Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 comment choisir sur air soft ( Diana Mod.3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAXIMELERIDER
Régulier
Régulier
MAXIMELERIDER


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : 6820
Date d'inscription : 25/08/2008

comment choisir sur air soft ( Diana Mod.3) Empty
MessageSujet: comment choisir sur air soft ( Diana Mod.3)   comment choisir sur air soft ( Diana Mod.3) EmptySam 30 Aoû 2008 - 7:37

bonjour à tous je comptes acheter un air soft
mais je suis totalement perdu!
a combien de metre peu on tirer avec sa?
sur cible en carton?
je pensais a une Diana Mod.3 mais marche t elle avec une ressort et en cartouche de co2?

a+
Revenir en haut Aller en bas
yanniv2207
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yanniv2207


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : France - 95- tir a l'US tir de gouvieux
Date d'inscription : 13/10/2007

comment choisir sur air soft ( Diana Mod.3) Empty
MessageSujet: Re: comment choisir sur air soft ( Diana Mod.3)   comment choisir sur air soft ( Diana Mod.3) EmptyDim 31 Aoû 2008 - 3:25

Si tu souhaite prendre de l'airsoft, je te conseil sois mecanique soit electrique(il me semble, mais je ne suis vraient plus sur, qu'un mix des deux existait) car en cCo2 tu va consommer ton porte monnai, j'ai deja eu enrteles main de lelectrique et je peu te dire q'un ptit m4a1 ca a de la puissance comme il faut(pour un airsoft hein^^) ct 1.6J il me semble un truc du genre, ce qui est vraiment pas mal pour de l'aisoft apres si tu veux plus de puissance, va sur de l'air gun (au nom ca a l'air pareil mais niveau puissance tu peu aller juske 3J) allé ++
en esperant tvoir aidé!!
Revenir en haut Aller en bas
yanniv2207
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yanniv2207


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : France - 95- tir a l'US tir de gouvieux
Date d'inscription : 13/10/2007

comment choisir sur air soft ( Diana Mod.3) Empty
MessageSujet: Re: comment choisir sur air soft ( Diana Mod.3)   comment choisir sur air soft ( Diana Mod.3) EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:40

EDIT:ma reflexion est valable que si tu parlais d'AIRSOFT(donc en gros guns a bille, pas a plomb hein!) car j'ai peu etre mal compris et tu poarlais peu etre d'une cara a plomb...
et de plus je vind de remarquer, le post est mal placé
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMELERIDER
Régulier
Régulier
MAXIMELERIDER


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : 6820
Date d'inscription : 25/08/2008

comment choisir sur air soft ( Diana Mod.3) Empty
MessageSujet: Re: comment choisir sur air soft ( Diana Mod.3)   comment choisir sur air soft ( Diana Mod.3) EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:49

ok merci
vous avez quoi a me proposer en électrique ? et les prix? :)
tu est le seul à maider c est possible qu on en discute sur msn?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment choisir sur air soft ( Diana Mod.3) Empty
MessageSujet: Re: comment choisir sur air soft ( Diana Mod.3)   comment choisir sur air soft ( Diana Mod.3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment choisir sur air soft ( Diana Mod.3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment choisir stoeger x5 x10 x20 x50 ne vous posez plus la question
» Comment choisir...
» comment choisir sa pompe?
» Comment choisir un bon silencieux ?
» Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: