Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 WEIHRAUCH HW45 COMMANDE,MAINTENANT POINT ROUGE....?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marvelous
Régulier
Régulier
marvelous


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 221
Age : 59
Localisation : le mesnil le roi
Date d'inscription : 22/04/2008

hw45 - WEIHRAUCH HW45 COMMANDE,MAINTENANT POINT ROUGE....? Empty
MessageSujet: WEIHRAUCH HW45 COMMANDE,MAINTENANT POINT ROUGE....?   hw45 - WEIHRAUCH HW45 COMMANDE,MAINTENANT POINT ROUGE....? EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:06

Suite a mon message infructueux concernant la recherche d'un Weihrauch HW45 sur le forum,j'ai passe une commande groupee avec un Smith & Wesson 586 pour un ami chez Waffen Ostheimer pour un prix de 227 euros frais de port inclus avec une boite de plombs offerte pour mon arme.Maintenant en attendant l'arrivee du joujou je me mets a la recherche d'un point rouge mais cela n'a pas l'air evident avec le rail en 11mm.Une idee...?Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

hw45 - WEIHRAUCH HW45 COMMANDE,MAINTENANT POINT ROUGE....? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 COMMANDE,MAINTENANT POINT ROUGE....?   hw45 - WEIHRAUCH HW45 COMMANDE,MAINTENANT POINT ROUGE....? EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:30

Salut,

**Tu peux déjà chercher par curiosité sur le site Naturabuy.

Combien es tu prêt à mettre pour un point rouge ?

Est ce que tu as une préférence pour les modèles tubulaires ou les modèles à écran ?
Revenir en haut Aller en bas
marvelous
Régulier
Régulier
marvelous


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 221
Age : 59
Localisation : le mesnil le roi
Date d'inscription : 22/04/2008

hw45 - WEIHRAUCH HW45 COMMANDE,MAINTENANT POINT ROUGE....? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 COMMANDE,MAINTENANT POINT ROUGE....?   hw45 - WEIHRAUCH HW45 COMMANDE,MAINTENANT POINT ROUGE....? EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:40

Hello,merci pour ta reponse.J'ai un modele a ecran sur mon Roehm Twinmaster combat et je prefere le look de ces points rouges.Le probleme etant que la plupart sont pour un rail 22mm....Je ne l'avais vraiment pas paye cher(20 euros) ,c'est une copie conforme du Walther MRS qui me donne toute satisfaction.J'aimerais trouver le meme genre et rester aux alentours de 50 euros...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw45 - WEIHRAUCH HW45 COMMANDE,MAINTENANT POINT ROUGE....? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 COMMANDE,MAINTENANT POINT ROUGE....?   hw45 - WEIHRAUCH HW45 COMMANDE,MAINTENANT POINT ROUGE....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEIHRAUCH HW45 COMMANDE,MAINTENANT POINT ROUGE....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin
» netteté point rouge
» point rouge
» POINT ROUGE
» Weihrauch HW40, le retour de la revanche de la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: