Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Mon quad ...

Aller en bas 
+10
Lo38
Shura
choupboup
DAN92
Kakoulak
alan1
NOUNOURS
SOLEX
chris
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Mon quad ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon quad ...   Mon quad ... - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:02

Si les modos se mettent à pourrir un post .... où allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Mon quad ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon quad ...   Mon quad ... - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:08

David a écrit:
Si les modos se mettent à pourrir un post .... où allons-nous ?

... c'est plus ce que c'était ... hein mon David ! Mon quad ... - Page 2 0trampol smil 85

Tu as raison, reprenons le fil de ce topic ...

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Mon quad ... - Page 2 48ca_111Mon quad ... - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

Mon quad ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon quad ...   Mon quad ... - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:02

Citation :
De mon côté, j'ai une approche du quad assez différente des autres quadeurs, je ne suis pas un fan des bourbiers mais plutot du tout-chemins.
Avant tout, avec ce genre de machine, respect de la faune, de la flore et des autres usagers (promeneurs, VTTistes, etc). En tous cas, moi c'est ma philosophie du quad !


Mon quad ... - Page 2 Love enfin un être sensée sur cette petite boule grise que l'on nomme terre !


sinon , tu dis venir a la roche hum pas loin sa ... je suis de vielsalm regarde ou c'est tu verra c'est pas long ! si sa te dis ... ce serait avec un immense plaisirs !

sinon pour les roues tu auras remarquer que j'ai deux jeux une route avec jante alu tailler masse et un autre jante alu bord roulé pour les bois ! sinon c'est horrible .

pour la compatibilité hum 4par 100 logiquement mais du 110 doit passer au pire si tu passe par chez moi suffit d'essayer ! tu vera ce que donne les jantes route c'est un vrai kart ( jantes qui serait éventuellement en ventes pour une modique somme ... payez 790€

pour mon ltz effectivement ce n'est pas un jouet a mettre dans n'importe qu'elle main je confirme malgré mon expérience déjà bien bonne je dirait je fessait de la piste en supermot avant avec la belle jaune donc je gère sa va , mais je me suis retourner debut du mois en fond de 4 le cul a lever d'un coup et a fait pivoter le quad a 180 ° tu imagine la suite

popcorn

fin voila c'est une bien belle passion que nous avons la en plus de celle du tir !

et je te rassure je ne suit pas fan des bourbiers mais la c'etais une courses donc bon

Mon quad ... - Page 2 Smiley_2

puis bon mon quad me revient au prix d'une petite voiture neuve aussi il est full option , je ne vais pas tout citer ce serait long , mais un amortisseurs de direction , un kit de rabaissement , et un échappements qui va bien , et tu a déjà une bonne base ! le reste c'est plus le pilote et du confort ...

mais bon je ne fait jamais les choses a moiter et je suis très méticuleux voir maniaque si vous ne l'aviez pas déjà remarquer ...

bonne soirée a tous ,

et si tu es tenter David n'hesite pas je connais bien la région de vielsalm , trois-ponts ( surtout ) malmedy etc coo aussi de tres beau coin avec de ces vues Mon quad ... - Page 2 Yikes même moi qui devrait être habituer je reste pantois devant de tel spectacle !

[img]Mon quad ... - Page 2 Tn_p1010[/img]
sa c'est en suisse un pays magnifique le paradis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Mon quad ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon quad ...   Mon quad ... - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:16

Je te prends au mot David ... si tu veux, envoie-moi ton GSM par MP et on en discute pour se voir éventuellement sur La Roche ou alentours la semaine de Noel si tu es dispo !
Ce serait un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

Mon quad ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon quad ...   Mon quad ... - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 7:04

aucun soucis pour moi , pour l'instant juste l'inventaire a mon taff comme chaque année qui tombe les 26 /29 /30 decembre le reste je suis +- libre

bonne journée !
Ps: Je t'enverrait un mp avec mes coordonnées dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon quad ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon quad ...   Mon quad ... - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 19:04

C'est un sacré engin ce quad Mon quad ... - Page 2 Eek2 .Mais le maniement n'a pas l'air d'être facile.Es ce que le poids du pilote joue sur la conduite:plus il est lourd et plus il devra se pencher dans les courbes(ne riez pas si la question est mauvaise Mon quad ... - Page 2 Sofa1 )

_________________
Mon quad ... - Page 2 48ca_111Mon quad ... - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Gros tony
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gros tony


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Mon quad ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon quad ...   Mon quad ... - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 19:15

Citation :
il est lourd
Holala, comment tu parle de l'admin !!!! moi je dis provoque !!!
MDR Mon quad ... - Page 2 Icon_rof Mon quad ... - Page 2 Icon_rof Mon quad ... - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon quad ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon quad ...   Mon quad ... - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 19:25

Gros tony a écrit:
Citation :
il est lourd
Holala, comment tu parle de l'admin !!!! moi je dis provoque !!!
MDR Mon quad ... - Page 2 Icon_rof Mon quad ... - Page 2 Icon_rof Mon quad ... - Page 2 Icon_rof

Celle là je l'attendait smil 82 .Je fais fait moi même env 90 kg.Plus jeune,j'avais fait un petit peu de quad pendant l'animation estivale.Le mono de l'époque avait dit que le poids du pilote pouvait avoir des effets sur la conduite(notamment dans les courbes).Donc je pose la question à David ou à choupboup.Voilà

_________________
Mon quad ... - Page 2 48ca_111Mon quad ... - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
gronounours
Régulier
Régulier
gronounours


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 281
Age : 72
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2008

Mon quad ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon quad ...   Mon quad ... - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:21

Ils sont magnifiques, vos engins !

Choupboup, tu as fait du supermotard avec la Suzuki jaune ? C'est une 400 ?

Mon quad ... - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

Mon quad ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon quad ...   Mon quad ... - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:59

Mon quad ... - Page 2 P2712070000cc0Mon quad ... - Page 2 062207191834wx7Mon quad ... - Page 2 Stuntnm0Mon quad ... - Page 2 417558656mh4Mon quad ... - Page 2 Chjaraetquad016pr4Mon quad ... - Page 2 Pict0183rm5Mon quad ... - Page 2 P1803080002sh9superbe vos engin !j'ai eu sa moi:80 KX ,50 sx,350 raptor,450 yfz,250wrf,250 crf,stunt et maintenan j'ai 125 SX j'ai une petite experience en matiere de moto et j'ai 16 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon quad ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon quad ...   Mon quad ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon quad ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: