Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO

Aller en bas 
+11
jc_bp
sym64
OlivdeGre
NG-923
xavier 92
HiNoMuRa
NOUNOURS
Dousnt
rem
dge
Lo38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:27

Ben vi c'est bien çà mon problème, je suis en attente de recevoir mon optique et c'est du 50mm, j'ai lu ton topic sur la sobol et çà a l'air d'être vraiment une chouette .22, canon lourd flottant, détente match, etc ... elle a tout du grande sauf le prix!! ( j'ai pas d'action, hein !!! j'ai une laguna est je pleure Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Boohoo ) je tir en loisir au club à grenoble et je cherche une .22 précise pour le pas de tir 100m et celle ci à l'air d'être une alternative intéressante à une CZ varmint.
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 8:34

sym64 a écrit:
Pour Rem et Lo38, la SM2 utilise une partie des mêmes ingrédients que l'usine monte sur d'autres armes:...

Merci Sym64 !!!
Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Worship


Je n'ai pas trouvé le tuto... aurais-tu une photo de ta Sobol sans le guidon..?
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:05

Boarfffff...

Voici la copie du mail que j'ai reçu ce matin après moult échanges...

"
Monsieur,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais apres verification et simulation d’une commande le tarif de l’arme est bien de 529 euros et non pas 395 euros, il s’agit d’une erreur informatique.
Cdlt.
Baptiste Service chasse VPC

"

No comment... et vive l'informatique comme fourre-tout des bonnes excuses..!
Comme j'ai écrit à Rem : "voilà un choix qui s'efface", dommage...

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:37

A ben voila qui règle tout !!! Dommage ta démarche était intéressante.

Merci quand même confrère du 38 Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Smilejap Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
rem
Intermédiaire
Intermédiaire
rem


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/07/2008

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:18

Merci sym64.

Dommage en effet Lo38, tu aurra fait ton maximum et je t'en remercie.Maintenant existe-t-il un autre importateur Izhmash en France.Peut être que lui serait plus coopératif.
Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Boohoo
Et je suis toujours à la recherche d'un modèle qui sort un peu des sentiers battus.
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:32

Celui que je t'ai proposé dans mon dernier mail..? Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
rem
Intermédiaire
Intermédiaire
rem


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/07/2008

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:40

Oui effectivement j'avais déjà repérer ce modèle.Tu sais pas par contre s'il n'y pas d'autre importateur Izhmash en France.
Revenir en haut Aller en bas
sym64
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 27/10/2006

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:56

Concernant les ( ou plutôt quelques modèles) carabines 22lr Izmash, en dernière page du " Cibles hors série armes de compétition" octobre 2008, mes yeux ont bien décelé une publicité par Europ-Arms S.A.S tél 02.43.48.50.00 , fax 02.43.48.50.13 et mail infos@europarm.fr , cette entreprise se présentant comme susceptible d'en faire la " distribution exclusive".
Bémol : les photographies d'une SM 2 " cadet" ( légère) à 750€ , une Sobol à trou de moufle ( plus grand que pour le pouce!) à 820€ et une biathlon à 1580€ . Vous repasserez pour les prix abordables!
Il y a même une erreur grossière sur la Sobol , indiquant " canon de 66 cm!" ... mais celà va de pair avec l'exagération des prix peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:57

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Yikes Ils préparent noël..?

Enfin, le leur..!!!! Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Bangin_s




Rem, je n'en sais pas plus pour les importateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:50

J'avais lu l'article sur Cibles, mais j'ai beau chercher une ptite combine à droite ou à gauche, je trouve rien. D'ailleurs on trouve pas grand chose sur le net sur ces armes. Vais chercher encore si j'trouve pas quelque chose d'intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:02

Dernières nouvelles :

D'après le possesseur de la SM-2ko que je
pouvais acheter, il y a un souci d'arrêtoir de culasse.
Il s'est fait reprendre sa cara par
Frankonia après avis d'expert.

Il m'a fortement déconseillé d'en acquérir une..!

C'est vraiment dommage car cette petite Russe me plaisait bien.
Compacte, juste lourde, super précise, différente et... Russe...

L'histoire en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:49

Bah.. la SM2 KO existe depuis un bail et j'en ai croisées quelques unes en Finlande et Norgège (ainsi que son homologue match SM2) et je n'ai jamais entendu parler de soucis particulier... peut-être Oldshot a eu la mauvaise surprise de tomber sur un modèle défectueux... cela peut arriver.
Quel est exactement le problème en fait ?






Sinon, tu as vu... il y a une CZ varmint à vendre sur le forum ! :smil 85



L'armurerie MATIEX en a en stock, ainsi que des Sobol (un peu chères, comme indiqué par Sym64... je pourrai peut-être passer voir si le fonctionnement est correct ...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 9:22

Oui, c'est étrange pour la SM-2ko..!
Le souci était (car la cara a été reprise par Frankonia) un défaut d'arrêtoir de culasse qui faisait que celle-ci restait dans la main toutes les 15 cartouches environ. Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Wall

* La 452 Varmint est intéressante (j'ai tiré 150 cartouches avec la semaine dernière et elle va plutôt bien) mais lourde pour la silhouette "légère". Il faudrait raccourcir le canon et tout l'bazard...

* En outre je ne démords pas de trouver un système qui me fasse garder la visée quand je tire debout.
Donc carabine gaucher (voir le post) ou encore des types de rechargement qui ne nécessitent pas de basculer la cara pour recharger en croisant les bras et tout l'toutim..!
Je me pencherais plus sur la CZ 452 American gaucher... Rolling Eyes


* La Rep de Manu aurait pu faire l'affaire!
Je ne sais pas où en est notre collègue avec sa cara joliment relookée.

* Les leviers sous garde... je ne sais pas grand chose de ces cara quant à la précision mais ne tous les cas le look ne me plaît guère...


Oui, tu peux passer chez Matiex pour vérifier...
Si tu vois une promo genre Sobol 820euros 410euros, n'hésite surtout pas à me passer un ptit mail perso..!! Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
sym64
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 27/10/2006

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 13:07

Lo38, si tu es gaucher ( comme pas mal d'autres, ils sont souvent très précis et adroits...) ton problème est la poignée et l'appui-joue.
Quant au levier d'armement, pour moi- et pas mal de professionnels puis maintenant quelques compétiteurs- il semble logique de le trouver à l'opposé de la main " forte" ( celle dont l'index est sur la queue de détente) ce qui permet de garder la visée et la position de la main déclenchant le tir.
Ainsi un jc bp pourrait utiliser le levier originel de la Bi 7-3 par exemple...
Les autres manipulations sont moins simples , moins naturelles et finalement d'une complexité à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 13:50

Sym64, je comprends ce que tu dis.

Néanmoins, je trouve difficile, debout en gaucher (index gauche sur la queue de détente), de réarmer en 4 mouvements en ne tenant l'arme qu'avec la main et l'épaule gauche (surtout quand la culasse n'est pas "souple").

Je trouve que c'est lourd (car il y a un bras de levier important sur le devant) et je perds la visée à tous les coups..!

Ou bien (raison bien probable), je m'y prends comme un pied...
Et tirer avec ses pieds... Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
sym64
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 27/10/2006

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 16:05

Lo38, tu as raison en ce qui concerne les culasses " à verrou" au maniement délicat ( grands arcs de cercle, fonctionnement rugueux...) qui perturbent le maintien de la ligne de mire: c'est pourquoi ont été développées les culasses à tirage rectiligne ... smil 85 D'où notre intérêt pour le matériel russe IZH ( normalement moins inabordable que les productions Anschutz) et les culasses à deux mouvement bien rôdées.
Quoi qu'il en soit, quand on voit dans " Il faut sauver le soldat Ryan" , un tireur " d'élite" faire des contorsions avec le bras au dessus de sa lunette pour réarmer- alors qu'il est supposé en conditions de guerre- je trouve que cette chorégraphie paraît délirante. Le pire est que ça a bien dû arriver parfois!
Pour agir ainsi , ils avaient de piètres formateurs...Fin de disgression.
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 16:37

sym64 a écrit:

Quoi qu'il en soit, quand on voit dans " Il faut sauver le soldat Ryan" , un tireur " d'élite" faire des contorsions avec le bras au dessus de sa lunette pour réarmer- alors qu'il est supposé en conditions de guerre- je trouve que cette chorégraphie paraît délirante. Le pire est que ça a bien dû arriver parfois!

Ca en rajoute question "charme" ou "charisme" du bonhomme...

Par contre, question crédibilité... surtout en psalmodiant des incantations divines !!!

Celà dit (et ça m'arrange) faut bien reconnaître que les gauchers (vrais ou faux) sont, statistiquement, "meilleurs" que les autres... Est-ce du au fait qu'ils soient gauchers, ou qu'ils soient obligés, depuis tout petits, de s'adapter à un monde de droitiers (ce qui développe leur dextérité) ???
Revenir en haut Aller en bas
sym64
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 27/10/2006

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:05

Arbrakham, la supériorité finale des gauchers résulte certainement des multiples adaptations depuis leur ( tendre) enfance à un monde de droitier majoritaires.
Ceci dit par un droitier amènera la révolte des gauchers évidemment! qui affirmeront que seul le fait d'avoir une supériorité à l'origine les fait mettre à l'index...
Quoi qu'il en soit , les sportifs dans divers domaines ( sports de combat par exemple) travaillent (leurs prises) des deux côtés. Les professionnels sérieux ( ça existe parfois) s'entraînent à tirer indifféremment à gauche et à droite, en changeant d'oeil ( tant pis pour les cyclopes!) de bras , de points d'appuis, car les problèmes doivent être résolus de quelque côté qu'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:26

sym64 a écrit:
Arbrakham, la supériorité finale des gauchers résulte certainement des multiples adaptations depuis leur ( tendre) enfance à un monde de droitier majoritaires.
Ceci dit par un droitier amènera la révolte des gauchers évidemment! qui affirmeront que seul le fait d'avoir une supériorité à l'origine les fait mettre à l'index...
Quoi qu'il en soit , les sportifs dans divers domaines ( sports de combat par exemple) travaillent (leurs prises) des deux côtés. Les professionnels sérieux ( ça existe parfois) s'entraînent à tirer indifféremment à gauche et à droite, en changeant d'oeil ( tant pis pour les cyclopes!) de bras , de points d'appuis, car les problèmes doivent être résolus de quelque côté qu'ils arrivent.

On est bien d'accord...

Il n'y a rien de "génétique" dans la soi-disant supériorité des gauchers, mais juste une évidence culturelle qui les oblige (contrairement aux sportifs sérieux... et droitiers) à s'adapter dans la vie de tous les jours.

J'ai parlé de supériorité "statistique"... Ce qui veut dire qu'il existe aussi des gaucher qui ont des pieds à la place des mains !!!

En plus, (tu l'as bien compris) mon inter se voulait un peu potache et iconoclaste...
Revenir en haut Aller en bas
sym64
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 27/10/2006

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:01

Mais oui, je moquais quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:20

sym64 a écrit:
Lo38, si tu es gaucher ... il semble logique de le trouver à l'opposé de la main " forte" ( celle dont l'index est sur la queue de détente) ...

Ce matin avec une belle Sako j'ai mis en actes ta remarque qui m'avait marqué!
J'ai changé de technique et tout tenu avec le bras/épaule gauche, rechargeant avec la main droite.

Et bien ça ne va pas mal du tout... Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Thumbsup
Je ne quitte pas beaucoup plus la visée que mes comparses droitiers avec cara droitière...

Du coup je ne sais plus... Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 7:26

alors c'te commande groupée ça en est où ??

car une commande groupée sur une .22 lr m'interesserais.
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:41

C'est écrit... sur les pages précédentes ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:48

mouai un peut lourd de lire toutes les pages ...
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:55

T'es une vrai faignasse Killer !!!! Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Emotico2

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO   Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» distributeur Izmash Sobol
» commande groupée de tee short et casquette?
» Commande Groupée "910 Airgun Tuning and Repairs LLC"
» Proposition de commande groupée de plombs sur Balistas.com
» Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: