Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 piston de cfx ,le mème que celui de la nitro 17 ?

Aller en bas 
+6
wisst29
Bardamu
pbblt
laulau127
choupboup
sik's 57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bouenou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bouenou


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : sous terre
Date d'inscription : 29/01/2009

piston de cfx ,le mème que celui de la nitro 17 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piston de cfx ,le mème que celui de la nitro 17 ?   piston de cfx ,le mème que celui de la nitro 17 ? - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:43

slt tout le monde moi g fait un point de soudure a l arc avec une faible intensité et sa le fait nikel g meme pas enlevé le joins j refroidi aussitôt mais c pas le tout g aussi calé le ressort de 10 mm de plus voila et sa envoi du paté tout sa mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Régulier
Régulier
alexou


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2009

piston de cfx ,le mème que celui de la nitro 17 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piston de cfx ,le mème que celui de la nitro 17 ?   piston de cfx ,le mème que celui de la nitro 17 ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:59

bouenou a écrit:
slt tout le monde moi g fait un point de soudure a l arc avec une faible intensité et sa le fait nikel g meme pas enlevé le joins j refroidi aussitôt mais c pas le tout g aussi calé le ressort de 10 mm de plus voila et sa envoi du paté tout sa mdr !!!

Bonjour a tous! j'ai reçu depuis peu ma nitro 17 et voilà en parcourant le forum et internet en général, je me suis aperçu que la version "francaise" de la nitro 17 serait bridée. Un bref calcul de conversion ramène les données constructeur de 850ft/s a 250m/s ce qui n'est pas la valeur donné en France ou la nitro 17 est annoncée à 200m/sec soit 9.19J. Le trou dans le piston serait-il la seule différence entre une version bridée et "libre" ou certaines pièces sont-elles moins resistantes? Le débridage comporterait-il un risque?

En outre, bouenou pourais-tu nous poster tes résultats après le bouchage du fameux trou? Quelles sont les différence de perforation, portée de ta "nouvelle" nitro 17?
Revenir en haut Aller en bas
Titul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titul


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Wissant
Date d'inscription : 13/01/2009

piston de cfx ,le mème que celui de la nitro 17 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piston de cfx ,le mème que celui de la nitro 17 ?   piston de cfx ,le mème que celui de la nitro 17 ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:28

Tout cela me plait bien , je reve que ma cara ne fasse plus cet affreux bruit de ressort mais un beau *fomp*d'air comprimé. MAis bon ça me fout un peu les boules de la démonter je vais bien étudier ton autre post , juste le temps de le trouver...
Je suis pas le roi des bricoleurs.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piston de cfx ,le mème que celui de la nitro 17 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piston de cfx ,le mème que celui de la nitro 17 ?   piston de cfx ,le mème que celui de la nitro 17 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piston de cfx ,le mème que celui de la nitro 17 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Smith et wesson 78 79 g joint de soupape
» CROSMAN FURY Nitro Piston et BROWNING X-BLADE Piston/Ressort
» Crosman Nitro-Piston 2 - avantage du gas-ram vs piston-ressort
» Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité
» es ce que les hw50 et 77 ont le meme piston ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: