Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine

Aller en bas 
+7
shadow
meja78
chris
NOUNOURS
Cthulhu
Jérôme P
Guillaume-54AK
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine EmptySam 25 Oct 2008 - 12:27

Bonjour,

Voilà comme vous l'avez lu sur le sujet du poste je recherche une carabine qui aurait une bonne précision même si je sais que la précision vien du tireur et du type de plomb utiliser.

j'ai une somme de 400€ à 500€ frais de port compris.

J'ai déjà une Diana 54 avec boitier de détente réglable T01 je pense et niveau précision je n'ai rien à dire c'est parfait c'est une machine à faire des 10,sont petit problème c'est le poids bien que le poids est mieux pour une carabine piston ressort.

Voilà j'ai des hésitations avec c'est carabine la.

Wheirauch 97K mais on me dit souvent sa ne sert a rien de prendre celle la car tu auras la même chose que ta 54.

Gamo CFX la model version polyestère.

Walther 1250 dominator mais je ne sais pas si elle à une détente réglable en 2 étape.

enfaite les Gamo elle tape dans l'oeil mais le problème c'est qu'il faut les modifier pour avoir quelque chose de mieux " détente et système gaz ram"

je cherche surtout un model léger, je vais dire ayant un poids de 3kg ou plus mais pas des 5kg avec lunette ayant une détente réglable en deux étapes,j'ai eu l'occasion de tester la whisper d'un copain du forum auquel j'ai monter le systéme gaz ram et la précision à 30mètres est vraiment bien mais rien avoir avec ma 54.

voilà qu'est-ce que vous me conseillez.

merci à vous pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine EmptySam 25 Oct 2008 - 12:47

Salut Guillaume,

Pourquoi pas une 31 panther (pro ou non) (3,5 kg + 0,5 kg de lunette) !


Dernière édition par Jérôme P le Sam 25 Oct 2008 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Régulier
Régulier
Cthulhu


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 04/09/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine EmptySam 25 Oct 2008 - 13:11

quitte a prendre une CFX, investis dans la royale le polyester fait moins fini je trouve ( j'en possede une ;))
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine EmptySam 25 Oct 2008 - 13:23

j'ai oublier de dire que j'ai déjà eu la Royal.

enfaite j'ai déjà eu la Royal,Hunter 440 et la Diana 350 magnum,la cfx a ete revendue parce que les plomb ne rentrai pas bien et la hunter 440 parce qu'il me fallait un peu de sousosu pour la 54.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine EmptySam 25 Oct 2008 - 14:35

A ce moment là, pourquoi ne pas envisager la HW 90 ? Détente au top et gas-ram d'origine Théoben. Que demande le peuple ? smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine 48ca_111 Guild's Warrior   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine 02410
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine EmptySam 25 Oct 2008 - 14:51

Il veut un truc moins lourd je crois, d'où ma proposition pour une diana à crosse synthétique de moins de 3,5 kg !


Dernière édition par Jérôme P le Sam 25 Oct 2008 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine EmptySam 25 Oct 2008 - 15:30

Ouaip...Ton idée serait pas mal. C'est vrai qu'avec une crosse synthétique tu as un gain de poids conséquent. thumright

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine 48ca_111 Guild's Warrior   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine 02410
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine EmptySam 25 Oct 2008 - 16:37

NOUNOURS a écrit:
Ouaip...Ton idée serait pas mal. C'est vrai qu'avec une crosse synthétique tu as un gain de poids conséquent. thumright

d'après le site de diana, la 31 panther et la 34 font le même poid donc la crosse change rien. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine EmptySam 25 Oct 2008 - 16:58

C'est vrai, c'est le même poids !

Je pensais que la 31 était un peu moins lourde !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine EmptySam 25 Oct 2008 - 18:10

mais j'ai vu que les Diana de maintenant on ne savait plus régler la dureter de la détente et d'une autre par la marque weihrauch m'interesse mais je pense que la HW90 est une carabine très puissante donc elle n'aura pas une très bonne précision du au recul qui doit être aussi prononcer que mon ancienne 350 magnum malgrer son systéme gaz ram.

Je vien d'acheter le magasin CIBLE et justement il y avait des teste sur la 1250 dominator et il dise qu'elle n'est pas mal,elle est très puissante mais que la précision n'était pas trop au rendez-vous.

Conclusion pas de PCP.

c'est vrai que la Diana panther m'interesse mais bon je l'ai testée qu'une seul fois et je ne sais pas si elle vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine EmptySam 25 Oct 2008 - 18:20

c'est sur que si tu la compare à ta 54AK elle vaut pas la peine, mais j'en avais une avant de la vendre pour une 350mag, elle était très bien.

par contre, elle serra toujours mieux qu'une gamo
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine EmptySam 25 Oct 2008 - 18:25

enfaite je la compare avec mes ancienne et avec ma diana 54.

la 54 est trop précise c'est un peu comme un petit PCP j'en suis très content mais c'est le poids pendant les longue scéance de tir.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine EmptySam 25 Oct 2008 - 19:26

Avec la HW 90, tu n'as quasiment aucun recul grâce au gas-ram et en terme de précision, tu devrais faire quelques recherches. Tu verras qu'elle est pas mauvaise du tout smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine 48ca_111 Guild's Warrior   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine 02410
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine EmptySam 25 Oct 2008 - 20:51

Guillaume-54AK a écrit:
enfaite je la compare avec mes ancienne et avec ma diana 54.

la 54 est trop précise c'est un peu comme un petit PCP j'en suis très content mais c'est le poids pendant les longue scéance de tir.

tu es bien le premier à dire qu'une cara est trop précise, mais si le fait qu'elle est trop précise te dérenge, tu peus me la cèder à pas cher, j'en prendrai bien soint. Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine EmptySam 25 Oct 2008 - 22:12

lol,

Oui elle est vachement précise d'ailleur en apuis je tir un coup et hop dans le 10.

Je cherche une carabine avec un léger recule car la mienne n'en produit pas un seul un vrai régale pour la précision mais pour changer sa serait bien un léger recule mais pas un recule comme une diana 350 sa c'est un recule trop prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine EmptySam 25 Oct 2008 - 22:30

en visée ouverte?lunette?a combien de metres?merçi.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine EmptySam 25 Oct 2008 - 22:39

Guillaume-54AK a écrit:
lol,

Oui elle est vachement précise d'ailleur en apuis je tir un coup et hop dans le 10.

Je cherche une carabine avec un léger recule car la mienne n'en produit pas un seul un vrai régale pour la précision mais pour changer sa serait bien un léger recule mais pas un recule comme une diana 350 sa c'est un recule trop prononcer.

j'avais la 31, et maintenant la 350, je n'ai pas été déçut ni par une ni par l'autre, si tu veus juste un petit recul la 31 ferra l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine EmptySam 25 Oct 2008 - 22:52

meja78 a écrit:
en visée ouverte?lunette?a combien de metres?merçi.

Visée ouverte avec truglo si possible,lunette j'en ai déjà une mais je vais certainement m'en racheter une sur NATCHEZ une bonne BSA 4-12X40 et je tir chez moi a souvent 30metres mais je pourrais tiré a 50metres.

Je désir faire un peu de PLINKING mais aussi avoir de tres bon groupement,je sais que les canon fixe son certainement les meilleurs,mais je me demande lequelle est le plus rapide au chargement je pense que c'est quand même le chargement pas pliage du canon.

J'ai vu aussi que la Diana 31 n'avait pas de plaque de joue sa m'emerde quand même.


Je sais je suis très très mais alors la très dure pour choisir une carabine,car au début j'étais sur de me prendre une HW97K mais quand on ma dit sa sert a rien elle aurat idequement ou presque le même comportement que ta 54 alors bha on change un peu d'avis mais la cross de la HW97 elle m'atire mais il faut pas que je la regarde parce que la HW97K est lourde elle a presque le même poids que ma 54.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:08

dur dur de trouver un modèle précis puissant et surtout léger, pour le poid il est certain qu'une crosse polymère sera beaucoup plus leger que le bois.
Regarde du côté de Diana....
Mais mon coeur dit HW97K! d'ailleur elle est mieux équilibré que la Diana 54 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine EmptyDim 26 Oct 2008 - 8:29

Weihrauch quand tu nous tiens...! smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine 48ca_111 Guild's Warrior   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine 02410
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:09

HW90 quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:15

Ok Donc selon vous ce serait la Weihrauch 97K ou 77 qui serait mieux de choisir même si sont poids est quand même conséquant.

Ce que je trouve domage c'est que la Hw77 n'a pas de visée fibre optique Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Boohoo sinon je la trouve vraiment bien avec sa nouvelle cross qui est identiquement la même que la Hw97.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:22

C'est clair ! J'en arrive à me demander si j'ai fait le bon choix en prenant la HW 97...
La HW 77 doit être encore un niveau au-dessus parce que lorsque je regarde sur Schneider, elle est plus chère que sa grande soeur ! De quoi est-ce ça peut venir ? smil 84

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine 48ca_111 Guild's Warrior   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine 02410
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:38

Les différences entre la 77 et la 97, sont uniquement au niveau du canon (longueur) et de la crosse.
Le canon de la 77 fait 70mm de plus pour la version courte et 170 mm pour la version "longue"... ce qui ne veut pas dire quelles soient plus précises. L'énergie et la vitesse à la bouche des projectiles sont identiques sur les trois modèles.
Il n'y à pas de crosse en laminé sur les 77...
Voila, c'est une question de choix... ah oui, la 97 intègre soit un compensateur, soit un silencieux, qui est une offre supplémentaitre par rapport aux 77.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:40

Citation :
La HW 77 doit être encore un niveau au-dessus parce que lorsque je regarde sur Schneider, elle est plus chère que sa grande soeur ! De quoi est-ce ça peut venir ?
Des organes de visée ouverte !
Rien que la hausse vaut 34 € en pièces détachées !

Pour la longueur, sportwaffen donne les mêmes pour la 77 et la 97.
102 cm pour la courte et 112 cm pour la longue.
Non, ce sont les longueurs totales Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Wall

Donc je pense que la crosse de l'ancienne HW77 est plus courte de 7 cm que celle de la HW97 donc de la 77K match c'est pour ça que la partie de canon qui dépasse est 7 cm plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty
MessageSujet: Re: Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine   Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur achat mais j'ai plein de question sur plusieur carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plusieur question sur carabine
» Plein de question sur licence de tir
» Futur achat carabine cometa conseils
» Plusieur choix de carabine la quelle prendre ??? Theoben SLR 98 ???
» Achat d'une seconde carabine, oui mais laquelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: