Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Beretta 92 Target de Umarex

Aller en bas 
+4
Oliver_Twix
NUCK-CHORRIS
chwingom
Hwang95
8 participants
AuteurMessage
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

beretta - Beretta 92 Target de Umarex Empty
MessageSujet: Beretta 92 Target de Umarex   beretta - Beretta 92 Target de Umarex EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:21

Bonjour à tous,
voila je suit actuellement en train de chercher à droite à gauche un pistolet au C02 et je suis tomber sur ce model, Beretta 92 target, niveau visuel il me plait beaucoup, ensuite niveau performance n'étant pas un expert je souhaiterais vos conseils.
Merci

Lien : http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_288&products_id=2987
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

beretta - Beretta 92 Target de Umarex Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Target de Umarex   beretta - Beretta 92 Target de Umarex EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:30

c'est un canon lisse avec des BB (billes aciers seulement)
donc pas top niveau précision!

il faut mieux des diabolos (plombs tête plate) avec un canon rayé
Revenir en haut Aller en bas
NUCK-CHORRIS
Régulier
Régulier
NUCK-CHORRIS


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : South park colorado
Date d'inscription : 10/09/2008

beretta - Beretta 92 Target de Umarex Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Target de Umarex   beretta - Beretta 92 Target de Umarex EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:22

ouep niveau precision c'est moyen , mais a mon avis niveau puissance il doit bien taper :)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

beretta - Beretta 92 Target de Umarex Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Target de Umarex   beretta - Beretta 92 Target de Umarex EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:37

OK merci donc celui la est puissant mais pas précis, la précision est vraiment mauvaise ? Sinon qu'est ce que vous me conseiller ? Mais j'ai trouver que celui la n'étais pas très cher donc je sais pas si je peux trouver meilleur rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

beretta - Beretta 92 Target de Umarex Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Target de Umarex   beretta - Beretta 92 Target de Umarex EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:54

Ben si c'est la précision que tu cherches, c'est a déconseiller...
Maintenant, si c'est pour dégommer des canettes ou autres objets, c'est tout bon pour pas cher.
Ce n'est que mon avis perso... beretta - Beretta 92 Target de Umarex Smilejap Maintenant, si je devrais choisir, j'en prends un à plombs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

beretta - Beretta 92 Target de Umarex Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Target de Umarex   beretta - Beretta 92 Target de Umarex EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:00

Merci et lequel me conseillerais tu ? Et pour pas trop cher si possible ^^. J'ai vu qu'a l'etranger les prix était moins cher, comme en allemagne par exemple sur le site sportwaffen. Est ce fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

beretta - Beretta 92 Target de Umarex Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Target de Umarex   beretta - Beretta 92 Target de Umarex EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:04

Oui, c'est moins précis qu'un pistolet à plombs, mais il reste (pour moi) un des plus précis à tirer des bbs. Si on le compare au PPK/S ou encore au Makarov, il est le plus précis.
Cependant ça reste une arme de "tir fun". Attention aussi au tir des bbs qui rebondissent assez souvent et peuvent donc être dangereuses. Il est fortement conseillé de porter des lunettes de protection.

Désolé j'ai posté sans tenir compte de ta demande. Le site Sportwaffen est un site fiable sur lequel beaucoup d'entre nous ont commandé.
Va voir dans la rubrique des pros, il doit y avoir un tuto de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

beretta - Beretta 92 Target de Umarex Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Target de Umarex   beretta - Beretta 92 Target de Umarex EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:08

As tu été voir ici: https://www.forum-airguns.com/le-coin-des-professionels-f14/
Pleins d'infos sur les marchands Francais et dans le monde...

J'ai recu aujourd'hui d'occasion le Beretta 92 FS de chez Umarex, un vrai régal.
Mais le problème, c'est comme tu dis si bien, c'est le prix... Si tu veux du bon, y a pas photo, tu vas devoir douiller un peu.

C'est à toi de voir... beretta - Beretta 92 Target de Umarex Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

beretta - Beretta 92 Target de Umarex Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Target de Umarex   beretta - Beretta 92 Target de Umarex EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:10

Ah merci de m'avoir souligné ce facteur, sa rebondit vraimen beaucoup ? Ou a partir d'une certaines distance sa ne le fait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

beretta - Beretta 92 Target de Umarex Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Target de Umarex   beretta - Beretta 92 Target de Umarex EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:11

Le 92FS n'est pas le même model que celui dont je parle ? As tu un lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

beretta - Beretta 92 Target de Umarex Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Target de Umarex   beretta - Beretta 92 Target de Umarex EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:19

Oui, les bbs rebondissent beaucoup, surtout si tu tire sur une surface dure.
Le 92FS n'est pas celui dont tu parles. Celui dont tu parles (le Target ou Elite II) est une version économique de l'incontournable 92FS qui, lui, tire des plombs. Là, http://www.muzzle.de/N6/CO2/Beretta_92_FS/beretta_92_fs.html tu as une review du 92FS et là http://www.muzzle.de/N6/CO2/Beretta_Elite_II/beretta_elite_ii.html une du Elite II.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

beretta - Beretta 92 Target de Umarex Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Target de Umarex   beretta - Beretta 92 Target de Umarex EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:24

Hum je commence à me poser des question sur le beretta alors, je ne veux pas qu'il soit trop dangereux comeme ^^. Et sinon le 357 magnum de crossman ? http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_295&products_id=117
Je devrais peut être faire un autre post lol.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

beretta - Beretta 92 Target de Umarex Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Target de Umarex   beretta - Beretta 92 Target de Umarex EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:08

Le plomb lui comparer aux billes ne rebondira pas... Il s'écrasera.
Pourquoi dis tu que le Beretta risque d'être trop dangereux? Si tu utilises des plombs, je ne vois pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

beretta - Beretta 92 Target de Umarex Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Target de Umarex   beretta - Beretta 92 Target de Umarex EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:21

Le target équivaut au Elite II comme le dit Dousnt.

Mieux vaut prendre un 92Fs métal tirant des plombs 4.5, il sera plus cher évidemment mais plus puissant, plus précis et bien sur mieux fini.

Le look métal ainsi que son poids plus réaliste en valle la peine !

Voila une Tite image sur un site avec Prix mais tu peux surement trouver moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

beretta - Beretta 92 Target de Umarex Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Target de Umarex   beretta - Beretta 92 Target de Umarex EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:52

Salut tout le monde.
Il y a 1 mois,mon père m'a fait un super cadeau :un BERETTA 92 FS.
Je ne lui trouve que des qualités ;bonne prise en main,réalisme exceptionnel et au niveau précision,je commence à m'y faire,les capsules de bière à 10m n'ont aucune chance.
Pour l'achat, je conseille d'attendre 1 mois de plus et d'aquérir un modèle métal,car l'année dernière,je me suis payé le DESERT EAGLE de chez UMAREX en blowback c'est sympa,mais le plastic ne rend pas le réalisme de l'arme et pour 220 euros j'aurais mieux fait de me payer un colt 1911.
Surtout qu'entre deux séances de tir,c'est le plaisir de les admirer dans leur ratelier.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

beretta - Beretta 92 Target de Umarex Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Target de Umarex   beretta - Beretta 92 Target de Umarex EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:13

Totalement d'accord avec toi ça résume ce que je disait plus haut.

Beau cadeau du Papa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

beretta - Beretta 92 Target de Umarex Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Target de Umarex   beretta - Beretta 92 Target de Umarex EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:04

Idem pour moi... Nous parlons tous de qualité! beretta - Beretta 92 Target de Umarex 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
jeanvoilegaz
Régulier
Régulier
jeanvoilegaz


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 152
Age : 66
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2008

beretta - Beretta 92 Target de Umarex Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Target de Umarex   beretta - Beretta 92 Target de Umarex EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:15

Le 92FS, c'est un régal pour les yeux, la précision, le réalisme... en plus il fait de jolis CLICK..


Mais niveau prix, c'est sûr, c'est pas le méme, quoique chez waffen, il est à 150 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta - Beretta 92 Target de Umarex Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Target de Umarex   beretta - Beretta 92 Target de Umarex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta 92 Target de Umarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» Améloration d'un 92 target de chez Umarex
» Beretta 87 target
» beretta 87 target
» Le Beretta M92 A1 d'Umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: