Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 augmenter la puissance de mon px4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
binou165
Nouveau Membre
Nouveau Membre
binou165


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 26
Age : 75
Localisation : canada
Date d'inscription : 26/08/2008

puissance - augmenter la puissance de mon px4 Empty
MessageSujet: augmenter la puissance de mon px4   puissance - augmenter la puissance de mon px4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 6:39

je sais que l'on peut augmenter la puissance d'un pistolet a cartouche co2 12 gr. Je veus savoir quel est la meilleur manière de le faire. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
NUCK-CHORRIS
Régulier
Régulier
NUCK-CHORRIS


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : South park colorado
Date d'inscription : 10/09/2008

puissance - augmenter la puissance de mon px4 Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de mon px4   puissance - augmenter la puissance de mon px4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:15

sans toucher a l'esthetique du pistolet , je pense que le mieux est de mettre une valve liberant plus de gaz , ca augmente vraiment la puissance ! par contre ca va faire mal en conso de co2 .....
a part ca je vois ren d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
yac
Intermédiaire
Intermédiaire
yac


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Rhone France
Date d'inscription : 16/08/2008

puissance - augmenter la puissance de mon px4 Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de mon px4   puissance - augmenter la puissance de mon px4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:53

et comment est ce faisable ? enfin j'ai pas de PX4 mais si mon C225 pouvais gagner en puissance pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
binou165
Nouveau Membre
Nouveau Membre
binou165


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 26
Age : 75
Localisation : canada
Date d'inscription : 26/08/2008

puissance - augmenter la puissance de mon px4 Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de mon px4   puissance - augmenter la puissance de mon px4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:15

mais si je grossis un peu le tou de la valve avec une nini mèche (nini foret) libérant plus de gaz, cela augmenterait considérablement la puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - augmenter la puissance de mon px4 Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de mon px4   puissance - augmenter la puissance de mon px4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:07

Bonjour binou165,

Le côté "bricolage" de la valve sera un gain minime ... rogner quelques millimètres ne te fera pas gagner 4 ou 5 joules.

A mon avis, c'est beaucoup de bricolage pour pas grand chose.
Sans compter que la vitesse en sortie de bouche est aussi déterminée par la longueur du canon (exemple : le CP 88 canon 4" (120 m/s) et le CP 88 canon 6" (130 m/s) ... dans les deux cas la valve est la même).

Faire un modification comme celle-là sur un blow-back ... j'aurais trop peur de me prendre la culasse dans la gueule !!!

Enfin, je dis çà, je dis rien ... libre à toi d'expérimenter.

Bon bricolage !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - augmenter la puissance de mon px4 Empty
MessageSujet: Re: augmenter la puissance de mon px4   puissance - augmenter la puissance de mon px4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
augmenter la puissance de mon px4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS augmenter la puissance de la cfx
» augmentez la puissance de revolver a co2
» comment augmenter la puissance d'un PPK/s
» Augmenter la puissance d'un CX4
» Augmenter la puissance sur P 99 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: