Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est bien ça ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bouclettes91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bouclettes91


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2008

C'est bien ça ? Empty
MessageSujet: C'est bien ça ?   C'est bien ça ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:38

Bonjour à tous,

je voulais avoir quelques renseignements concernant des plombs pour carabine à air 4,5 mm. Alors voilà je comptait prendre ce pack de plombs chez sportwaffen-schneider :

- Vorteilspack Geco Diabolo Kaliber 4,5 mm

Est-ce une bonne marque, sont-ils performants pour des tirs à 20-30 mètres et peuvent-ils marcher avec une HW 30S ? Merci beaucoup pour les réponses.

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : entre loire (42) et rhône (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

C'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ça ?   C'est bien ça ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:54

Salut,

je trouve que le rapport qualité/prix est super! Je crois que Geco est une sous marque de RWS.

A plus C'est bien ça ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

C'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ça ?   C'est bien ça ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:38

je tire presque que ça, jamais eut de problème, 20-30m sans problème, avec je tirais à 50 avec ma diana 31 et là j'éssaye 75 avec la 350mag.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : entre loire (42) et rhône (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

C'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ça ?   C'est bien ça ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:32

swiss-sniper a écrit:
je tire presque que ça, jamais eut de problème, 20-30m sans problème, avec je tirais à 50 avec ma diana 31 et là j'éssaye 75 avec la 350mag.

Ils pèsent 0,46g il me semble. C'est pas un peu trop léger pour une carabine supérieur à 10 joules?
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

C'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ça ?   C'est bien ça ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:37

Comme l'a dit gohan, geco est une sous marque RWS, il n'y a pas jun modèle de plomb universelle pour chaque carabine, un canon est unique, mais en générale, beaucoup de membre possésseur de HW30S et moi le premier utilise des Geco ou des RWS, ils ont l'air de bien passer en générale dans ces carabines.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

C'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ça ?   C'est bien ça ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:05

Gohan a écrit:
swiss-sniper a écrit:
je tire presque que ça, jamais eut de problème, 20-30m sans problème, avec je tirais à 50 avec ma diana 31 et là j'éssaye 75 avec la 350mag.

Ils pèsent 0,46g il me semble. C'est pas un peu trop léger pour une carabine supérieur à 10 joules?

mon armurier m'a dis 0.5g, et comme ici je trouve que ça à 3 euros la boite ou des rws 0.5g à 9 euros, si c'est pour tirer sur n'importe quoi je préfère ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : entre loire (42) et rhône (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

C'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ça ?   C'est bien ça ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 0:10

swiss-sniper a écrit:
Gohan a écrit:
swiss-sniper a écrit:
je tire presque que ça, jamais eut de problème, 20-30m sans problème, avec je tirais à 50 avec ma diana 31 et là j'éssaye 75 avec la 350mag.

Ils pèsent 0,46g il me semble. C'est pas un peu trop léger pour une carabine supérieur à 10 joules?

mon armurier m'a dis 0.5g, et comme ici je trouve que ça à 3 euros la boite ou des rws 0.5g à 9 euros, si c'est pour tirer sur n'importe quoi je préfère ça.

ok, tu fais comme tu veux, merci de m'avoir répondu C'est bien ça ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bouclettes91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bouclettes91


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2008

C'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ça ?   C'est bien ça ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:50

Bonsoir à tous,

Donc si j'ai bien compris ce sont de bons plombs. Je vais donc les commander. Merci à vous pour vos réponses.

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

C'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ça ?   C'est bien ça ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:57

Ces plombs sont excellent dans mes deux Weihrauch, je ne les mets pas dans les diana car elles font plus de 10 J et ça fait un peu léger (en plombs plats je leur donne des supermag)

Les Geco sont fabriqués dans l'usine RWS (Troisdorf, Germany). Ils sont très bien calibrés pour des plombs de ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Bouclettes91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bouclettes91


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2008

C'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ça ?   C'est bien ça ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:45

Re,

merci, je vais les commander.

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ça ?   C'est bien ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desoler cest le seul moyen
» armurerie, bien ou pas bien ?
» crosman 2240 arrivé
» Problème...
» Avis Pour Un Pistolet 4,5 BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: