le poids avait une influence sur la vitesse, normal, mais puissance et vitesse, je me noie.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:19

Avec une même arme à air, plus le poids du projectile est élevé, plus sa vitesse est lente mais l'énergie distribuée par le projectile restera sensiblement la même
*

un tableau vaut mieux qu'un long discours

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Joules14

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:19

Je t'ai pas bien compris mais un plombs de 4.5 qui fait 100m/s et un plombs de 5.5 qui fait 100m/s, la puissance seras beaucoup plus élevé avec le plombs de 5.5. C'est logique non pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Emotico2 ? Désolé si j'ai pas répondu à ta question, j'ai pas compris ce que tu voulais exactement.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:20

moi j'ai compris et répondu...clairement j'espère pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:22

Crosman C41! pour la puissance oublie la précision!
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:25

Super intéressant ce tableau, je ne connaissais pas.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:27

Un grand classique pourtant, j'ai déjà du le poster une vingtaine de fois sur le forum... smil 85 pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
tyron32
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tyron32


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 40
Age : 77
Localisation : lombez 32
Date d'inscription : 19/09/2011

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:33

Merci Pascal, je copie ça sur mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:46

Merci quand même de l'avoir reposté : au moins ça servira à quelqu'un (moi)! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4162
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:50

pistol et revolv a écrit:
C'est largement possible de grouper dans un cercle de 30 cm à 25m.
Même moins.
Salut, ok avec ce que tu dis thumright
Juste pour dire, un "truc" qui groupe à 25 mètres sur 30 cm, c'est direct à la poubelle, idem sur 20 cm, sur 10 cm je m'interroge, à 5 cm, là je garde sans aucun doute possible pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 0trampol
Ce n'est pas très loin 25 mètres smil 84 à moins de tirer avec un jouet... smil 82
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4162
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:12

Bien vu thumright
Sans vent, la puissance ne fait pas la précision du tir, la preuve, le HW40...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.   pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet le plus puissant avec cartouche 12gr.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pistolet co2 puissant
» Le plus puissant Pistolet C02.
» pistolet CO2 puissant ?
» Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ?
» Pistolet a plomb le plus puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: