Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 bipied Fein 300s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tommuse
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tommuse


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : EVREUX (27)
Date d'inscription : 29/07/2008

fein - bipied Fein 300s Empty
MessageSujet: bipied Fein 300s   fein - bipied Fein 300s EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:31

Salut,


Je suis a la recherche d'un bipied sympa pour ma 300s mais je voudrais qu'il se fixe sur le rail qui est dessous (taille euro) et a part les HARRIS j'en ai pas trouvé alors si quelqu'un sait ou est-ce que je peux en trouver ...

Merci

Bye ...
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

fein - bipied Fein 300s Empty
MessageSujet: Re: bipied Fein 300s   fein - bipied Fein 300s EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:53

bsoir
il est comment le rail en dessous, comme sur la fein 601??
si c'est ça, j'ai ta soluce. mais je dois partir, t'expliquerais ça au retour, si c'est comme la 601.
a+
Revenir en haut Aller en bas
tommuse
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tommuse


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : EVREUX (27)
Date d'inscription : 29/07/2008

fein - bipied Fein 300s Empty
MessageSujet: Re: bipied Fein 300s   fein - bipied Fein 300s EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:57

Je pense que c'est pareil, j'attend ta solution avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

fein - bipied Fein 300s Empty
MessageSujet: Re: bipied Fein 300s   fein - bipied Fein 300s EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:35

bonsoir,

ta soluce est là pour 5euros port compris !!!! il s'agit d'un rail Picatinny RIS 20mm Standard Weaver.

c'est ce que j'ai mis sur ma cz 200t, impeccable, tu passe les rondelles dans le rail et tu visses le tout he oui, parfois, on trouve de belles choses sur ebay, .
ensuite tu peux y mettre ton bipieds pourvu qu'il ait une base picatinny ou ris, ou 20 mm, c'est à toi de voir

Et si par malheur les rondelles sont trop petites, il te sufit d'en rajouter de plus grandes, mais là, je vais pas t'offenser hein.
Revenir en haut Aller en bas
tommuse
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tommuse


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : EVREUX (27)
Date d'inscription : 29/07/2008

fein - bipied Fein 300s Empty
MessageSujet: Re: bipied Fein 300s   fein - bipied Fein 300s EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:03

Merci beaucoup c'est exactement ça !

Mais bon je dois encore réfléchir un peu ...


Bye ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fein - bipied Fein 300s Empty
MessageSujet: Re: bipied Fein 300s   fein - bipied Fein 300s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bipied Fein 300s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?
» difference fein 300 et fein 300s
» Feinwerkbau 300s ?
» Fein 300s à 50m
» 10 m fein 300s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: