Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dany02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dany02


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : aisne
Date d'inscription : 15/09/2008

vos avis Empty
MessageSujet: vos avis   vos avis EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:25

voile je viens de m'offrir une gamo whysper x avec une lunette tasco si on pouvait s'echanger les avis ca serai cool

premiere impression elle a l'air assez precise , premier tir hier sur cible a 20 metre , je sais c'est pas loin on rie pas !!! lol

avec des plombs gamo match
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

vos avis Empty
MessageSujet: Gamo   vos avis EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:47

Salut Dany,
Je ne pourrai pas te renseigner, je ne connais pas les Gamo. Tu devrais lancer une recherche, il y a une fenêtre exprès. Tu verras, il doit y avoir plein de topics concernant cette arme. vos avis Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

vos avis Empty
MessageSujet: Re: vos avis   vos avis EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:29

C'est une mécanique de Shadow 1000, donc tout ce qui se dit ici et ailleurs de la Shadow 1000 est applicable à la WhisperX.
Revenir en haut Aller en bas
toytoytoy
Intermédiaire
Intermédiaire
toytoytoy


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 05/08/2008

vos avis Empty
MessageSujet: Re: vos avis   vos avis EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:09

salut dany02

je ne te donnerai qu'un avis d'amateur, car je possède une whisper X (23j) avec lunette gamo 3-9 x40 depuis environ une vingtaine de jour.
Pour moi le tir ca reste du loisir, mais n'empeche que je cherche quelque chose qui reste relativement precis.
Mais dans un premier temps je tiens a te feliciter pour ton choix car je trouve qu'elle est vraiment fun (On aime ou on aime pas .... ) moi j'adore. De plus lorsque je tire je passe mon pouce dans la fente de la crosse ce qui a mon gout me permet d'avoir une bonne tenu de l'arme.

Moi je tire à 30m, des bouchons de bouteille d'eau et je les dégome 3 fois sur 5 ( pas terrible me diront les pros) je tire position debout le fut en appui sur un sac de sable avec des plombs rws meisterkugeln (0.53g)... moi 3 fois sur 5 ca me convient sauf que lorsque je passe en position sans appui ca se gate vos avis Wall .
Car en effet la detente est un peu raide et donc je ne suis pas tres stable lorsque le coup part.Mais rassure toi je passe tout de meme de tres bon moment lorsque je shoot avec. ( ouais ch'uis bilingue a mes heures perdues)

De plus je viens de commander une detente charlie "GRT Triger III ", il parait qu'elle fait des miracle, non pas parce qu'elle redonne la vue aux aveugles, mais parce qu'elle semble plus douce pour le tir de precision... ( merci a ce forum ... enfin je vous direz merci quand je l'aurai recu et essayé...)

Voila! j'espere que mon avis te convient, il n'appartient qu'à moi...et ce n'est encore une fois qu'un langage d'amateur...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dany02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dany02


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : aisne
Date d'inscription : 15/09/2008

vos avis Empty
MessageSujet: Re: vos avis   vos avis EmptyMar 16 Sep 2008 - 6:30

merci pour vos reponse

toytoytoy c'est vrai que la gachette est un poil dure , pour moi a l"achat j'ai epauler une shado 1000 et la whysper x je me suis senti tout de suite mieux avec la whysper en passant le pouce ds la crosse .

y a 15 ans j'ai deja fait du tir pour le plaisir mais la suis deg j'ai perdu la main on dirai, enfin ca va revenir je pense avec un peu d'entrainement

ronald c'est ce que je pensait deja mais vu que tu le confirme j'en suis sur . merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
chotar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chotar


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : jura
Date d'inscription : 17/09/2008

vos avis Empty
MessageSujet: Re: vos avis   vos avis EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:28

je viens également d'acheter cette whisper x, qui au départ n'était pas vraiment celle que je désirais, je partais plus sur la shadow csi qui est mis à part la crosse, la même arme, et je dois dire que je ne regrette pas mon choix.
le look, j'accrochais pas de trop, et en la prenant en mains, le fait de pouvoir passer le pouce dans la première fenêtre m'a donné un bon feeling donc partant pour la whisper x.
je viens de passer 500 plombs à 10m et cela reste correct niveaux précision, enfin cela me satisfait vu mon niveaux de débutant..
j'ai juste dû resserrer la mire avec une goutte de frein-filet à environ 300 plombs et RAS.
gros point noir que j'ai remarqué dès le début, la détente, vos avis Pukeface donc comme pas mal de membre j'en ai commandée une à charly. j'espère vraiment que se sera plus souple parce que d'origine c'est du béton.
reste à voir comment cette carabine va vieillir, mais sinon pour une utilisation pur loisir je la trouve plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis Empty
MessageSujet: Re: vos avis   vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana vs Gamo
» Avis sur Weihrauch HW 45
» Avis sur la WZ 48
» Diana mod 35
» avis cz 452

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: