Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Morini CM 162 EI ma 1ere arme de match est ce un bon choix ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bernard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bernard


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : idf
Date d'inscription : 01/10/2008

Morini CM 162 EI  ma 1ere arme de match est ce un bon choix ? Empty
MessageSujet: Morini CM 162 EI ma 1ere arme de match est ce un bon choix ?   Morini CM 162 EI  ma 1ere arme de match est ce un bon choix ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:50

Bonsoir,

Comme je l'ai repris dans un autre post, je vais m'inscrire dans un club semaine prochaine.

Je souhaiterais avoir votre avis sur le pistolet Morini CM 162 EI.

Pourquoi le site morini précise une garantie de 6 mois ? est-ce normal ?


Est-ce un bon choix ? vos impressions et conseils seront les bienvenus.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Morini CM 162 EI  ma 1ere arme de match est ce un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Morini CM 162 EI ma 1ere arme de match est ce un bon choix ?   Morini CM 162 EI  ma 1ere arme de match est ce un bon choix ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:31

En discutant avec un vieux pistolier ( très bon tireur ,570 de moyenne à 60 ans!!!), il conseille une seule arme : le steyr lp 10, et en déconseille une seule , le Morini!!!
Ce n'est que son avis, mais quand on sait qu'il a tiré avec toutes les marques et tous les modèles, c'est intéressant;;;
Reste à savoir pourquoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cortex059
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cortex059


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : hondschoote(nord de france)
Date d'inscription : 14/10/2008

Morini CM 162 EI  ma 1ere arme de match est ce un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Morini CM 162 EI ma 1ere arme de match est ce un bon choix ?   Morini CM 162 EI  ma 1ere arme de match est ce un bon choix ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:08

bonsoir
pour moi le morini et une très bonne arme ,mais qui souffre d'un seul défaut .il faut maitrisé les coups de doigts le pistolet et bien équilibré mais pour moi il manque de poids sur l'avant, j'ai due bricolé moi même un contre poids fixé sur la cartouche d'air pour amélioré mon score.
Revenir en haut Aller en bas
dagorn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dagorn


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/10/2008

Morini CM 162 EI  ma 1ere arme de match est ce un bon choix ? Empty
MessageSujet: morini   Morini CM 162 EI  ma 1ere arme de match est ce un bon choix ? EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:50

pour ma part cela fait 5 ans que je tire avec un morini
le mien a une detente electronique
ma preference est allee pour celui la, outre le prix qui est moindre que le fein, c est qu'un champion de france qui etait dans le meme club que moi a l epoque,avait ce modele
bonne fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morini CM 162 EI  ma 1ere arme de match est ce un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Morini CM 162 EI ma 1ere arme de match est ce un bon choix ?   Morini CM 162 EI  ma 1ere arme de match est ce un bon choix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morini CM 162 EI ma 1ere arme de match est ce un bon choix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme de match à moins de 10 euros
» Quelle 1ere arme achter et ou ?
» 1ere Carabine => 1er choix ?
» Ma 1ère arme de poing : Sig Sauer P226 X Five Open
» choix d'une arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: