Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Quelle arme et magasin sur Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SaintBarth
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SaintBarth


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Saint Barthelemy
Date d'inscription : 29/03/2008

Quelle arme et magasin sur Paris Empty
MessageSujet: Quelle arme et magasin sur Paris   Quelle arme et magasin sur Paris EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:09

Bonjour a tous, je veux faire un cadeau a un gamin de 14 ans je croit.
J'ai pense a un pistolet a CO2 a billes plastique. Qu'en pensez vous, il vaut mieux acheter un pistolet a BB"s ?

Et surtout connaissez vous un magasion sur Paris parce que je suis vraiment pas du coin Quelle arme et magasin sur Paris Beerchug

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelle arme et magasin sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme et magasin sur Paris   Quelle arme et magasin sur Paris EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:59

Attention avec un gosse de cet age !
La chose primordiale est de bien lui enseigner les règles de sécurité.
Pour ta question sur l'arme, le mieux serait ptet un pistolet à barillet, c'est plus précis que les BBs. Mais c'est assez subjectif comme avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelle arme et magasin sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme et magasin sur Paris   Quelle arme et magasin sur Paris EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:00

David a écrit:
Attention avec un gosse de cet age !
La chose primordiale est de bien lui enseigner les règles de sécurité.

+100000 !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Quelle arme et magasin sur Paris 48ca_111Quelle arme et magasin sur Paris Forum94
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Quelle arme et magasin sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme et magasin sur Paris   Quelle arme et magasin sur Paris EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:03

en plus les pistolets à bbs co2 font + de 1joule et en france il est interdit aux mineurs de poséder ou de se faire prêter une réplique de + de 0.07 joules (vu sur france-airsoft). Quelle arme et magasin sur Paris Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
tommuse
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tommuse


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : EVREUX (27)
Date d'inscription : 29/07/2008

Quelle arme et magasin sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme et magasin sur Paris   Quelle arme et magasin sur Paris EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:53

Je croit profondémment qu'un jeune peut manier une arme si on lui a bien expliqué les risques et ce qu'on peut faire et ne doit pas faire par exemples : diriger une arme chargée autre part que vers le sol ou le ciel ! Regarder dans le canon d'une arme dont le coup n'est pas parti et j'en passe et des meilleurs !

Apres pour le choix d'une arme pour un gosse de 14 ans je pense plus a une réplique un peu réaliste genre colt combat (BB's) ou cp99 pour avoir quelque chose de pas trop chère !

Mais attention en offrant une arme a un jeune, le plus dangereux ce sont les copains que l'on veut impressionner ou qui lancent des défis absurdes, une bille dans l'oeil : AIE AIE AIE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle arme et magasin sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme et magasin sur Paris   Quelle arme et magasin sur Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle arme et magasin sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin arme PARIS
» Quelle arme de poing Co2 ?
» où le magasin a carabine à Paris?
» Quelle arme ?
» Quelle arme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: