Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 carabine 850 air magnum

Aller en bas 
+5
az123
gremlins
laulau127
Lykoris
ced23
9 participants
AuteurMessage
ced23
Régulier
Régulier
ced23


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Creuse 23
Date d'inscription : 12/12/2007

carabine 850 air magnum Empty
MessageSujet: carabine 850 air magnum   carabine 850 air magnum EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:03

Bonsoir,

Cela fait quelques temps que j'hésite pour l'achat d'une nouvelle carabine, je possède actuellement un hw40, un beretta 92fs + red dot ainsi qu'une hw30s avec lunette 4*32 rws.

Je voudrais passer à une carabine à répétition mais qui soit précise et si possible puissante pour le tir entre 10 et 30 mètres maxi sur cible papier et fer basculante

J'ai pas mal fouiller regardant les modèles comme la 1077 de crossman, la cx4 ... et puis je me suis tourné vers la 850 air magnum de umarex.

Avec cette carabine puis je espérer de très bons groupements ? quelle lunette prendre ou ma 4*32 rws suffira t'elle ?

Peut on laisser une cartouche de co2 de 80g plusieurs semaines dedans ? sinon je pense prendre l'adaptateur pour les bonbonne de 12g

je vais si les réponses à mes questions tendent vers l'affirmatif la commander chez sportwaffen schneider hors je vois qu'il existe beaucoup de modéle et le traducteur allemand /francais n'est pas toujours tres clair smil 84
Quelle est donc la différence entre
la airmagnum 850
la airmagnum 850 zg30
la airmagnum classic
la airmagnum hunter

sinon je pense prendre le kit target est il interessant ?

Merci d'avance pour vos réponses thumright


Dernière édition par ced23 le Ven 10 Oct 2008 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lykoris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/05/2008

carabine 850 air magnum Empty
MessageSujet: Re: carabine 850 air magnum   carabine 850 air magnum EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:05

ced23 a écrit:


Je voudrais passer à une carabine à répétition mais qui soit précise et si possible puissante pour le tir entre 10 et 30 mètres maxi sur cible papier et fer basculante

J'ai pas mal fouiller regardant les modèles comme la 1077 de crossman, la cx4 ... et puis je me suis tourné vers la 850 air magnum de umarex.

le cx4 c'est bien pour plinking mais rien d'autre (pas précis de tout), le 850 est très precis mais ça dépends quel model tu prends au niveau du puissance...si possible je conseille le 16J


Avec cette carabine puis je espérer de très bons groupements ? quelle lunette prendre ou ma 4*32 rws suffira t'elle ?

oui, c'est plus que suffisant pour 10m-30m


Peut on laisser une cartouche de co2 de 80g plusieurs semaines dedans ? sinon je pense prendre l'adaptateur pour les bonbonne de 12g

l'adaptateur ne vaut pas la peine, moins de coup de tirs, c'est trop chère pour ce que c'est. C'est possible de la laisser des semaines, perso je ne le fais pas.

je vais si les réponses à mes questions tendent vers l'affirmatif la commander chez sportwaffen schneider hors je vois qu'il existe beaucoup de modéle et le traducteur allemand /francais n'est pas toujours tres clair smil 84
Quelle est donc la différence entre
la airmagnum 850
la airmagnum 850 zg30
la airmagnum classic
la airmagnum hunter

sinon je pense prendre le kit target est il interessant ?

Pourquoi tu dépasse le CO2 et pense plutot au PCP, à ta place j'attendrai jusqu'au ce que le Benjamin Discovery sera disponible en Europe....les bouteilles des CO2 coute chere plus le temps passe.


Merci d'avance pour vos réponses thumright

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

carabine 850 air magnum Empty
MessageSujet: Re: carabine 850 air magnum   carabine 850 air magnum EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:37

Salut, ced23.
effectivement,la 850 airmagnum est un bon choix;je dis ça parce que j'en possède une et que j'en suis pleinement satisfait.
Mon premier achat en carabine co2 fut la CX-4,elle a une gueule d'enfer(enfin moi, j'aime),son seul gros défaut est qu'elle est précise comme un lance pierre,bien qu'il y en a qui sont meilleurs que d'autres.
Puis j'ai commandé la 850 chez KETNER à LYON et là,rien à voir:de superbes groupements à 20m en moyenne et plus j'en suis sur.
j'ai été surpris par sa précision,d'autant plus que la mienne est en version 7,5joules et l'absence totale de recul avec le co2,et avec un silencieux, ça ne fait pas plus de bruit que si tu soufflais dans une paille.
Vraiment nickel !!!

Pour ce qui est des variantes:
la mienne est le model de base que j'ai payé 275 euros (sur laquelle j'ai rajouté une lunette BUSHNELL 3-9/32 rimfire,silencieux et bipied maison).
Ensuite, le model airmagnum 850 zg30 que j'avais vu sur le catalogue sous la marque HAMMERLI avec le canon et le boitier de culasse chromé,c'est la seule différence à part le prix,elle était affichée à 202 euros,soit 73 euros de moins.

CLASSIC et HUNTER, jamais vu, ce doit etre des thermes commerciaux,en sachant qu'en prenant le model tout équipé,ça grimpe vite dans les 400 euros,c'est un autre budjet..............
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
ATLA
ATLA
gremlins


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 03/08/2007

carabine 850 air magnum Empty
MessageSujet: Re: carabine 850 air magnum   carabine 850 air magnum EmptyVen 10 Oct 2008 - 1:25

Salut

Je possede l'adaptateur pour bonbonne de 12g et perso je le trouve assez pratique, quand je veux me faire quelques cartons c'est tres bien , j'arrive a faire 90-100 tir à 10m avec une seul cartouche,(l'astuce est d'en laisser un vide dedans) la temperature est de 25° chez moi. Donc ça evite de vider une 88g à chaque fois ou de la laissé longtemps en place, si comme moi tu veux faire des ptites seances occasionnelles de temps en temps.

Pour la lunette j'ai la 6x32 walter fourni elle est suffisante pour mon usage
Le silencieux est utile ( je tire dans le couloir de mon appartement, qui est assez long, de temps en temps) mais tu entend plus le bruit des plombs a l'impact sur le porte cible

voila tres bon choix

PS: pour la CX4 que je possede aussi la precision est pas trop au rendez vous mais tres ludique.
Revenir en haut Aller en bas
ced23
Régulier
Régulier
ced23


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Creuse 23
Date d'inscription : 12/12/2007

carabine 850 air magnum Empty
MessageSujet: Re: carabine 850 air magnum   carabine 850 air magnum EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:16

merci pour vos réponses thumleft
Citation :
pour la CX4 que je possède aussi la précision est pas trop au rendez vous mais tres ludique
Citation :
la CX-4,elle a une gueule d'enfer(enfin moi, j'aime),son seul gros défaut est qu'elle est précise comme un lance pierre

Pour la crossman et la cx4 c'est effectivement après avoir lu de nombreux posts que j'ai vu qu'il s'agissait d'armes fun mais pas précise c'est pour ca que je me suis intéressé à la air magnum qui ressemble plus à une carabine pcp

Citation :
Pourquoi tu dépasse le CO2 et pense plutot au PCP, à ta place
j'attendrai jusqu'au ce que le Benjamin Discovery sera disponible en
Europe....les bouteilles des CO2 coute chere plus le temps passe

le probleme vient : et d'un du budget le pcp étant quand même plus couteux à l'achat (arme+ pompe...) et de deux je pense qu'il faut une licence de tir du point de vu de la puissance hors je n'en ai pas pas, n'ayant le temps malheureusement pour aller dans un stand (aller/retour stand après boulot carabine 850 air magnum Bangin_s ...), j'arrive juste à me faire quelques petites scéances par semaines chez moi.


Donc au vu de vos avis je pense me prendre cette airmagnum certainement le kit avec lunette et adaptateur co2 12g qui coute presque autant que la airmagnum seule et l'adaptateur achete séparement
Revenir en haut Aller en bas
az123
Nouveau Membre
Nouveau Membre
az123


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Devant le pc ;)
Date d'inscription : 13/10/2008

carabine 850 air magnum Empty
MessageSujet: Re: carabine 850 air magnum   carabine 850 air magnum EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:32

http://www.4komma5.de/index.php?cat=c79_Co--Gewehre.html

ca montre un peu les différences :
ZG30 : version chromée
Classic : un peu comme le 1250 Dominator : avec une réserve rechargeable
Hunter : le même que le normal, mais en bois ;)
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

carabine 850 air magnum Empty
MessageSujet: Re: carabine 850 air magnum   carabine 850 air magnum EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:06

Salut laulau127 tu ne veux pas me présenter ta copine de tir dans ton avatar ?

carabine 850 air magnum Je_sors carabine 850 air magnum Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

carabine 850 air magnum Empty
MessageSujet: Re: carabine 850 air magnum   carabine 850 air magnum EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:47

HA,HA...............Il y en a qui ne perdent pas le nord,à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

carabine 850 air magnum Empty
MessageSujet: Re: carabine 850 air magnum   carabine 850 air magnum EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:27

C'est une publicitaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

carabine 850 air magnum Empty
MessageSujet: Re: carabine 850 air magnum   carabine 850 air magnum EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:04

Il n'y a pas plus beau ratelier pour mettre en valeur un canon carabine 850 air magnum 0trampol carabine 850 air magnum 0trampol carabine 850 air magnum 0trampol


https://i.servimg.com/u/f66/11/86/53/90/rws85010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Christian 23
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Christian 23


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Sart Bernard
Date d'inscription : 26/02/2013

carabine 850 air magnum Empty
MessageSujet: Re: carabine 850 air magnum   carabine 850 air magnum EmptySam 6 Avr 2013 - 13:09

Bonjour a vous tous

Voila j'ai un petit problème sans en avoir un j'ai beau fouille
le site et pas moyen de trouve se que je cherche alors j'ai trouve la solution
je passe par vous voila je voudrai bien acheté une carabine mais je ne sais pas laquelle
choisir entre la Hämmerli 850 airg et la Walther 1250 dominator je dit tous de suite se
n'es pas pour tiré dans mon jardin trop dangereux même air comprime non je me
suis inscrit dans un club de tir près de chez moi et ses pour tiré a 10 mettre en attend
vos solution je vous en remercie tous d'avance

Christian 23
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

carabine 850 air magnum Empty
MessageSujet: Re: carabine 850 air magnum   carabine 850 air magnum EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:17

, ; . , , , , .... !

essayes de mettre ces trucs bizarres entre tes mots, c'est plus facile à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Christian 23
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Christian 23


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Sart Bernard
Date d'inscription : 26/02/2013

carabine 850 air magnum Empty
MessageSujet: Re: carabine 850 air magnum   carabine 850 air magnum EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:50

hello

Pourquoi ses si difficile pour toi de comprendre sans ses trucs bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7478
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

carabine 850 air magnum Empty
MessageSujet: Re: carabine 850 air magnum   carabine 850 air magnum EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:06

On va dire qu'avec, ça donne nettement plus envie de répondre...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Christian 23
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Christian 23


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Sart Bernard
Date d'inscription : 26/02/2013

carabine 850 air magnum Empty
MessageSujet: Re: carabine 850 air magnum   carabine 850 air magnum EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:47

Le problème est que le Français et moi on est deux ben oui
pas beaucoup été a l'école désolé

Christian
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

carabine 850 air magnum Empty
MessageSujet: Re: carabine 850 air magnum   carabine 850 air magnum EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:15

850= achat de CO2 à chaque séance de tir et perte de puissance en hiver (mais très précise)

1250=achat d'une bouteille de plongée,remplissage moins cher que le CO2,
ou pompe à main,le rechargement est gratuit mais difficile.
le prix d'achat de la carabine est aussi plus élevé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine 850 air magnum Empty
MessageSujet: Re: carabine 850 air magnum   carabine 850 air magnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine 850 air magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine 850 magnum C02
» Carabine Air magnum
» Carabine .22 magnum
» Carabine 6mm => .22lr et .22 magnum
» avis carabine Co2 HAMMERLI 850 AirMagnum XT & Umarex 850 Air Magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: