Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choix d'une AC à canon fixe ?

Aller en bas 
+7
Guillaume-54AK
NOUNOURS
CarlFrederickV
bebert 71
pbblt
Jujuju59
masterix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:13

Fais attention au ressort export qui est proposé chez Sportwaffen-Schneider. Je ne sais pas ce qu'il vaut pour une Diana, mais pour une Weihrauch c'est de la daube ! Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Pukeface

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:18

Le ressort d'origine se casse sur les diana c'est pour cela que j'ai acheter le KIT MACCADI XLR2 et tout va pour le mieux maintenant dans la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:23

+1 Guillaume. Masterix, il vaut mieux que tu attendes un peu s'il le faut pour pouvoir acheter un bon ressort avec lequel tu n'auras pas d'ennui que de prendre le premier venu et risquer d'endommager ton arme thumright

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:28

le ressort "KIT XLR2" ma couter 70€ FDP compris.
Revenir en haut Aller en bas
masterix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
masterix


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/10/2008

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:08

Aucun soucis je pense qu'il vaut donc mieux que je la commande sans accessoire supplémentaire c'est à dire le ressort export vendu avec ainsi j'investirais par la suite dans un ressort KIT XLR2 ou un kit V-Match...

En attendant je peut toujours utiliser le ressort qui sera présent dans la diana même brider à 7.5joules pour du 10m ça suffira ?

J'attendrais de changer le ressort avant de tirer sur des distances plus grandes enfin je ne pense pas attendre longtemps mais ça sera l'occasion d'effectuer quelques test et de réaliser une comparaison avant après !
Revenir en haut Aller en bas
masterix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
masterix


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/10/2008

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:35

Achat effectué chez sportwaffen ^^ !

Achat : 11/11/2008
Preuve : 11/11/2008
Payer : 13/11/2008


En attente...

petit détails : Est ce que je peut conserver le ressort pour le moment ou est ce que c'est vraiment urgent de changer de ressort ?

Par là je veut dire est ce que je pourrais vraiment profiter de son potentiel sur une petite distance en attendant de changer le ressort ?

Merci d'avance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:06

Ben oui, le ressort 7,5 J te permettra de profiter de cette belle arme jusque 20-25 m sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
b16ior
Régulier
Régulier
b16ior


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:40

smil 84 sur sport waffen il livre les carabines avec le ressort 23j d'origine ???
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:01

Si tu prends un kit oui !
Revenir en haut Aller en bas
b16ior
Régulier
Régulier
b16ior


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:30

a ouais je vois , les truc qu'ils apellent " set " ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:42

Yes !
"Kleine set"

Et "komplet set" si tu veux la lunette avec
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:45

Citation :
sur sport waffen il livre les carabines avec le ressort 23j d'origine ???

Citation :
Fais attention au ressort export qui est proposé chez Sportwaffen-Schneider. Je ne sais pas ce qu'il vaut pour une Diana, mais pour une Weihrauch c'est de la daube !

Renseigne-toi bien auprès de ceux qui en ont pris un.... thumright

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
b16ior
Régulier
Régulier
b16ior


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:20

je crois pas que se soit un ressort ..... c'est juste un piston ;)
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:24

De quelle pièce parles-tu et sur quel site es-tu ? smil 84

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
b16ior
Régulier
Régulier
b16ior


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:25

du ki piston de gamo pour passer les bridé en 23j ;)


d'ailleur je viens de voir ca : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/10019

est ce que le psiton qu'il vendent dans ce lot est bien celui dont je parle ?
merci



PS : ptite question HS mais ca permet de pas rouvrir un autre sujet , la lunette d'origine sur les rsv , elles sont comment ? merci :)
Revenir en haut Aller en bas
masterix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
masterix


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/10/2008

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:25

Une petite précision, j'ai belle est bien commander chez Sportwaffen-Schneider mais je n'ai pas choisis de kit !

Je ne souhaitais pas me voir imposer une lunette ni me retrouver avec un ressort qui ne vallait peut être pas le coup d'être monté sur cette cara.

En tous cas je vais commencer par l'appréhender un peu, la découvrir tenter de faire quelque chose de bien avec et ensuite j'aviserais éventuellement pour un kit V-mach. J'en ai entendu beaucoup de bien et cette fois ci elle retrouvera ces 25 joules annoncé par le constructeur (et peut être même un peu plus).

En tous cas j'ai essayer de tenir compte de vos remarques et de vos expériences personnelles pour faire le meilleur choix et je pense avoir eu raison ^^(en tous cas vous n'allez pas me le reprocher)

smil067
Revenir en haut Aller en bas
masterix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
masterix


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/10/2008

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:33

Citation :

je crois pas que se soit un ressort ..... c'est juste un piston ;)

Cela depend peut être du modèle mais en tous cas si tu regarde ici :

http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/40_41_943_947_1185/products_id/10915?osCsid=b96b0b077d3ffee29b61bfefc7635fb6

c'est bien un ressort qui est vendu avec thumleft
Revenir en haut Aller en bas
b16ior
Régulier
Régulier
b16ior


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:56

UP : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/10019

le piston vendu dans ce kit , c'est bien pour la repasser en 23j ?
Revenir en haut Aller en bas
JM-BT
Pilier
Pilier
JM-BT


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1186
Age : 79
Localisation : moselle
Date d'inscription : 20/12/2006

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:04

Pour une Gamo (piston percé en son centre) : rajout pièce n° 16280

Pour Diana et autres : changement ressort
Revenir en haut Aller en bas
b16ior
Régulier
Régulier
b16ior


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:01

ouais mais je veut juste savoir si ce qu'il propose dans le kit c'est bien la meme chose que ca : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/gamo-piston-cylindre-puissance-23joules-p-1249.html


;) merci
Revenir en haut Aller en bas
b16ior
Régulier
Régulier
b16ior


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:54

juste un ptit up sur ma derniere question , meme si je pense que effectivement c'est bioen le meme ...
Revenir en haut Aller en bas
b16ior
Régulier
Régulier
b16ior


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:45

svp ptit up , les psiton vendu avec les gamo sur sport xaffen , c'est bien ceux pour aller a 23j ?

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
masterix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
masterix


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/10/2008

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:17

Alors petit resumé pour cloturer le post ^^

11/11/2008 : Achat de la 54AK
12/11/2008 : Envoi copie d'une pièce d'identité
13/11/2008 : Payment
17/11/2008 : Envoi de la carabine
20/11/2008 : Reception de la 54 !!!

smil067

Maintenant il me faudra attendre demain pour procéder au premier test !

Merci à tous pour vos bon conseils
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:27

Citation :
Maintenant il me faudra attendre demain pour procéder au premier test !

Félicitations ! Tu vas bien t'amuser ! Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Thumbsup

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
masterix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
masterix


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/10/2008

Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:00

Alala je suis faible je suis vraiment très faible il me fallait bien trouver un petit quelque chose pour la transporter cette petite merveille alors voilà :

https://www.forum-airguns.com/accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/valise-de-transport-sutter-review-t20601.htm

Il me faudra maintenant penser par la suite à l'equiper d'une petite lunette mais pour cela je vais créer un nouveau topics je pense après avoir fais mes
recherches si je pense cela nécessaire ^^

@bientôt

ps : Je vous posterais mes premiers cartons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une AC à canon fixe ?   Choix d'une AC à canon fixe ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une AC à canon fixe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de carabine à canon fixe
» Canon fixe, Kesako ???
» Canon fixe vs canon basculant
» Canon fixe vs canon basculant
» Canon fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: