Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Choix d une 22 avec crosse synthétique

Aller en bas 
+2
gregouil
babine27
6 participants
AuteurMessage
babine27
Régulier
Régulier
babine27


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/09/2008

Choix d une 22 avec crosse synthétique Empty
MessageSujet: Choix d une 22 avec crosse synthétique   Choix d une 22 avec crosse synthétique EmptySam 1 Nov 2008 - 8:21

Bonjour,

Dans l attente de recevoir ma licence de tir et ne pouvant pas m acheter une rs1 de chez fmr

mon choix se dirige vers une crosse synthétique

donc chez cz
=> Style à 389,95 euros
=> Silhouette à 369,95 euros

quelles dif y a t il entre ces 2 armes

-------------------------------------------------

et chez savage

Mark II FSS en promo à 217.50 euros
93 F/FSS en 22 WMR avec detente Accu Trigger à 295 euros ou 380 avec le canon inox
93 FV/FVSS en 22 WMR avec detente Accu Trigger à 340 euros ou 425 avec le canon inox

quelle dif entre une mark II et une 93
la dif entre la F et la FV est le canon lourd
qu apporte le canon inox à part l esthetique
est ce que le canon lourd de la savage est aussi capricieux que la cz pour les balles

celon vous qu elle serait la meilleur et si classement il y vait a faire quel serait le votre

merci à ceux qui voudront bien m aider
Revenir en haut Aller en bas
gregouil
Régulier
Régulier
gregouil


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2008

Choix d une 22 avec crosse synthétique Empty
MessageSujet: Re: Choix d une 22 avec crosse synthétique   Choix d une 22 avec crosse synthétique EmptySam 1 Nov 2008 - 9:13

salut
ya que la couleur du canon qui change entre les deux.
moi j'ai une style je trouve que sa fait un bon contraste entre les deux couleurs, le noir de la crosse et le gris du canon.
quelque soi ton chois tu auras une super carabine Choix d une 22 avec crosse synthétique Bigun2
je parle pour les CZ je ne connais pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
babine27
Régulier
Régulier
babine27


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/09/2008

Choix d une 22 avec crosse synthétique Empty
MessageSujet: Re: Choix d une 22 avec crosse synthétique   Choix d une 22 avec crosse synthétique EmptySam 1 Nov 2008 - 11:11

oui j aime bien aussi ce contraste 20 euros d ecart pour cz contre 85 euros pour savage mais au final on arrive sur les memes tarifs

d ailleurs ta style est tres belle Gregouil
( je compte me prendre une lunette bsa + bi pieds harrischez natchez )

si des personnes en savent plus sur les savages je suis preneur d infos
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

Choix d une 22 avec crosse synthétique Empty
MessageSujet: Re: Choix d une 22 avec crosse synthétique   Choix d une 22 avec crosse synthétique EmptySam 1 Nov 2008 - 12:47

salut il y a aussi la marque bretton gaucher(c'est made in france) qui font le modéle gr en synthetique...trés belle carabine ,robuste,precise,legere,detente trés legére( a ne pas negliger!!!) jette un coup d'oeil sur leur site. www.bretton-gaucher.com.(il faut aller dans la rubrique carabine de jardin) elle coute 350 euros...je peut te le dire c'est du bon materiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Choix d une 22 avec crosse synthétique Empty
MessageSujet: Re: Choix d une 22 avec crosse synthétique   Choix d une 22 avec crosse synthétique EmptySam 1 Nov 2008 - 13:01

maxime a écrit:
salut il y a aussi la marque bretton gaucher(c'est made in france) qui font le modéle gr en synthetique...trés belle carabine ,robuste,precise,legere,detente trés legére( a ne pas negliger!!!) jette un coup d'oeil sur leur site. www.bretton-gaucher.com.(il faut aller dans la rubrique carabine de jardin) elle coute 350 euros...je peut te le dire c'est du bon materiel.

L'armurier du coin m'en a parlé en termes d'arrosoir..!

Qu'en penses-tu ?
As-tu des cartons dispo ?

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

Choix d une 22 avec crosse synthétique Empty
MessageSujet: Re: Choix d une 22 avec crosse synthétique   Choix d une 22 avec crosse synthétique EmptySam 1 Nov 2008 - 13:10

j'en posteré des cartons mais ce n'est pas du tout un arrrosoir.... , par ex avec une lunette 6x42 walther a 50metres je tiens le 9 et le 10 d'une cible 50 match...et sans lunette le 8-9 tout cela groupé biensur... j'ai un peu comparé... la precision est comparable a une cz 452 voir meilleur car le detente de la bretton gaucher est un regal!!!
Revenir en haut Aller en bas
babine27
Régulier
Régulier
babine27


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/09/2008

Choix d une 22 avec crosse synthétique Empty
MessageSujet: Re: Choix d une 22 avec crosse synthétique   Choix d une 22 avec crosse synthétique EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:13

merci

est ce que qq un a la savage mark 2 FSS

elle me plait bien, mais j ai l impressionque personne la ca pas de retour sur celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

Choix d une 22 avec crosse synthétique Empty
MessageSujet: Re: Choix d une 22 avec crosse synthétique   Choix d une 22 avec crosse synthétique EmptyJeu 6 Nov 2008 - 2:35

SAVAGE c'est du serieux, peu connu en Europe car Canadien, mais ca rivalise largement avec les CZ. Très précis, finitions parfaites.

On en parle sur plusieurs posts mais la qualité des carabines SAVAGE et leur précision n'est plus a démontrer.
La meilleur carabine 22 (au monde) de l'année 2008 du magazine OUTDOOR c'est une Savage.

Si t'aimes le synthetique, fonce pour la FSS, personne ne l'a testé sur le fofo, mais je penses que tu ne seras pas déçu, surtout pour ce prix là !
217€ ...
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Choix d une 22 avec crosse synthétique Empty
MessageSujet: Re: Choix d une 22 avec crosse synthétique   Choix d une 22 avec crosse synthétique EmptyJeu 6 Nov 2008 - 5:01

Kikoo,

Attention à la silhouette de chez CZ !!! finition trés médiocre, trace de moulure, plaque de couche mal collée, aie aie aie !!! Choix d une 22 avec crosse synthétique Rant

360 roros chez armererie gilles avec 12 roros de port c'est le moins cher que j'ai trouvé. Sinon c'est quand même de la mécanique CZ, moi je l'ai trouvé mal fini, mais je suis peut-être un brin trop difficile.

Les Savage sont trés belle surtout la laméllé collé, mais j'ai aucune info sur la précision, zlika dit que c'est du bonheur.

Au club j'ai tiré à 100 m avec une 452 Varmint Choix d une 22 avec crosse synthétique Smiley_5 smil079première fois avec canon froid et cci blazzer groupement de 5x5 cm smil077respect CZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
babine27
Régulier
Régulier
babine27


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/09/2008

Choix d une 22 avec crosse synthétique Empty
MessageSujet: Re: Choix d une 22 avec crosse synthétique   Choix d une 22 avec crosse synthétique EmptyJeu 6 Nov 2008 - 7:39

je me laisserais bien tenter par celle ci (savage)

217 euros + 20 euros de frais de livraison


dommage qu il n y ai pas la detente AccuTrigger, pas d'embout de grenadière pour le montage d'un bipied


esp me propose des coliers à 80 euros en burris
pour ceux qui ont une savage qu avez vous mis et que me conseillez vous
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

Choix d une 22 avec crosse synthétique Empty
MessageSujet: Re: Choix d une 22 avec crosse synthétique   Choix d une 22 avec crosse synthétique EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:46

Les colliers 5€ de chez Ebay sont parfaits ^^
J'ai commandé les 3 tailles, le top pour une lunette 50mm sont les médium sur ma Savage (en plus avec le vissage au 2/3 c'est génial)
http://cgi.ebay.fr:80/Series-30mm-Weaver-Mounts-Fit-Leupold-Aimpoint-Bushnell_W0QQitemZ140250911010QQihZ004QQcategoryZ7307QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Vendeur très sérieux, bonne communication.

80€ pour un morceau d'alu noir, nan mais faut pas déconner... c'est le prix du titane ça.

- Pas d'accutrigger c'est vrai que c'est dommage, mais y'en a pas non plus sur les CZ ;)

- L'embout de grenadière, tu le fais toi et ça te coute 5€ la pièce.
Je crois qu'un post explique cela sur le fofo.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d une 22 avec crosse synthétique Empty
MessageSujet: Re: Choix d une 22 avec crosse synthétique   Choix d une 22 avec crosse synthétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d une 22 avec crosse synthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crosse synthétique ?
» Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique
» Crosse Synthétique ou Bois ?
» problèmes crosse synthétique
» Crosse bois ou synthétique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: