Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 CLUB DES WEIHRISTE

Aller en bas 
+77
lerogerdu37
Alfred
Oraclaries
Lorenzo9
wovokaa
Tichaud
Black-Cat
petrussquik
yassine
folon_j
mig23
papoulen
Onikenji
Tristanou
benoit69210
rsynp01
law
wil
JJJ
banzai911
fox357
Lescarroz
elio
tony123
meozzi
Rudy
jaak1
charly64000
sparwood
christian
zeraw07
bernard.vincent
pilouch
amoniak
jo18
thompote
alexou
Terreur
traviswalk
vince75
rikerok
anaconda44
maxking01
xverb
max klarc
dianahunter
gronounours
Mister-X
ced23
Astra
choupboup
ludo123
bebert 71
tama
BOLLEROT BERNARD
jeanvoilegaz
Engagé Guignol
coincoin
Jérôme P
Eustache
Jujuju59
Lauisa
NOUNOURS
HeReTiK
cidruk
ben
jc_bp
Admin
Charléo
paimp
Goofy
jackfllash
-FADA-
MAD MAX
pascal
stevee_gamer
shadow
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paimp
Régulier
Régulier
paimp


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes - Belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 EmptySam 4 Oct 2008 - 7:58

Salut Les Weihristes,

J'ai reçu cette semaine les 2 HW 90 commandées chez Target Master (une pour moi et l'autre pour mon pote)
Mais grosse déception au déballage, les 2 crosses sont fêlées !
J'ai contacté le vendeur, il ne veut pas m'envoyer 2 crosses, je dois lui retourner les deux carabines...
On a quand même essayé les carabines et la HW90 en 5.5 est vraiment impressionnante, on a vraiment une sensation de tir proche d'une 22 subsonique. Le plus gai, c'est la précision, à 25m avec la lunette j'arrive à faire des mouches! Jamais je n'y arrivais avec les autres à ressort ou c'était de la chance. Mais la HW90 est dure à charger; je pose la crosse sur le haut de la cuisse pour la casser et hier matin, je me suis aperçu qu'à cet endroit, j'avais de beaux hématomes! C'est pas une carabine de gamin smil 85
Le plus triste ça va d'être de les renvoyer lundi. J'espère que je les recevrai rapidement en retour...
les photos sont ici: http://www.paimp.be/HW90/

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 EmptySam 4 Oct 2008 - 14:27

C'est quand même dingue ces histoires de crosses fendues sur les Weihrauch. Il y a un sérieux problème !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 EmptySam 4 Oct 2008 - 15:27

Est-ce que tu as déballé les carabines en présence du livreur et si oui as-tu signalé les problèmes sur le bon de livraison ? Je te dis ça, parce qu'ils te reprennent " la casse " comme un geste commercial si tu ne l'as pas noté noir sur blanc à la livraison. Le problème, c'est que maintenant que tu as tiré avec, évidemment, elle a servi... J'espère qu'ils ne te feront pas d'histoire à cause de ça.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 02410
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Régulier
Régulier
paimp


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes - Belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 5:06

J'étais absent lors de la livraison, on a déposé le colis chez mon voisin.
Je vais nettoyer la carabine et on ne verra pas qu'elle a tiré. De toute façon, il n'y a qu'à remplacer les crosses et me renvoyer les carabines!
Je me demande quand même comment ils ont réussi à casser les crosses, faut le faire exprès...

Jérôme, il y a eu d'autres problèmes avec les crosses?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 8:07

Oui, il y a déjà eu plusieurs membres du forum qui ont eu ce problème avec des Weihrauch.

http://forum-airguns.com/le-coin-des-professionels-f14/crosse-casse-durant-le-transport-t16189.htm?highlight=crosse+cass%e9e

http://forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/j-ai-enfin-recu-ma-hw97-modele-unique-t17714.htm

Et ce n'était pas le même vendeur ni le même transporteur !!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 9:14

Apparement les casses se situent exactement au même endroit. La crosse est-elle la même sur une HW97 et sur une HW90 ? Peut-être est-ce tout simplement dû à une faiblesse au niveau de la conception de la crosse à cet endroit précis. Si c'est le cas, la question est de savoir comment faire remonter l'information jusqu'à weihrauch... J'ai reçu la mienne il y a une quinzaine de jours et je dois dire que si j'avais rencontré un tel problème, ça m'aurait franchement emmer....!!! Courage les gars ! Tenez-nous au courant de l'évolution de l'échange. CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 02410
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Régulier
Régulier
paimp


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes - Belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:56

En effet, étonnante cette histoire de crosses cassées. Plus étonnant encore pour moi car elles étaient emballées solidairement.
A mon avis, juste le poids de la carabine tombant verticalement suffit pour dégrader la crosse. Mais de quelle hauteur sont tombées les miennes?

En plus, au lieu de me renvoyer 2 crosses il me fait renvoyer les 2 carabines avec le risque d'encore les avoir cassées au retour
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:02

rolala la vilaine histoire!

J'ai un ami qui a eu le même souci il à donc renvoyer la carabine sans rien toucher avec photo + mail expliquant le problème (nom prénom date d'achat n°serie etc...) et on lui a renvoyer une carabine toute neuve.
J'ai comme même du mal à croire que la boutique se permet de prendre des risque pour leur image, dans le seul but de se débarrasser des modèles "cassé". Pour le reste on connaît tellement bien le boulot des transporteur qui dans le plus souvent des cas on un timming à respecter, moi même je bosse dans une boutique et quand je vois comment les gars balance les colis c'est sûr qu'il faut pas chercher bien loin la cause du problème. (ceci dit il y a aussi beaucoup de gens qui font bien leur boulot)
Tiens nous au jus!
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Régulier
Régulier
paimp


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes - Belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 7:29

Salut Shadow,

En y réfléchissant, c'est tout à fait normal que la crosse casse, il n'y a presque pas de protection, derrière la crosse, il devrait y avoir un épais bloc de frigolite qui pourrait amortir. Ici il n'y a que un peu de plastique à bulles.
http://www.paimp.be/HW90/
Lorsque j'ai renvoyé les carabines, j'ai d'ailleurs ajouté un morceau de frigolite.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:02

OLala! Plus le temps passe et plus je sombre dans le côté obscure de la force CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Wall

Le week end dernier mes amis et moi nous somme aller dans une carrière équiper de notre carabine pour faire quelque séance de tir, cette fois çi l'endroit semblait occupé et sacrément bien équipé...
Gros 4x4 avec bouteille de plongé dans le coffre et ce n'est pas tout le gars à sorti la bête devant nous il sagit du hw100T et son pote une superbe magnifique air arms s410 Xtra fac, à côté on se sent vraiment minuscule mais le plus impressionant c'est la puissance des carabines !! thumleft

Après quelques tirs à environ 100 Mètres (voir 120 mètre) je peux vous affirmé que la puissance est toujours là! le gars à dégommer une bière à cette distance et la précision est encore au rendez vous, moi qui ne voulait pas de pcp car trop de complication tout compte fait (faut le voir pour être convaincu) je vais étendre mon porte monnaie même si faut aller bosser le dimanche... CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Boohoo

Depuis j'en rêve tout les soir comme un sale gosse qui chiale pour une glace, combien faut t'il pour un équipement complet 1500-2000€?

juste une dernière question à pleine puissance combien de tir peut on effectuer avec ce genre de pcp (hw100t et S410)?
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:12

HW100T à 30J (canon de 600mm), avec la bouteille d'origine, tu peux tirer une quarantaine de plombs.
Pour le prix, une HW100T coute entre 800 et 900€, une lunette Leapers ou mieux une FALCON, environ 250-300€ une bouteille de plongée : 300€ environ

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:28

merci pour cette réponse immédiate, as tu des difficulté pour le transport de la carabine avec tout l'équipement? parce que j'imagine qu'il faut embarquer sa bouteille en plus de la carabine si on veut faire de longue séance de shoot, pas pratique tout ça surtout si il faut crapahuter, mais bon le JC il est costaud! CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Thumbsup

Au fait combien de séance de tir peux tu faire avec une bouteille pleine (genre 100 plombs par séance)?

Crois tu que l'utilisation d'un pcp sur le terrain est beaucoup plus contraignant qu'un piston ressort, sans prendre la bouteille de plongé et uniquement dans le but de faire une cinquantaine de shoot?
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:51

eh bien pour tout dire, je n'ai pas de bouteille de plongée... eh oui !!! une bonne vieille pompe ! c'est plus facile à transporter et ça fait faire du sport !!!

Remarques, je ne rechigne pas à taper dans la bouteille de Thiertomini lorsque je fais mes déplacements en Belgique. J'envisage même d'en acheter une !!! c'est dire !


Pour le tir en carrière, j'ai toujours fait avec la pompe... c'est plus facile de progresser là où je tire... la valoche est assez lourde et le poids de la bouteille se ferait sentir je pense... 2 petits kilomètres en montée...

Je ne trouve pas que l'utilisation d'une PCP sans bouteille est si contraignante... c'est une question de rythme. et je prends souvent deux carabines, la HW100T et la Air Arms EV2 (à 16J tu as une grosse capacité de tir) ou une arme de match à moins de 10J.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 48ca_111


Dernière édition par jc_bp le Mar 14 Oct 2008 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:57

Bonjour à tous,
Ca tombe très bien, Shadow, que tu abordes le sujet d'une carabine pcp et en plus en compagnie de jc_bp CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Emotico2 Tout d'abord j'ai vu sur Sportwaffen que plusieurs modèles étaient proposés. Alors évidemment il y a celles qui ont une crosse classique ( SS ) et celles qui en ont une ergonomique ( LS ). Jusque là, d'accord. Mais quelle est la différence entre CO et SD ? Et puis dans l'ordre, il y a " Carbine " et " lang ". Je suppose que " lang " ça veut dire canon long, mais l'autre je ne vois pas la différence avec la 3°... smil 84
Allez les gars, au boulot ! smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 02410
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coincoin


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/10/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:32

Coucou,
je vois que je m'adresse à un club de puriste,perso je possède une CFX avec détente Charlie c'est déja du bon matos mais là j'ai trop craquer sur les photos...
La cobra déchire vraiment quel est son tarif?
Shadow parle de la crosse bleue de la 97 k chacun ses gouts...
Je possede également une weihrauch HW 660 (une arme redoutable vraiment TOP!!!) Bien sur difficile de comparer une 22 et une 4.5 mais la qualité de fabrication doit etre la meme La rigueur Germanique que du bonheur!!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Belgique et pourtant elle est bleue...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:44

Salut coincoin,
T'as pas une photo de la belle ? CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 02410
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:13

Salut Nounours !

CO, c'est pour Kompensator et SD, c'est pour Shalldämpfer.
Compensateur et silencieux...
Pour le reste, tu as tout bon !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:02

Salut jc_bp,
Pour une fois, je ne dis pas que des bêtises... smil 85 Mais dis-moi, quelle est la différence entre " carbine " et celle où il y juste marqué : KAL 4,5 ( ou 5,5 ) ? Parcequ'il y a un écart de prix, mais je ne comprends pas pourquoi ???

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 02410
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:22

ah ok !!!

Tu remarqueras que les fut sont légèrement différents
CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 HW100TCar
CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 HW100LSCO-S

La première est équipée du "nouveau" réservoir Quickfill et l'autre est l'ancien réservoir.
Le mode de remplissage est différent, avec le Quickfill, tu n'as pas besoin de dévisser le réservoir pour l'adapter à ta bouteille ou ta pompe, il te faut juste le bon raccord !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:35

La première a également une crosse en loupe de noyer... Ce qui doit faire une grosse différence de prix par rapport à la deuxième.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 48ca_110
CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:52

D'accord...!!! Excellent !!! C'est vrai que la crosse en loupe de noyer est superbe !
Mais alors, comment fait-on pour en tirer la quintessence et augmenter sa puissance au max. ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 02410
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coincoin


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/10/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:05

Salut nounours,
Je fais les photos demain ,et je vous montre ma petite collection perso...
a+
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:09

thumright

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 02410
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:24

Alala mon petit NOUNOURS toujours fidèle au poste CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Punk .

C'est une bonne question que tu pose, d'ailleurs j'attends la réponse avec impatience.

Je voulais m'acheter une HW90 au départ mais maintenant je peux t'affirmer que mon prochain achat sera une HW100S ou S410 Xtra fac, j'ai commencer à planifier un budget alors si toi aussi tu compte faire le plongeon fais moi signe qui sait 2 PCP acheter = accessoire offerte ou mieux un bidon de bière. CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Pukeface

de toute façon côté finance va falloir attendre plusieurs mois donc sa me laisse du temps pour bien préparer cette achat. 1500€ c'est pas rien CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:30

Je dis ca, je dis rien...

Mais comme tu résides en france, cela te couterait moins chere de te lancer dans le 22lr... et avec de meilleurs performances. T'imagines le matos de fou que tu sais acheter avec 1500€?

Je disais ca, mais je ne disais rien. ^^

Allé, bonne nuit, vais me dodoter.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 48ca_110
CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DES WEIHRISTE
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau weihriste
» Club dans le 06 pour pratiquer le 22 hunter
» CLUB DE TIR OU PAS CLUB DE TIR ??????
» tir en club
» RWS à 9€ c'est pas un peu cher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: