Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recherche pièces détachées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olyvan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
olyvan


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 46
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2008

Recherche pièces détachées Empty
MessageSujet: Recherche pièces détachées   Recherche pièces détachées EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:13

Bonjour à tous

Je recherche désespérément les pièces détachées pour un Feinwerkbrau LP 65
C'est à dire le joint conique et le ressort; chez Feinwerkbrau, cela ne se fait plus.
J'espère que quelqu'un pourra me renseigner.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée

Cordialement, Olyvan
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Recherche pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées   Recherche pièces détachées EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:20

Bonjour Olyvan,
je pense que tu peux trouver ton bonheur sur ebay states boutique Olympic Marksman Equipment
Tiens moi au courant .
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 79
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

Recherche pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées   Recherche pièces détachées EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:24

Bonsoir olivan,

Alors la...tu me la sort bonne......

Tout en étant au désespoir, tu annonces froidement que les pièces de Feinwerkbau 65 ne se font plus.
Je te rassure, a part les chemise, et les pistons complets, toutes les pièces nécessaires à la remise en état d'un Feinwerkbau 65 sont disponibles en France. il suffit que ton armurier prenne la peine de téléphoner pour passer commande a l'importateur qui se trouve dans le Gard.

La SIDAM est en effet l'importateur Feinwerkbau pour la France, et possède un atelier de SAV pour les armes de la marque.

Pour la réparation, je te déconseille de le faire toi même, le joint bleu et le ressort ne suffissent pas a le remettre en état.

Le remontage nécessite quelques subtilités pour avoir une glisse et un fonctionnement parfait.

Suite à la lecture du post de Dédé59, La curiosité ma poussé à aller voir ce que proposait Olympic Marksman, entre autre j'y ai vu deux ressorts carabine 300S à 51.90 dollars,et un kit de joints pour C20 à 45.30 dollars Recherche pièces détachées Wall

Dommage, c'est un peu tard pour me reconvertir, mais revendre des joints (en caoutchouc bien sûr) et des pièces détachées à ce prix m' aurait permis de gagner largement ma vie et sans fatigue.

Simplement pour info, le même kit de joints coûte en France 13,60 € TTC, un ressort de 65 coûte 7,23 € TTC.

Si tu désires plus d'info.......

Jeannot
Revenir en haut Aller en bas
olyvan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
olyvan


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 46
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2008

Recherche pièces détachées Empty
MessageSujet: pièces détachées Fein LP 65   Recherche pièces détachées EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:14

Merci pour tes informations, je vais aller voir mon armuruier car il est sur la liste des partenaires SIDAME.
Par contre, je ne lui fais pas confiance pour le démontage et la remise en état de l'arme; je l'ai vu tirer à vide avec un Weihrauch HW 40 ainsi que des pistolets à brisure du canon lors de démonstrations et puis il est " Bordelique ".
Il est difficile de trouver de vrais armuriers qui réparent les armes de nos jours; ils ne font que vendre, c'est tout et quand il y a un problème, c'est direction le fabriquant.

Je te souhaite une bonne journée

Cordialement, Olyvan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées   Recherche pièces détachées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pièces détachées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieces détachées.
» pièces détachées hatsan 44-10
» Pièces détachées Diana
» HW45 : Pièces détachées...
» CP88 en pièces détachées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: