Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine

Aller en bas 
+7
shadow
meja78
chris
NOUNOURS
Cthulhu
Jérôme P
Guillaume-54AK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:47

Moi j'aurais tendance a dire que la 77 version longue sera plus précise que la version courte et que la version courte perdrais un peu de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:31

WEIHRAUCH ne donne pas de différences de vélocités entre les trois modèles... mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas... Un bon chrono devrait répondre à cette question
Quand à la précision, tout est relatif, si on s'en tient à la longueur de la ligne de visée entre hausse et guidon, la longue est peut-être "plus précise". de toute façon, incomparable avec la 97 qui nécessite une lunette de tir.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:15

je crois que mon choix va être fait je prendrais une HW97K.

Pouvez-vous m'aider à choisir la valise pour la HW97K,j'acheterais l'ensemble sur schneider.
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:48

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td></TD>
<td class=post-options vAlign=top noWrap align=right>Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Icon_quote Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Icon_report Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Icon_lock_report</TD></TR>
<tr><td class=hr colSpan=2>
</TD></TR>
<tr><td colSpan=2>un membre a trouvé ça!!

En revanche celle de SUTTER, ça c'est de la valise ! Et je la conseille à tout le monde.
C'est de l'allemand et pour 70€ vous avez une vraie valise solide en ALU, sécurisée (2 serrures a clefs + 2 serrures à code ), ultra rembourrée (15 cm de mousse pleine)
[/size]http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/product_info.php?info=p2363_Mallette---armes-125x30x15cm.html



Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Val01
</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:51

Merci mais je me demandais si cette valise si n'irait pas

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_100_127/products_id/12867

ou bien une autre http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_100_127

Car je vais tout acheter chez schneider.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:25

Une valise 110 cm suffit parcontre attention à la largeur surtout si il y a une lunette à collier haut+ laser etc...

une 110cm de longueur et 30cm de largeur suffit amplement, pas besoin d'acheter une super méga valise anti cryptonique smil 85

J'ai du payer la mienne 30-40€ chez broma et ça me convient...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:30

Au passage, Guillaume,

Tu as déjà une carabine pour tirer loin. Pourquoi pas une 10 J pour tirer jusqu'à 25-30 m ?

Une HW30 s est très légère et précise !

Je vais arrêter de t'embrouiller ! Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:55

sa serais une HW97K avec montage HAUT sportmatch donc quelle malette me conseillez-vous.

celle la irait pour la configuration http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_100_127/products_id/8751

Montrer la moi SVP.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:20

Normalement oui ça doit rentrer sans problème ou alors pile poil mais pas besoin de dépenser 100€ pour une malette.

Voiçi la mienne: (+7€ FDP)

http://www.broma.fr/product_info.php?cPath=65_66_145&products_id=1071


photo expresse faite à l'instant même:


Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Pict0318

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Pict0319


J'avoue que sur la photo j'ai plus valorisé l'arme que la malette smil 85
PS: il y a 2 trou vers la poignet, c'est pour mettre 2 cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:39

en effet,charnieres en laiton,elle a l'air solide,tu la conseil ?edit:que 25cm de large?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:19

meja78 a écrit:
en effet,charnieres en laiton,elle a l'air solide,tu la conseil ?edit:que 25cm de large?


25 cm c'est suffisant pour la carabine+ montage haut + lunette avec tourelle haut

la preuve en photo.
Que demande le peuple? en plus la valise coûte moins de 40€ si c'est pas géniale ça?
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:23

Jolie carabine !!! et lunette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabmx
Régulier
Régulier
Fabmx


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:58

Pour une Carabine de 117cm, ça passe assez bien ?

Avec lunette, boites de plombs etc...

Une ptite question, comment tu mets ton plomb ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdurocher.com
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:47

Fabmx a écrit:
Pour une Carabine de 117cm, ça passe assez bien ?

Avec lunette, boites de plombs etc...

Une ptite question, comment tu mets ton plomb ? lol

question inutil réponse inutile,fait comme tout le monde utilise la fonction recherche il y a plein d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:53

shadow a écrit:
Normalement oui ça doit rentrer sans problème ou alors pile poil mais pas besoin de dépenser 100€ pour une malette.

Voiçi la mienne: (+7€ FDP)

http://www.broma.fr/product_info.php?cPath=65_66_145&products_id=1071


photo expresse faite à l'instant même:


Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Pict0318

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Pict0319


J'avoue que sur la photo j'ai plus valorisé l'arme que la malette smil 85
PS: il y a 2 trou vers la poignet, c'est pour mettre 2 cadenas.

croyez-vous que ma DIANA 54AK rentre dans cette valise elle a aussi des montage haut et une lunette BSA 3-12x40AO
Revenir en haut Aller en bas
Fabmx
Régulier
Régulier
Fabmx


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:57

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdurocher.com
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:14

Vas y doucement avec le pti nouveau car toi aussi tu es passé par là Guillaume parcontre c'est très bien de préciser que la fonction recherche n'est pas là juste pour le décor.

Pour répondre à Guillaume, je ne pense pas que la 54 rentre dans cette valise le HW97k est plus court donc c'est pour cette raison que j'ai pris un 110cm. Pour être sur prend les mesure de ta carabine et en fonction tu cherche la valise adéquate, une 122cm devrait faire l'affaire et ne t'inquiète pas pour la largeur car la plupart des valises sont faite pour la cara+ la lunette mais pour être sur une 28 cm de largeur suffit. donc résumé prend une 122x28

Réponse en image pour fabmx:

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Pict0412

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Pict0413

Tu vois la lunette ne me gêne pas du tout c'est sur qu'il faut pas avoir une main de bûcheron, mais il y a assez de place pour rentré un plombs sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:14

shadow a écrit:
Vas y doucement avec le pti nouveau car toi aussi tu es passé par là Guillaume parcontre c'est très bien de préciser que la fonction recherche n'est pas là juste pour le décor.

Pour répondre à Guillaume, je ne pense pas que la 54 rentre dans cette valise le HW97k est plus court donc c'est pour cette raison que j'ai pris un 110cm. Pour être sur prend les mesure de ta carabine et en fonction tu cherche la valise adéquate, une 122cm devrait faire l'affaire et ne t'inquiète pas pour la largeur car la plupart des valises sont faite pour la cara+ la lunette mais pour être sur une 28 cm de largeur suffit. donc résumé prend une 122x28

Je viens de mesuré ma Diana et elle fait en longueur 111CM et en largeur avec montage haut et lunette 17cm.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:57

shadow a écrit:
Normalement oui ça doit rentrer sans problème ou alors pile poil mais pas besoin de dépenser 100€ pour une malette.

Voiçi la mienne: (+7€ FDP)

http://www.broma.fr/product_info.php?cPath=65_66_145&products_id=1071


photo expresse faite à l'instant même:


Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Pict0318

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Pict0319


J'avoue que sur la photo j'ai plus valorisé l'arme que la malette smil 85
PS: il y a 2 trou vers la poignet, c'est pour mettre 2 cadenas.

Est-ce que cette malette ira
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_100_127/products_id/8455
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:36

oui thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plusieur question sur carabine
» Plein de question sur licence de tir
» Futur achat carabine cometa conseils
» Plusieur choix de carabine la quelle prendre ??? Theoben SLR 98 ???
» Achat d'une seconde carabine, oui mais laquelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: