Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 probleme lunette...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loïc1250
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loïc1250


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : [12] Aveyron Flavin
Date d'inscription : 18/08/2008

probleme lunette... Empty
MessageSujet: probleme lunette...   probleme lunette... EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:56

Voila, depuis hier j'ai ma gamo shadow 640 combo, mais il y a un ptit souci.
Je serra la cara a l'etau, je met une cible pas loin, je tire, j'essaye d'aligner la lunette a l'impact : verticalement s'est aligné mais pas horizontalement :s
Pourtant c'est regler a fond vers le bas mais c'est toujours trop haut...
Commet je pourrait faire pour aligner la lunette a l'impact avec ce petit probleme ??






a+
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

probleme lunette... Empty
MessageSujet: Re: probleme lunette...   probleme lunette... EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:01

tu met ta rondelle de reglage à mi chemin entre tout serré et tout déserré, puis tu met une petite cale en papier entre ta lunette et le colier de montage, sur celui à l'arrière si tu tire trop bas, ou à l'avent si tu tire trop haut, tu revisse bien ton colier, tu éssaye de tirer et si c'est pas bon tu continue jusqu'à trouver la bonne épaisseur de cale. en suite tu fait tes règlages comme d'abitude. probleme lunette... Emotico2

j'espère avoire été assé claire.
Revenir en haut Aller en bas
loïc1250
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loïc1250


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : [12] Aveyron Flavin
Date d'inscription : 18/08/2008

probleme lunette... Empty
MessageSujet: Re: probleme lunette...   probleme lunette... EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:00

Merci beaucoup pour t'a reponse ^^
Je vais essayer sa bientôt :)


a+
Revenir en haut Aller en bas
izno
Intermédiaire
Intermédiaire
izno


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : 91 essonnes
Date d'inscription : 30/07/2008

probleme lunette... Empty
MessageSujet: Re: probleme lunette...   probleme lunette... EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:30

NE MET SURTOUT PAS TA CARA DANS UN ETAU...
tu vas la BOUSILLER
Revenir en haut Aller en bas
loïc1250
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loïc1250


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : [12] Aveyron Flavin
Date d'inscription : 18/08/2008

probleme lunette... Empty
MessageSujet: Re: probleme lunette...   probleme lunette... EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:56

Mais je l'a serre avec des chiffon autour et des que sa serre un peu j'arrête de serrer -_-"
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

probleme lunette... Empty
MessageSujet: Re: probleme lunette...   probleme lunette... EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:01

le problème, c'est que ta carabinne va pas vibrer de la même façon quand tu la sortira de l'étau, et donc elle serra pas forcément règlée juste quand tu la prendra en main.
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

probleme lunette... Empty
MessageSujet: Re: probleme lunette...   probleme lunette... EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:33

swiss-sniper a écrit:
le problème, c'est que ta carabinne va pas vibrer de la même façon quand tu la sortira de l'étau, et donc elle serra pas forcément règlée juste quand tu la prendra en main.

non mais en même temps c'est pas une moule et pour un prés réglage la technique est assez fiable , tester et approuver a 110%

bon tir a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme lunette... Empty
MessageSujet: Re: probleme lunette...   probleme lunette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme lunette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de lunette
» probleme de lunette
» Problème de lunette
» probleme lunette
» probléme lunette 4x20 rti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: