Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4?   CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4? - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:52

non pas 200 juste 70
cela peut servir a faire peur en cas de cambriolage...( ca m est arriver l annee derniere alors...) en fin c ' est juste si je n' ai pas le temps de sortir la rsv...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4?   CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 7:57

CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4? - Page 2 Guns ok
Revenir en haut Aller en bas
saab38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
saab38


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 31/05/2007

CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4?   CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:41

steev a écrit:
non pas 200 juste 70
cela peut servir a faire peur en cas de cambriolage...( ca m est arriver l annee derniere alors...) en fin c ' est juste si je n' ai pas le temps de sortir la rsv...

Du n’importe quoi, mais alors du grand n’importe quoi…( mon avis ) tu feras moins le malin quand tu te retrouveras devant un cambrioleur qui lui, auras un vrai gun et qui ne restera pas de marbre devant une arme, ne sachant et ne pouvant pas deviner qu’il s’agit simplement d’une arme a blanc et qui pourra soit dit en passant plaider la légitime défense….même chez toi !

Reflechissement Jean-Pierre,Reflechissement....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pays-des-ecrins.com/paysdesecrins.htm
ludoprgrm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ludoprgrm


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Nollieux (42260)
Date d'inscription : 16/10/2006

CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4?   CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:22

C du HS, mais je suis tt à fait d'accords avec saab38, en cas de cambriolage appeler la gendarmerie oui, tenter quelque chose non.

Vu dans l'état où est notre justice, c'est le voleur qui serait indeminé s'il se faisait mal en prenant peur (et c'est pas une blague, il y a eu plusieurs cas comme ça dans ma région). Et s'il est armé, il va pas chercher à savoir s'il y a une ogive au bout de tes balles à blanc. Même pour les chiens, c pas toujours très sécurisant, les chiens seuls ne réagissent pas tous de la même manières.
(Pourtant j'ai une arme à blanc, c idéal en collection qd on peu pas avoir d'auto de 4ème ou 1ère).

A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotraindriver.skyblog.com
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4?   CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4? - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 6:53

saab et ludo, je suis tout à fait d'accord avec vous, merci de vos sages précisions.

Tout est dit maintenant !
Ce topic a été déterré mais attention à ne pas partir dans un débat sur l'autodéfense, ...
A partir de maintenant, merci de revenir au sujet sinon je vérrouille.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4? - Page 2 48ca_111CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
saab38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
saab38


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 31/05/2007

CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4?   CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:01

CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4? - Page 2 Smilejap Bonsoir

Il n’est pas question en ce qui me concerne de partir sur un débat d’autodéfense en déterrant un vieux tropic, nous somme ici sur un forum de tir de loisir et qui plus est de petit calibre. Si l’envie me prenais de discuter d’autodéfense comme de légitime défense ce n’est certainement pas sur celui-ci que j’engagerai la discussion ….je me permet juste de donner un commentaire qui me semble censé face a l’insouciance, l’inconscience de certains membres ainsi que la fréquentation des plus jeunes qui parcourent le forum a la recherche d’informations et dont il nous appartient à nous les plus anciens de donner l’exemple.

Sujet clos
Bonne soirée
CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pays-des-ecrins.com/paysdesecrins.htm
Contenu sponsorisé





CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4?   CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gamo R-77 Combat 4
» Gamo R77 combat
» GAMO R77 COMBAT ? ou Walther cp 99 ?
» Crosman 357 6" ou GAMO R77 COMBAT
» BB pour le gamo p-23 Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: