Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 me suis inscrit..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NG-923
Intermédiaire
Intermédiaire
NG-923


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/09/2007

me suis inscrit.. Empty
MessageSujet: me suis inscrit..   me suis inscrit.. EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:32

salut à tous,
bon je viens de me réinscrire au club ,et comme j'ai 15 ans (16 en fevrier) il m'ont donc mis en cadet et je doit donc venir à des entrainements 2 fois/semaines avec de l'AC (pfffiou sa fait longtemps que je suis à l'air),et je (crois) etre obligé de participer au competitions(parceque le materiel est preté ,etc..). Mais moi c'est ce coté là qui m'embete .j'adore tirer mais pour le plaisir ,aller au stand tranquille et faire des cartons. Donc j'attend 16ans pour avoir ma 22.
C'est 4/5 mois pour recevoir la licence definitive ,je crois ?
bon voilà je vous fait partager mon point de vue.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

me suis inscrit.. Empty
MessageSujet: Re: me suis inscrit..   me suis inscrit.. EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:45

La licence définitive arrive après environ 3 mois.

Concernant la compétiton ... Je ne comprends pas que l'on te force si tu ne veux pas.
Dis simplement que tu ne veux pas faire de compétition ! N'hésite pas à le dire !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
me suis inscrit.. 48ca_111me suis inscrit.. Forum94
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

me suis inscrit.. Empty
MessageSujet: Re: me suis inscrit..   me suis inscrit.. EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:51

Bonjour!
T'es à quel club dans les vosges?, j'ai fait pas mal de compètes au 50m nottement dans le 88.
++
Revenir en haut Aller en bas
NG-923
Intermédiaire
Intermédiaire
NG-923


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/09/2007

me suis inscrit.. Empty
MessageSujet: Re: me suis inscrit..   me suis inscrit.. EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:33

salut,
,je sais pas sa à peut etre changer comme je suis un cadet ,mais quand j'etais en école de tir (j'en ai pas fait longtemps pour ça) il y avait marquer en gros sur un tableau un truc du genre "competition obligatoire" et c'étais justifier par le fait que le materiel etais preté ,etc..(normal).Mais j'etais encore petit et pas sociable me suis inscrit.. Emotico2 et sa me faisait peur ,et je me suis toujours debrouiller pour etre pas là au bon moment ,maintenant je m'en fout un peu si je dois le faire je le fait ,mais mon but et d'avoir la licence et acompagné un ami de mes parent au stand avec ma 22.,il m'avait proposé de venir ,il tire au gros calibre .."desert eagle" .
Sinon je suis a remiremont.très bon club.
ps: c'est un avis de gamin que je donne ,il faut que je vois se qu'il en est aujourd'hui ,c'est pas aussi terrible que dans mes souvenirs ^^ smil 85
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me suis inscrit.. Empty
MessageSujet: Re: me suis inscrit..   me suis inscrit.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me suis inscrit..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est je suis inscrit...
» Enfin je me suis inscrit !
» 1 clic a gauche 2 clics a droite c est bon enfin reglé....je suis inscrit bonjour a tous!!!!
» je suis "gaucher" et je suis pas à l'aise quant je vise avec la X-Blade
» je suis "gaucher" et je suis pas à l'aise quant je vise avec la X-Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: