Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos.

Aller en bas 
+5
Dousnt
Dédé59
NOUNOURS
cedmuc
skip_liquide
9 participants
AuteurMessage
skip_liquide
Régulier
Régulier
skip_liquide


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/09/2008

Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Empty
MessageSujet: Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos.   Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:05

Étant très intéressé par ce modèle, je viens de découvrir quelques photos sur un site polonais, qui ne ressemblent pas au montage photoshop du site Umarex...

Ça à l'air très joli tout ça... Si on peut y mettre le silencieux, je sens que je vais craquer.

Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. New-wiatrowka-umarex-850-airmagnum-hunter-nUmarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. New-wiatrowka-umarex-850-airmagnum-hunter-1Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. New-wiatrowka-umarex-850-airmagnum-hunter-2Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. New-wiatrowka-umarex-850-airmagnum-hunter-3
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos.   Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:19

trop belle
je savais meme pas qu'elle exisre en version bois
comme tu le dis si elle existe dans cette robe+silencieux+lunette+bipied il faudra que je Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Flamethr le Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos.   Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:29

Sur quel site tu as trouvé ça ???

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. 48ca_111 Guild's Warrior   Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. 02410
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos.   Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:48

Personnellement je la trouve magnifique.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
skip_liquide
Régulier
Régulier
skip_liquide


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/09/2008

Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos.   Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:53

Pour NOUNOURS: comme indiqué sur les photos: http://www.airguns.pl/ , site sur lequel on trouve aussi le modèle 850 AirMagnum Classic (crosse en bois aussi, mais plus courte).

J'aimerais tout de même voir comment fonctionne le compartiment CO2 sur ces versions...



Edit: Apparemment les photos dateraient déjà du 18 juillet 2008! Étrange que nous n'en aillons pas entendu parler depuis.


Dernière édition par skip_liquide le Lun 3 Nov 2008 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos.   Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:54

Problème avec le lien
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
skip_liquide
Régulier
Régulier
skip_liquide


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/09/2008

Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos.   Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:00

Pour Dédé59: réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos.   Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:01

Merci Skip
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos.   Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:01

m........e il faut que j'aprenne le polonais Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos.   Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:07

Par contre les frais de port ça doit y aller, de Pologne, non ??
Revenir en haut Aller en bas
skip_liquide
Régulier
Régulier
skip_liquide


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/09/2008

Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos.   Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:15

Il ne s'agit pas d'un site commercial, mais d'un site de review. Ils annoncent cependant que cette carabine est bel et bien distribuée par Kolter en Pologne, au prix de 1290zl, soit environ 340€.

Ils disent aussi ne pas avoir étés si impressionnés que ça par la qualité de la crosse. Mouais. Ça m'intrigue tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
skip_liquide
Régulier
Régulier
skip_liquide


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/09/2008

Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos.   Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:29

Okay je viens de comprendre. Et en ce qui me concerne je suis très déçu. Umarex a produit deux modèles différents avec crosse en bois, car ceux-ci ne possèdent pas la polyvalence du modèle à crosse synthétique...

La 850 AirMagnum "Hunter" sera réservée à l'utilisation de cartouches de 88g. La version "Classic" étant réservée à l'utilisation de l'adaptateur 2X12g.
Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Wall Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Wall Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Wall



Umarex 850 AirMagnum Classic:
Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. New-wiatrowka-umarex-850-airmagnum-classic
Umarex 850 AirMagnum Hunter:
Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. New-wiatrowka-umarex-850-airmagnum-hunter
Nos amis polonais nous annoncent aussi que la cartouche de 88g s'insère par le dessous sur le modèle Hunter. Ils ajoutent aussi que cela altère gravement l'esthétique de l'ensemble (vu de dessous bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos.   Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:19

mouaiii!domage Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos.   Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:49

c'est un peu décevant Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Wall
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos.   Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:07

Salut les gars, la 850 version "bois" est déjà depuis un certain temps au catalogue Schneider : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_105/products_id/12766 et la version fût court : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_105/products_id/12767 , les deux modèles sont à environ 320 Euros. Ah si j'avais pas d'autres projets en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
doudou


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : isle sur la sorgue
Date d'inscription : 06/11/2009

Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos.   Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:22

je n'es pas les moyen pour celle en bois, la crosse synthétique et elle de bonne qualiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos.   Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. EmptySam 7 Nov 2009 - 11:27

Citation :
je n'es pas les moyen pour celle en bois, la crosse synthétique et elle de bonne qualiter ?
hélas la crosse synthétique fait très.... plastoc creux sur la 850AR!! ceci dit, c'est le seul défaut que j'ai trouvé à cette carabine pour l'instant. Et bien qu'elle fasse plastique, elle n'en reste pas moins solide ceci dit

Concernant le modèle crosse bois : le silencieux doit se monter comme sur le modèle standard (la mécanique restant identique). Il convient de désserrer la petite vis qui maintient le guidon, reculer celui-ci, revisser. Il y a alors assez d'espace en bout de canon pour y glisser le silencieux dédié, qui sera alors maintenu par deux vis allen.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
doudou


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : isle sur la sorgue
Date d'inscription : 06/11/2009

Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos.   Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. EmptySam 7 Nov 2009 - 13:00

en bois c'est très jolie, mais je n'ai pas les moyen alors je voulais savoir si je peux démonter la crosse synthétique est mettre du conton pour éviter que sa sonne creux ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos.   Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. EmptySam 7 Nov 2009 - 13:13

Du coton??.je ne suis ps certain que ce soit la bonne option. J'opterai plutôt pour de la mousse expansive : quelqu'un aurait une idée à ce sujet??

Sinon Doudou, je t'ai envoyé un MP concernant le démontage de la crosse. J'essayerai de joindre des photos pour être plus clair si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos.   Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:41

Doudou, il est d'usage d'aller se présenter avant de poster sur un forum, c'est plus sympa et convivial ! Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Beerchug

Donc rendez-vous ici : https://www.forum-airguns.com/pour-vous-presenter-c-est-ici-f7/

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Intermédiaire
Intermédiaire
Erik


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 03/08/2009

Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos.   Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:40

Cette hunter est vraiment superbe ! Et un prix raisonnable pour du CO2 ...

je vais vite me renseigner un peu plus sur l'apsect technique (precision, nb de tirs par cartouche, prix des cartoouches etc .. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Empty
MessageSujet: Re: Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos.   Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex 850 AirMagnum Hunter: quelques photos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMK XS 78 .22 (5.5mm) quelques photos
» ma commande cher serma.
» Quelques photos tir a 22,6 m
» Et hop quelques photos
» Quelques photos de mes armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: