Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Choix d'une carabine à plombs

Aller en bas 
+2
yN
zac
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine à plombs Empty
MessageSujet: Choix d'une carabine à plombs   Choix d'une carabine à plombs EmptyMar 30 Mai 2006, 21:14

Voila je suis tout nouveau et je ne connais absolument rien aux carabines...
Je voudrai tout de même m'en acheter une pour m'amuser sur des cibles, j'aimerai que celle-ci ne dépasse pas 200€, que je puisse fixer une lunette dessus(car ce qui m'intéresse est de pouvoir tirer loin et présisément), il me faut donc quelque chose de puissant et précis...
Je vous serai très reconaissant de bien vouloir me communiquer des conseils...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Choix d'une carabine à plombs Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine à plombs   Choix d'une carabine à plombs EmptyMar 30 Mai 2006, 21:33

bon, je dirai une BSA Meteor.
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Choix d'une carabine à plombs Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine à plombs   Choix d'une carabine à plombs EmptyMar 30 Mai 2006, 21:41

Tiens la HW57 est pas mal non plus est le prix 224 euros en alemangne

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_104_191/products_id/614
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Choix d'une carabine à plombs Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine à plombs   Choix d'une carabine à plombs EmptyMar 30 Mai 2006, 21:51

Citation :
alemangne

allemagne sorry la fin de journée.

bon la mieux est la BSA Meteor (d'aprés ce que je peu lire de si de là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine à plombs Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine à plombs   Choix d'une carabine à plombs EmptyMer 31 Mai 2006, 10:28

sa dépends a combien de metre tu veus tirer si c'est 15-25 metres tu peus t'acheter une diana 24.
mais si tu veus atteintre les 50 metres alors la en dessous de 200 euros ta les gamo sur www.sermasports.com qui sont vraiment pas cher.
la cfx a 140
les hunter 890 - 440 a moins de 150 euros
et il y en a encore plein d'autre visite et tu trouveras ton bonheur
Choix d'une carabine à plombs Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
yN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yN


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : 06 " Sud-Est "
Date d'inscription : 02/05/2006

Choix d'une carabine à plombs Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine à plombs   Choix d'une carabine à plombs EmptyMer 31 Mai 2006, 19:06

Si tu ve une carabine moins de 200€
precise et puissante , tu trouvera jamais.
mais j'ai comme même trouver

B3-Xs sur SODECO-New "240 m/s"

precise rien qu'avec le viseur point rouge a plus de 20M :)
lunette adaptable, rechargement sur le coté,plus pratique
design : AK-47

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine à plombs Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine à plombs   Choix d'une carabine à plombs EmptyMer 31 Mai 2006, 19:58

G serai plus tenté pour tirer au moins a 50m, j'avais pencé à une Shadow 640 Combo, qu'est que vous en dite?
merci
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Choix d'une carabine à plombs Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine à plombs   Choix d'une carabine à plombs EmptyMer 31 Mai 2006, 22:10

c'est marrant, sur ce site qui est pourtant anglais, ils n'ont pas l'aire d'aimer les carabines de chez BSA mais plustot de chez Weihrauch



http://airgunbbs.com/forums/index.php?s=1c89bb9e0e5c78f83105f8e4fd9b8685
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Choix d'une carabine à plombs Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine à plombs   Choix d'une carabine à plombs EmptyMer 31 Mai 2006, 22:11

UNE MOINS DE DIX JOULE pour du cinquante metre?

avec un angle de 32 degres c ' est possible!!! Choix d'une carabine à plombs 0trampol Choix d'une carabine à plombs 0trampol Choix d'une carabine à plombs 0trampol

non, une moins de dix joule ne compte pas tirer a 50 metre...
une shadow 1000 ou rsv sur serma et tu t' en sort pour DEUX CENT EUROS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine à plombs Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine à plombs   Choix d'une carabine à plombs EmptyJeu 01 Juin 2006, 21:39

Alor pour une moins de 10joules: BSA météor ou gammo 640?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 01/06/2005

Choix d'une carabine à plombs Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine à plombs   Choix d'une carabine à plombs EmptyJeu 01 Juin 2006, 21:43

yN a écrit:
Si tu ve une carabine moins de 200€
precise et puissante , tu trouvera jamais.
mais j'ai comme même trouver

B3-Xs sur SODECO-New "240 m/s"

precise rien qu'avec le viseur point rouge a plus de 20M :)
lunette adaptable, rechargement sur le coté,plus pratique
design : AK-47

Salutations

Chez sermasports on trouve des modèles à moins de 200€ qui conviennent plus que bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine à plombs Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine à plombs   Choix d'une carabine à plombs EmptyVen 02 Juin 2006, 15:31

Finalement j'ai mesuré, et c'est vrai que 50m sa fait beaucoup...alor on va dire pour tirer à 20-25m avec une bonne précision gamo 640 ou BSA météor? Car en voyant les caractéristiques des 2, je dirai que c'est a peu près les mêmes...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yN


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : 06 " Sud-Est "
Date d'inscription : 02/05/2006

Choix d'une carabine à plombs Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine à plombs   Choix d'une carabine à plombs EmptySam 03 Juin 2006, 12:19

Didier a écrit:
yN a écrit:
Si tu ve une carabine moins de 200€
precise et puissante , tu trouvera jamais.
mais j'ai comme même trouver

B3-Xs sur SODECO-New "240 m/s"

precise rien qu'avec le viseur point rouge a plus de 20M :)
lunette adaptable, rechargement sur le coté,plus pratique
design : AK-47

Salutations

Chez sermasports on trouve des modèles à moins de 200€ qui conviennent plus que bien !


Oui mais tous le monde na peut-etre pas envie de commander sur des site spanish :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine à plombs Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine à plombs   Choix d'une carabine à plombs EmptySam 03 Juin 2006, 13:45

Pour moi il est préférable de s'adresser à un armurier, conseil, service aprés-vente, mais c'est vrai que vu les prix chez sermasports il est tentant si on sait exactement ce qu'on veut de commander chez eux.
Pour ce qui est de la distance 20m sans lunette ça demande pas mal d'entrainement, je parle de tir sur cible loisir 14x14 et à 10 m sur cible homologuée 10x10 le 10 mesure 5mm ... et le visuel aussi gros que le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine à plombs Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine à plombs   Choix d'une carabine à plombs EmptySam 03 Juin 2006, 16:16

yN a écrit:
Si tu ve une carabine moins de 200€
precise et puissante , tu trouvera jamais.
mais j'ai comme même trouver

B3-Xs sur SODECO-New "240 m/s"

precise rien qu'avec le viseur point rouge a plus de 20M :)
lunette adaptable, rechargement sur le coté,plus pratique
design : AK-47

Salutations

ma gamo 400 j'ai du la payer 1000 francs. c'est precis et assez puissant pour l'usage que j'en fait. (pas beaucoup d'ours par chez moi)

par contre je suis reservé sur le fait que ce modèle comprte certaines pieces en plastique qui auraient pu etre faites en métal. (verouillage par exemple) et sur le mecanisme de détende.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 01/06/2005

Choix d'une carabine à plombs Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine à plombs   Choix d'une carabine à plombs EmptyDim 04 Juin 2006, 14:23

padre a écrit:
Pour moi il est préférable de s'adresser à un armurier, conseil, service aprés-vente, mais c'est vrai que vu les prix chez sermasports il est tentant si on sait exactement ce qu'on veut de commander chez eux.
Pour ce qui est de la distance 20m sans lunette ça demande pas mal d'entrainement, je parle de tir sur cible loisir 14x14 et à 10 m sur cible homologuée 10x10 le 10 mesure 5mm ... et le visuel aussi gros que le guidon.

Si tu as la chance de trouver un armurier qui y connais quelques chose en air comprimé... La plupart de ceux que j'ai pu contacter m'ont démontrer par leur réponses qu'ils étaient bien souvent à "coté de leurs pompes"... (Mauvaise connaissance des risques liés aux tirs à vide... lubrification/netoyage, comparaison 4,5 / 5,5 pour les cas classiques...) Alors pour les conseils en armurie ça se résume souvent à quelque chose du genre "... Le mieux que vous ayez à faire c'est de choisir ce que j'ai dans la vitrine..." Aucun scupule à acheter en ligne... Bien plus grand choix...
ps: Les bon professionnels existent aussi et j'en est même un près de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine à plombs Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine à plombs   Choix d'une carabine à plombs EmptyDim 04 Juin 2006, 14:37

Salut Didier!
Il est vrai que l'armurier que je fréquente depuis pas mal d'années est un pratiquant du club de tir où je suis et c'est lui qui m'a initié à l'AC, mais vu les posts que j'ai pu lire c'est vraiement pas le cas de tous...
En tous cas l'AC c'est sympa, ancien instructeur de tir dans l'armée j'ai découvert le tir sans le recul, le bruit et l'odeur de poudre, ça permet une meilleur concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Girandoni
Régulier
Régulier
Girandoni


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2006

Choix d'une carabine à plombs Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine à plombs   Choix d'une carabine à plombs EmptyLun 05 Juin 2006, 21:33

bien que pratiquant le tir de loisir avant mon service militaire, on nous a fait tirer en premier en caserne avec des AC à levier latéral à dioptre style diana ensuite MAT49 à blanc, puis à balles, l'épreuve de tir à l'AC étant notée, je précise!
Je pense qu'il y a moyen de récupérer d'occase une vieille fein !
çà doit ètre cool avec une lunette 3 9:40!
Revenir en haut Aller en bas
yannixme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yannixme


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : region centre BLOIS
Date d'inscription : 11/05/2006

Choix d'une carabine à plombs Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine à plombs   Choix d'une carabine à plombs EmptyLun 05 Juin 2006, 22:32

didier tu parle de sibil ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mongoldinouafka.wifeo.com/
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 01/06/2005

Choix d'une carabine à plombs Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine à plombs   Choix d'une carabine à plombs EmptyLun 05 Juin 2006, 22:38

yannixme a écrit:
didier tu parle de sibil ????

C'est effectivement celui qui m'a semblé le moins à coté de la plaque... Et toi quel est ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine à plombs Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine à plombs   Choix d'une carabine à plombs EmptyMar 06 Juin 2006, 09:06

Citation :
yannixme a écrit:
didier tu parle de sibil ????


C'est effectivement celui qui m'a semblé le moins à coté de la plaque... Et toi quel est ton avis ?

oula je vous suis plus la....................
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 01/06/2005

Choix d'une carabine à plombs Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine à plombs   Choix d'une carabine à plombs EmptyMar 06 Juin 2006, 22:20

docdoc a écrit:
Citation :
yannixme a écrit:
didier tu parle de sibil ????


C'est effectivement celui qui m'a semblé le moins à coté de la plaque... Et toi quel est ton avis ?

oula je vous suis plus la....................

Nous habitons le même coin et nous connaissons visiblement cet armurier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une carabine à plombs Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine à plombs   Choix d'une carabine à plombs EmptyMer 07 Juin 2006, 13:12

dac j'ais pigé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une carabine à plombs Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine à plombs   Choix d'une carabine à plombs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une carabine à plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix carabine à plombs 20 joules ?
» quel choix de carabine à plombs pour débuter?
» Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express
» choix carabine et choix lunette mereci
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: