Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où trouver des clubs Field Target?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Où trouver des clubs Field Target? Empty
MessageSujet: Où trouver des clubs Field Target?   Où trouver des clubs Field Target? EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:17

Bonjour à tous!

Je serais assez tenté de tester cette discipline qui demande une grande maîtrise du tir à distances variables.
J'aimerais savoir s'il existe des clubs pratiquant le FT dans le Haut-Rhin (68).
Revenir en haut Aller en bas
superchef
Pilier
Pilier
superchef


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1929
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 11/02/2008

Où trouver des clubs Field Target? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des clubs Field Target?   Où trouver des clubs Field Target? EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:05

Salut à toi SETH,
En principe pas de club de Field Target en France.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tesla


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : (Basauri) Pays Basque - Espagne
Date d'inscription : 24/10/2008

Où trouver des clubs Field Target? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des clubs Field Target?   Où trouver des clubs Field Target? EmptySam 25 Oct 2008 - 14:13

Bonjour Seth. Enchanté de vous saluer.
J'ai lu votre question et evidement le dep. 68 est situé très loin de Zumárraga au Pays Basque où notre Asociation AFTE est en train d'utiliser habituellement un champ de tir autorisé en permanet pour tirer avec des ames à air comprimé.
Mais je suis étoné pou la réponse de Superchef donc je croyais qu'il y avait des clubs de FT en France.
Certe qu'on n'avait pas vu personne tireur français au Mondial d'Irlande du Field Target le pasée mois d'Août mais il avait beaucoup des pays que n'y était pas répresentés.
Peut être que d'autres personnes soient intéresés aussi pour connaître un peut plus sur notre club et c'est pour ça que je vous facilite le lien de notre web où vous pouvez regarder sur la gallerie les photos de quelques rendez vous chez nous.


http://fieldtargeteuskadi.org/index.php?option=com_zoom&Itemid=37
A votre disposition pour n'importe quoi.
Meilleurs salutations.
Jesus
Revenir en haut Aller en bas
superchef
Pilier
Pilier
superchef


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1929
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 11/02/2008

Où trouver des clubs Field Target? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des clubs Field Target?   Où trouver des clubs Field Target? EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:22

Holà Tesla,

Si yo tropa no en Francia las carabinas se las limitan a 7,5 joules, más allá es necesaria
una autorización.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlipili
Intermédiaire
Intermédiaire
Mirlipili


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Flemalle (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2007

Où trouver des clubs Field Target? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des clubs Field Target?   Où trouver des clubs Field Target? EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:23

Non c'est 10 J en France et 7,5 J en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tesla


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : (Basauri) Pays Basque - Espagne
Date d'inscription : 24/10/2008

Où trouver des clubs Field Target? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des clubs Field Target?   Où trouver des clubs Field Target? EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:45

Hello Mirlipili et Superchef. En Alemagne 7,5j avec license et 1,5j. sans.

En France , finalement 10?

Tel que vous connaisez , en Espagne la limite se trouve à 24,2j.
On ne peut pas utiliser les carabines que sur des champs de tir autorisés et evidement on ne peut pas chasser acun animal , ni des oisseaux ni des ¿rats?. Uniquement on les peut utiliser pour le tir.

Hier j'ai essayé les 16j. sur ma Walther dans le meeting à Barrika ou on a eu la 5ème tirée du FT. de l'Association de Euskadi du Field Target et on a vécu une expérience très important, donc le vent a une influence tellement importante au déla des 30m.Je le savais , mais je n'avais pas encore expérimenté.
Je ne peut pas imaginer qu'est ce que sera avec 10j. A mon avis vraiment difficile de controler la courve sur les 50m. ¿ Quel sont les experiences que vous en avez?
Avez vous fait déjà quelque meetings du F.T.? Quel design des champs utilisez vous?

Meilleures salutations.
Jesus
Revenir en haut Aller en bas
Mirlipili
Intermédiaire
Intermédiaire
Mirlipili


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Flemalle (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2007

Où trouver des clubs Field Target? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des clubs Field Target?   Où trouver des clubs Field Target? EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:42

Je maintiens, jusque 7,5 J en Allemagne sans licence, une autorisation au-delà.

Sportwaffen-schneider a écrit:we can only sell this gun with 7.5 Joule (regarding to german law). You can
buy a so called exportventil (16 Joule) additionally and mount it in Belgium
if belgian law allows it:
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/12643

Si on tire avec une carabine de 7,5J (et pas 10J), la distance maximale est de 25m.

Sinon regarde sur notre blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où trouver des clubs Field Target? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des clubs Field Target?   Où trouver des clubs Field Target? EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:31

Bonjour SETH,

Je suis aussi dans le Haut Rhin... Je ne connais pas de clubs qui fasse du Field Target....

Si ce n'est pas trop loin, essaye de voir au Club de Cernay, il est très complet, qui sait, peut être qu'il y a quelque chose, mais franchement, ça m'étonnerait....
Revenir en haut Aller en bas
superchef
Pilier
Pilier
superchef


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1929
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 11/02/2008

Où trouver des clubs Field Target? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des clubs Field Target?   Où trouver des clubs Field Target? EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:30

Cela n'existe pas en France.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où trouver des clubs Field Target? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des clubs Field Target?   Où trouver des clubs Field Target? EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:08

Tesla a écrit:
Bonjour Seth. Enchanté de vous saluer.
J'ai lu votre question et evidement le dep. 68 est situé très loin de Zumárraga au Pays Basque où notre Asociation AFTE est en train d'utiliser habituellement un champ de tir autorisé en permanet pour tirer avec des ames à air comprimé.
Mais je suis étoné pou la réponse de Superchef donc je croyais qu'il y avait des clubs de FT en France.
Certe qu'on n'avait pas vu personne tireur français au Mondial d'Irlande du Field Target le pasée mois d'Août mais il avait beaucoup des pays que n'y était pas répresentés.
Peut être que d'autres personnes soient intéresés aussi pour connaître un peut plus sur notre club et c'est pour ça que je vous facilite le lien de notre web où vous pouvez regarder sur la gallerie les photos de quelques rendez vous chez nous.


http://fieldtargeteuskadi.org/index.php?option=com_zoom&Itemid=37
A votre disposition pour n'importe quoi.
Meilleurs salutations.
Jesus

Il dit le contraire !!!???!!! smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Où trouver des clubs Field Target? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des clubs Field Target?   Où trouver des clubs Field Target? EmptyVen 7 Nov 2008 - 0:25

Je vous remercie tous pour vos réponses qui me désolent car il semblerait que je ne risque pas de pratiquer cette discipline dans mon coin...
Je me demande si je ne vais pas retourner vivre aux States, car pour le tir, tout y est différent de la France... (pauvre France!).
De plus OBAMA President, YEEEES! God bless America!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des clubs Field Target? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des clubs Field Target?   Où trouver des clubs Field Target? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des clubs Field Target?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» field target 4.5 ou 5.5
» Championnat de France de Field et Hunting Field Target
» FIELD TARGET
» j'ai change d'avis,grace a vous...
» Field Target en 5.5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: