Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 besoin de conseils.

Aller en bas 
+5
guillaume_m
NUCK-CHORRIS
Ronald666
Kakoulak
antho
9 participants
AuteurMessage
antho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
antho


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : franconville
Date d'inscription : 14/10/2008

besoin de conseils. Empty
MessageSujet: besoin de conseils.   besoin de conseils. EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:14

Bonjour, je veux me lancer dans l'achat d'une carabine à air comprimé et j'ai choisie comme premier achat une carabine BAM B-15.
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$72 (la première de la liste).

Je voudrai savoir que pourais-je transpercer et à quelle distance, et aussi savoir si je pourrais la démonter pour avoir un peu plus de place et si il n'y aurait pas de risque.

Merci de vos réponses. besoin de conseils. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Kakoulak
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Kakoulak


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/08/2008

besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils.   besoin de conseils. EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:21

Déjà, vu le prix, faut pas t'attendre a un truc incroyable.

C'est chinois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
antho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
antho


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : franconville
Date d'inscription : 14/10/2008

besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils.   besoin de conseils. EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:29

Merci pour ta réponse, euh je ne sais pas, mais je voudrai savoir si c'est capable de transeperce une canette des deux côtés
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils.   besoin de conseils. EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:42

antho a écrit:
Merci pour ta réponse, euh je ne sais pas, mais je voudrai savoir si c'est capable de transeperce une canette des deux côtés

Pas si sûr avec 135 m/s.

Oui, c'est chinois, mais les pliantes des séries B15 / B18-19 sont de bons poney pour apprendre à monter.

...Par contre, les tarifs de l'armurerie en question sont hauts.
Très hauts...
Revenir en haut Aller en bas
NUCK-CHORRIS
Régulier
Régulier
NUCK-CHORRIS


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : South park colorado
Date d'inscription : 10/09/2008

besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils.   besoin de conseils. EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:51

pour la canette oui bien sur ( a bout portant ou a 10 m max ...) , meme mes airsoft a gaz 310 fps le font...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume_m
Intermédiaire
Intermédiaire
guillaume_m


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : 70110
Date d'inscription : 20/08/2008

besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils.   besoin de conseils. EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:55

moi je te conseil celle ci !

norica KRONO


c'est la premiere que j'ai eu , et la prise en main est immediate, je m'etonnai moi meme , la crosse est magnifique, la visée est truglo . et la canette de coca une vrai passoire !

a+
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils.   besoin de conseils. EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:57

Ouaip, n'empêche qu'une petite présentattion, c'est toujours plu sympa... Rolling Eyes

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

besoin de conseils. 48ca_111 Guild's Warrior   besoin de conseils. 02410
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils.   besoin de conseils. EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:17

Trés juste Nounours !

Allez hop Antho ! direction la rubrique présentation ! sinon, plus de posts...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

besoin de conseils. 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coincoin


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/10/2008

besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils.   besoin de conseils. EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:26

Salut Antho,
Je pense que c'est le tarif qui dicte ton choix!

Ce qui est dommage , c'est que si tu te mets à aimer le 4.5 tu va vite te lasser de cette bestiole besoin de conseils. 2
Sur ce forum, que j'ai moi même découvert trop tard( j'ai payé ma cfx au prix fort besoin de conseils. Bigcry ) tu devrais trouvé des astuces pour te payer directement une bonne carabine pour pas trop de tune alors patience!!!
Si par contre ton seul et unique objectif est de péter des canettes alors achete un lance pierre tu feras des économies En revanche si tu commence ,ce dont je suis sur à aimer le tir regarde les liens comme Sermasport!! besoin de conseils. Love
bon tir a+
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coincoin


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/10/2008

besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils.   besoin de conseils. EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:34

re,
Je viens de regarder sur leur site la shadow 640(ma premiere carabine) est à 85 €
et meme si il y à mieuw comm matos c'est déja du bon( la détente est un peu raide mais surement plus douce que sur celle que tu veux???)en tout cas niveau canette no problemo a 10 15 m pour tout péter besoin de conseils. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils.   besoin de conseils. EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:39

salut je m'incruste(juste un peu besoin de conseils. Emotico2 )besoin de conseils. Dscf1341
je viens justement d'en commander une ,enfin devrai arriver jeudi)pour changer des armes de poings

mais la detente "CHARLIE "est deja sur la liste pour le mois prochainbesoin de conseils. Dscf1340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils.   besoin de conseils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de quelques conseils !
» besoin de conseils (FX Bobcat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: