Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 comparatif diana 20 , et cometa 500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Girandoni
Régulier
Régulier
Girandoni


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2006

comparatif diana 20 , et cometa 500 Empty
MessageSujet: comparatif diana 20 , et cometa 500   comparatif diana 20 , et cometa 500 EmptyVen 02 Juin 2006, 22:42

Bon si çà peut aider des petits nouveaux, fruit de ma longue expèrience dans le jardin des parents, que j'avais tranformé en stand tir, la diana est un carabine précise et fiable et surtout bien construite, elle ma permis de m'amuser, malheureusemment le canon à été tordu, et le reste est parti en poussiere, elle avait pas loin de 40 ans, elle est partie au cimetierre, ensuite achat d'une cométa, pour pas trop cher, plus puissante, la détente est dure comme du bois, elle grate, le ressort est bruyant, c'est précis à condition de faire de la muscu digitale, pour ma part j'ai démonté les organes de visée, et placé une lunette sterling 4:20 de 1960, là c'est vraiment bon, hormis la détente qui gratte et est dure, çà groupe bien, les organes de visée ouverte, sont trop grossiers, pour du tir de loisir, c'est bon sur un pistolet mais pas sur un fusil, pour conclure il vaut mieux mettre un poil plus dans une carabine comme la diana, qui est vraiment bien, autremment ya feinwerkbau, mais c'est pas moins cher comparatif diana 20 , et cometa 500 0trampol comparatif diana 20 , et cometa 500 Smiley_6 comparatif diana 20 , et cometa 500 Emotico2 !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

comparatif diana 20 , et cometa 500 Empty
MessageSujet: Re: comparatif diana 20 , et cometa 500   comparatif diana 20 , et cometa 500 EmptyMar 06 Juin 2006, 08:11

Merci pour ce petit comparatif.
Et sur la Cometa la détente n'est pas réglable ?
Il n'y a pas moyen de la modifier ?
Mais cela n'en vaut ptet pas la peine vu le prix de la cometa.
Revenir en haut Aller en bas
Girandoni
Régulier
Régulier
Girandoni


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2006

comparatif diana 20 , et cometa 500 Empty
MessageSujet: Re: comparatif diana 20 , et cometa 500   comparatif diana 20 , et cometa 500 EmptyMar 06 Juin 2006, 08:37

vu que j'habite en appart maintenant je la laisse chez mon père qui l'utilise, mais dans quelques jours je vais tirer avec au stand, pour la régler à 10,25, et 50m, la course de détente se règle mais pas le poids!
Revenir en haut Aller en bas
Girandoni
Régulier
Régulier
Girandoni


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2006

comparatif diana 20 , et cometa 500 Empty
MessageSujet: Re: comparatif diana 20 , et cometa 500   comparatif diana 20 , et cometa 500 EmptySam 10 Juin 2006, 23:51

j'ai été tiré au stand avec la cométa, petit rectificatif, c'est le modèle 200, pas le modèle 500 qui lui n'existe pas! la détente est dure mais le fusil est précis, à 10m debout,j'ai tenu dans 15mm/15mm, l'énergie est de 10joules, limite à déclarer, mais çà passe! en tout cas j'ai licence de tir donc pour le transport pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif diana 20 , et cometa 500 Empty
MessageSujet: Re: comparatif diana 20 , et cometa 500   comparatif diana 20 , et cometa 500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif diana 20 , et cometa 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif canon fixe Weihrauch/Diana
» Diana 240classic VS Cometa C100
» diana 31 ou bien cometa fusion
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» Cometa Fenix 400 gp ou cometa fusion gp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: