Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 ca y est j'ai commandé mon "jouet"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ca y est j'ai commandé mon "jouet" Empty
MessageSujet: ca y est j'ai commandé mon "jouet"   ca y est j'ai commandé mon "jouet" EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:00

dasn une semaine j ai ma shadow 1000 (10j législation oblige)

en attendant je me prépare mon stand de tir

des que je l'ai je vous fais signe
Revenir en haut Aller en bas
orelou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
orelou


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 08/05/2006

ca y est j'ai commandé mon "jouet" Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai commandé mon "jouet"   ca y est j'ai commandé mon "jouet" EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:54

Shadow 1000 à 10Joules ??
Gnééé ca y est j'ai commandé mon "jouet" Laugh4_s
C'est pas une shadow 640 plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ca y est j'ai commandé mon "jouet" Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai commandé mon "jouet"   ca y est j'ai commandé mon "jouet" EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:23

il me semble qu'il existe une version bridée de la 1000 je ne pense pas qu'il se soit trompé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



ca y est j'ai commandé mon "jouet" Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai commandé mon "jouet"   ca y est j'ai commandé mon "jouet" EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:28

djudju a écrit:
il me semble qu'il existe une version bridée de la 1000 je ne pense pas qu'il se soit trompé ;)

Je confirme que la version bridée existe ! ca y est j'ai commandé mon "jouet" Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ca y est j'ai commandé mon "jouet" Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai commandé mon "jouet"   ca y est j'ai commandé mon "jouet" EmptyMer 31 Mai 2006 - 9:29

oui c'est une version bridé je trouve la 1000 mieux que la 640 et comme j ai pas de licence je la prend bridé
Revenir en haut Aller en bas
orelou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
orelou


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 08/05/2006

ca y est j'ai commandé mon "jouet" Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai commandé mon "jouet"   ca y est j'ai commandé mon "jouet" EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:46

Mika a écrit:
djudju a écrit:
il me semble qu'il existe une version bridée de la 1000 je ne pense pas qu'il se soit trompé ;)

Je confirme que la version bridée existe ! ca y est j'ai commandé mon "jouet" Laugh4_s
Tiens une gamo bridée! la shadow 640 est presque identique!
Enfin, je dormirais moins con ce soir!!
Je vais brider mon colt 45 en 10Joules ca y est j'ai commandé mon "jouet" Malad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ca y est j'ai commandé mon "jouet" Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai commandé mon "jouet"   ca y est j'ai commandé mon "jouet" EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:17

Mika a écrit:
djudju a écrit:
il me semble qu'il existe une version bridée de la 1000 je ne pense pas qu'il se soit trompé ;)

Je confirme que la version bridée existe ! ca y est j'ai commandé mon "jouet" Laugh4_s

c'est une fabrication chinoise sous licence ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ca y est j'ai commandé mon "jouet" Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai commandé mon "jouet"   ca y est j'ai commandé mon "jouet" EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:52

nan c'est made in taiwan :) lol
je crois que sur fusil-calais ils ont les 2 je m'y interessé jadis avant de connaitre ce bon sermasport;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est j'ai commandé mon "jouet" Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai commandé mon "jouet"   ca y est j'ai commandé mon "jouet" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est j'ai commandé mon "jouet"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande "twinmaster deperado" passée!
» Existe t-il en catégorie "air comprimé de 4.5 à 6..." des armes à "répétition" ?
» DIANA 24 "D" "D" pour double piston
» Rencontre 22 Hunter ""les 12 heures de Romans""
» "Ecole de tir" ou "special club"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: