Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 identification carabine decathlon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mat95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mat95


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 26/10/2008

identification carabine decathlon Empty
MessageSujet: identification carabine decathlon   identification carabine decathlon EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:59

bonjour.je me presente je m'appelle mathieu j'ai 15 ans j'habite dans le 95 et il y a plusieurs annees mes parents ont achetes une carabine a air comprime 4.5 mais voila je n'arrive pas a trouver ses carachteristiques sur le web. je pense que c'est une 10 joules car elle est quand meme assez puissante et j'arrive a toucher le fond d'une canette a plat a 35-40m .Sur la partie metallique il y a ecrit plusieurs chose : mtfd by arms corporation of phillipines (a pas grand chose pres je crois ) ,"tell 35" qui est le model je pense .Sur la crosse "agp" (voir la 2eme photo) et un numero de serie je pense commençant par A et plein de chiffres voila j'espere que vous pourrez m'aider a trouver ses carachteristiques et me dire si elle vaut quelque chose ou pas car je trouve mes cartons a 20 m pas tres fameux et je trouve qu'elle vibre beaucoup apres le tir... c'est peut etre moi ou les plombs merci d'avance voila les photos, desole pour la qualite de la 2eme : identification carabine decathlon Caraur9.thidentification carabine decathlon Thpix[URL=http://img390.imageshack.us/my.php?image=agppl5.jpg]identification carabine decathlon Agppl5.thidentification carabine decathlon Thpix[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



identification carabine decathlon Empty
MessageSujet: Re: identification carabine decathlon   identification carabine decathlon EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:11

Elle est pas toute jeune.
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMELERIDER
Régulier
Régulier
MAXIMELERIDER


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : 6820
Date d'inscription : 25/08/2008

identification carabine decathlon Empty
MessageSujet: Re: identification carabine decathlon   identification carabine decathlon EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:41

je pense quelle fais - de 10 joules 7.5 c est déjà bien ou alors une 10 joule qui a des fuites d air
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

identification carabine decathlon Empty
MessageSujet: Re: identification carabine decathlon   identification carabine decathlon EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:28

Salut,
mat95 a écrit:
mtfd by arms corporation of phillipines
Armscor :
http://www.armscor.com.ph/airgun.htm
mais je n'avais encore jamais vu ce modèle,
je vais me renseigner...

mat95 a écrit:
Sur la crosse "agp" (voir la 2eme photo) http://img390.imageshack.us/my.php?image=agppl5.jpg
ACP : Arms Corporation of the Philippines

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
mat95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mat95


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 26/10/2008

identification carabine decathlon Empty
MessageSujet: Re: identification carabine decathlon   identification carabine decathlon EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:14

merci heretik , j'ai deja ete sur ce site mais comme toi je ne trouve pas ce model
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification carabine decathlon Empty
MessageSujet: Re: identification carabine decathlon   identification carabine decathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identification carabine decathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification carabine 4.5
» Identification carabine
» identification carabine air
» identification de ma carabine
» Identification d'une carabine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: