Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fein P 700

Aller en bas 
+2
tommuse
NG-923
6 participants
AuteurMessage
NG-923
Intermédiaire
Intermédiaire
NG-923


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/09/2007

fein - Fein P 700 Empty
MessageSujet: Fein P 700   fein - Fein P 700 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:55

carton a 10 metre avec une Fein P 700 (enfin je crois que c'est ça ,arme du club )
pas trop mal .5 plombs

fein - Fein P 700 Ccf07110
Revenir en haut Aller en bas
tommuse
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tommuse


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : EVREUX (27)
Date d'inscription : 29/07/2008

fein - Fein P 700 Empty
MessageSujet: Re: Fein P 700   fein - Fein P 700 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:42

fein - Fein P 700 Eek2

Combientieme annee de tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

fein - Fein P 700 Empty
MessageSujet: Re: Fein P 700   fein - Fein P 700 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:49

Tu ne précises comment tu as tiré : debout, en appui ?????

Sinon, dans les deux cas, c'est super bon !!!!! thumleft

A quand un SEUL trou pour 5 plombs ???? fein - Fein P 700 Laugh4_s


J'ai lu, quelque part, sur un de tes posts, que tu penses que les compétitions en Ecole de Tir sont obligatoires par rapport aux armes prêtées ; en fait non, c'est le Règlement de l'Ecole de Tir qui veut ça. La compét. ça motive plus que de tirer dans un carton. Mais, il faut effectivement avoir la volonté de se battre et accepter de se prendre des gamelles, ce qui, à un certain âge, n'est pas très facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
nico3712
Intermédiaire
Intermédiaire
nico3712


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2008

fein - Fein P 700 Empty
MessageSujet: Re: Fein P 700   fein - Fein P 700 EmptyMer 8 Oct 2008 - 7:17

sans appui se serai très bien, en appui ça l'es moins enfin c plus normal, lol
Par contre c'est bizarre mais moi je dirai qu'il y a plus que 5 plombs enfin d'après mes extrapolations 5 malheureux petit plombs ne ferai pas un trou pareil il en faudrait 1 ou 2 de plus
Revenir en haut Aller en bas
NG-923
Intermédiaire
Intermédiaire
NG-923


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/09/2007

fein - Fein P 700 Empty
MessageSujet: Re: Fein P 700   fein - Fein P 700 EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:19

salut merci à vous, fein - Fein P 700 Emotico2
maintenant que vous le dites j'ai un doutes smil 84 en faite j'ai un petit tas avec tout mes cartons . Alors sa se pourrais que se soit en appuis (pas sure) c'est vrai que sa parrais plus logique.Rolling Eyes Je vous posterai mes cartons cette fois çi debout où je serai sure. sinon 2 ans de tir avec interruption de 1ans au milieu.
@+
ps: pour mon post sur la compet', cette année ,pas de probleme,il y a un tableau sur lequel ont s'inscrit pour ceux qui veulent et c'est tout ,j'ai pas encore réentendus le discours sur l'obligation de la compet'.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

fein - Fein P 700 Empty
MessageSujet: Re: Fein P 700   fein - Fein P 700 EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:49

NG-923 a écrit:
salut merci à vous, fein - Fein P 700 Emotico2
maintenant que vous le dites j'ai un doutes smil 84 en faite j'ai un petit tas avec tout mes cartons . Alors sa se pourrais que se soit en appuis (pas sure) c'est vrai que sa parrais plus logique.Rolling Eyes Je vous posterai mes cartons cette fois çi debout où je serai sure. sinon 2 ans de tir avec interruption de 1ans au milieu.
@+
ps: pour mon post sur la compet', cette année ,pas de probleme,il y a un tableau sur lequel ont s'inscrit pour ceux qui veulent et c'est tout ,j'ai pas encore réentendus le discours sur l'obligation de la compet'.

Mais à 16 ans, NG-923 t'es plus en Ecole de tir. T'es un "grand" maintenant. Donc plus d'obligations de compét.

Je pense que ce règlement n'est pas appliqué dans tous les clubs. Dans les clubs que je connais, cette obligation est appliquée. Mais pour moi, obligé un gamin de 10 ans à faire des compét. n'est pas évident, sauf si bien sûr le gamin aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
NG-923
Intermédiaire
Intermédiaire
NG-923


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/09/2007

fein - Fein P 700 Empty
MessageSujet: Re: Fein P 700   fein - Fein P 700 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:13

ouai ,le discours sur "l'obligation de la compet'" je les pas du tout entendu cette année ,c'est ça que je voulais dire .même adresser au poussins ,benjamin pas encore entendue . Moi j'aime bien etre cadet ,je viens,parfois on m'explique une ou deux chose ,mais le reste du temps ,je fais mes catons et on me laisse tranquille ,en faite s'est ce que j'aime c'est tirer pour moi et voilà .
@+
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

fein - Fein P 700 Empty
MessageSujet: Re: Fein P 700   fein - Fein P 700 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:19

NG-923 a écrit:
ouai ,le discours sur "l'obligation de la compet'" je les pas du tout entendu cette année ,c'est ça que je voulais dire .même adresser au poussins ,benjamin pas encore entendue . Moi j'aime bien etre cadet ,je viens,parfois on m'explique une ou deux chose ,mais le reste du temps ,je fais mes catons et on me laisse tranquille ,en faite s'est ce que j'aime c'est tirer pour moi et voilà .
@+

J'aime bien ce genre de mentalité :

Je n'ai rien contre la compète (bien que je ne sois pas "sportif" du tout ! ) mais à condition que la compète sois un challenge collectif : une équipe contre une autre équipe dans lesquelles chacun fait profiter les autres de sa force et où on est soutenu en cas de défaillance .

Par contre la compète qui vise à être meilleur que l'autre me semble inintéressante : mieux vaut être meilleur que soi-même la veille... et se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

fein - Fein P 700 Empty
MessageSujet: Re: Fein P 700   fein - Fein P 700 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:53

arbrakham a écrit:
NG-923 a écrit:
ouai ,le discours sur "l'obligation de la compet'" je les pas du tout entendu cette année ,c'est ça que je voulais dire .même adresser au poussins ,benjamin pas encore entendue . Moi j'aime bien etre cadet ,je viens,parfois on m'explique une ou deux chose ,mais le reste du temps ,je fais mes catons et on me laisse tranquille ,en faite s'est ce que j'aime c'est tirer pour moi et voilà .
@+

J'aime bien ce genre de mentalité :

Je n'ai rien contre la compète (bien que je ne sois pas "sportif" du tout ! ) mais à condition que la compète sois un challenge collectif : une équipe contre une autre équipe dans lesquelles chacun fait profiter les autres de sa force et où on est soutenu en cas de défaillance .

Par contre la compète qui vise à être meilleur que l'autre me semble inintéressante : mieux vaut être meilleur que soi-même la veille... et se faire plaisir.

+1 avec toi Arbrakham. En ce qui nous concerne, Michou et moi, on est entièrement d'accord avec toi. La compét par équipe est beaucoup plus sympa, malheureusement souvent peu réalisable par manque de tireurs dans certaines disciplines. Ce qui fait d'ailleurs le succès du Championnat de France des clubs (5 participants dans l'équipe) ; ç'est flippant mais passionnant.

C'est pareil, être meilleur que l'autre ne nous apporte rien. Mais être meilleur tel jour par rapport à un autre moment ça c'est notre façon à nous de pratiquer nos disciplines. Et le faire en compét. est une manière de nous booster (le ptit coup d'adrénaline !!!). Mais le plaisir reste l'élément primordial, sinon pourquoi faire du tir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
wizors
Intermédiaire
Intermédiaire
wizors


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 30/11/2008

fein - Fein P 700 Empty
MessageSujet: Re: Fein P 700   fein - Fein P 700 EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:44

Encore des jolis cartons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fein - Fein P 700 Empty
MessageSujet: Re: Fein P 700   fein - Fein P 700 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fein P 700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fein-chi,canon Napoléon,Fein 300/150,météos,Vigilante,Buckmark,Maille saison 2019, ManuFrance.
» Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?
» difference fein 300 et fein 300s
» Fein 601 à 25m.
» fein 300 50M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: