Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CP88 Compétition 6" ou Beretta XXTREM ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rice
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rice


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/08/2008

cp88 - CP88 Compétition 6" ou Beretta XXTREM ? Empty
MessageSujet: CP88 Compétition 6" ou Beretta XXTREM ?   cp88 - CP88 Compétition 6" ou Beretta XXTREM ? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 5:31

Salut à tous,

comme je disais dans ma présentation j'hésite entre ces 2 modèles.
Ce sera ma première arme. Je cherche la plus puissante et la plus précise possible.

J'ai lu un compte rendu d'un membre (je ne me souviens plus qui) qui avait possédé pas mal de modèles et qui disait préférer le XXTREM par rapport à beaucoup d'autres (il a d'ailleurs une lunette assez grosse et assez spéciale sur cette arme).

Du coup je me pose la question.

J'aimerais avoir des avis et des infos.

J'aimerais aussi y ajouter une torche / laser pour le fun. Je ne sais pas si c'est possible sur le CP88 6".

Mon critère de choix reste la puissance et la précision.

Merci pour votre aide, vos expérience et vos conseils.


;)
Revenir en haut Aller en bas
l'as styko
Vieil Habitué
Vieil Habitué
l'as styko


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 06/11/2006

cp88 - CP88 Compétition 6" ou Beretta XXTREM ? Empty
MessageSujet: Re: CP88 Compétition 6" ou Beretta XXTREM ?   cp88 - CP88 Compétition 6" ou Beretta XXTREM ? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 8:45

Le berreta XXTREM est pas mal niveau gueule!!!

mais je pense que le CP88 seras plus précis.

...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

cp88 - CP88 Compétition 6" ou Beretta XXTREM ? Empty
MessageSujet: Re: CP88 Compétition 6" ou Beretta XXTREM ?   cp88 - CP88 Compétition 6" ou Beretta XXTREM ? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:16

Pour tirer avec les deux très souvent, je dirais que c'est d'un point de vue mécanique, du pareil au même. Je pense que ce sont deux armes qui se valent. Effectivement, le CP88 est peut-être un ptit peu plus précis mais il faut évidement tenir compte du tireur !!! Je rajouterais juste que le CP est plus adapté aux ptites mimines. La poignée du Beretta n'est pas monstrueuse mais tout de même plus grosse que celle du CP. Voilà, salut.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy62130
Intermédiaire
Intermédiaire
jeremy62130


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : saint pol sur ternoise
Date d'inscription : 27/06/2008

cp88 - CP88 Compétition 6" ou Beretta XXTREM ? Empty
MessageSujet: Re: CP88 Compétition 6" ou Beretta XXTREM ?   cp88 - CP88 Compétition 6" ou Beretta XXTREM ? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:44

je possede un cp88 équipé viseur laser et silencieux et je met 8 plomb d'affilé dans une piece de 20 centimes sans trop me forcé
Revenir en haut Aller en bas
Rice
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rice


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/08/2008

cp88 - CP88 Compétition 6" ou Beretta XXTREM ? Empty
MessageSujet: Re: CP88 Compétition 6" ou Beretta XXTREM ?   cp88 - CP88 Compétition 6" ou Beretta XXTREM ? EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:43

Citation :
je possede un cp88 équipé viseur laser et silencieux et je met 8 plomb d'affilé dans une piece de 20 centimes sans trop me forcé

A quelle distance ?

Et avec un XXTREM tu penses pouvoir faire pareil ?

Je dirais que la différence entre les 2 est la longueur du canon : 4" et 6".
Donc le CP88 doit effectivement être un poil + précis. Du moins en théorie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp88 - CP88 Compétition 6" ou Beretta XXTREM ? Empty
MessageSujet: Re: CP88 Compétition 6" ou Beretta XXTREM ?   cp88 - CP88 Compétition 6" ou Beretta XXTREM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CP88 Compétition 6" ou Beretta XXTREM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE : CP88 compétition VS. Beretta 92FS
» Transformation beretta 92 FS en XXtrem
» Il y a t'il une différence de vélocité entre le CP88 normal et le CP88 compétition?
» beretta 92 fs / beretta 92 xxtrem
» CP 88 competition ou Beretta 92FS quand on possede un Beretta PX4 Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: