Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?

Aller en bas 
+60
Smeagol
levry
frantz
jill
patimo
Elgrego
thang1208
rousselot9
Chuck
Gianni
caner
samdd95
yac
eldiablo34
RENATO
trinita09
fab-80
ploumploum
carpio3
doudou81300
SixtyFourWarrior
raoul_1er
zac
amoniak
cleblud
fredouille
JMD69
pirsicre
West-coast
killcats
Bidou97410
mitch00007
zorro83
NOUNOURS
Starbuck
HeReTiK
spyk
gitano
Sponz
fao07
marvelous
blx
lionel06
jc_bp
alexandre
SCHAFER
Gohan
streetfire
Sygmound
jeanvoilegaz
zlika
HORUS
snipper
rvmarmotte
gregouil
xanadu
cedmuc
Logan Cale
l'as styko
Chatnoir
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chuck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chuck


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2010

guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:10

Salut,

Voici mes tests d'aujourd'hui pour ceux qui indique ne pas pouvoir percer de canettes :

Tir dans ma cave à 9m50 de distance

Beretta XX-Trem "bridée" sans le silencieux au bout du canon et je tir au Dot Sight

Un seul CO2 neuf

Plomb RWS Club 0.45g

2 plombs maximum par canette puis je passe à la canette suivante

Entre chaque tir sur une canette je tir sur une cible en carton standard

- 20ème, 30ème, 40ème, 53ème plombs : mini canettes de coca transpercées de part en part

- 60ème, 70ème, 82ème, 90ème plombs : canettes de coca standard transpercées de part en part

Au 91ème plomb chute brutale de la pression, les trous ne sont plus net dans la cible en carton et sa arrose de plus en plus bas, arrêt du tir sur canette et sur cible pour cette capsule de CO2

Si quelqu'un en RP à un chrony je serrais partant pour faire un test.


Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:25

Vieille polémique en effet... mais il semble tout simplement que tous les Beretta ne soient pas logés à la même enseigne (avec ou sans la pièce)
Si je parle du mien Beretta XX Treme, il n'était même pas capable de transpercer un canette à 7 - 8m !!!!
LeRogerdu37, le sien, version avec la pièce n'a jamais eu ce soucis !

Quant aux tests de Guyguy : ben voilà, bridés ou pas, les vitesses ne sont pas les mêmes, alors ? conclusion ? Ben Umarex se fout de nous et la régularité et la qualité aportée à la fabrication n'est pas du tout au rendez vous.

Pour ceux qui ont de la chance, tant mieux, vous êtes tombés sur une bonne série, les autres, comme moi, ils vous reste la solution "débridage"

guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chuck


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2010

guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:16

Dr Harry a écrit:
mais il semble tout simplement que tous les Beretta ne soient pas logés à la même enseigne (avec ou sans la pièce)

Ben Umarex se fout de nous et la régularité et la qualité aportée à la fabrication n'est pas du tout au rendez vous.


Dr Harry, t'as tout dit, la main d'œuvre en Allemagne ne serrait elle plus ce qu'elle était ? guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Wall

Reste la solution de faire son achat en boutique et de se ramener avec une canette.
A mon avis sa doit être faisable vue que là où j'ai acheté le mien ils avaient bien voulut insérer un Co2 pour faire un test de percution.

Ceci dit j'y Go, Moto ---> Boulot

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:24

Chuck a écrit:
Reste la solution de faire son achat en boutique et de se ramener avec une canette.
A mon avis sa doit être faisable vue que là où j'ai acheté le mien ils avaient bien voulut insérer un Co2 pour faire un test de percution

ça c'est pas gagné... mais effectivement, le service "Armurerie" a du bon ! plus cher, mais c'est pas sur le net que l'on pourra essayer smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
thang1208
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thang1208


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : ha noi
Date d'inscription : 21/08/2010

guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:34

salut a tout guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:54

he bien je viens de récupérer mon Beretta de réparation (petit soucis avec la vis qui vient serrer la sparclette), et lors des premiers tirs, je n'ai plus reconnu mon Beretta !!!!

Queue de detente bcp plus souple, avant je devais quasi toujours tirer en double action tellement la detente me semblait dur.
De plus j'ai enfin reussi à percer un canette de part en part !!!!

Dans un premier temps j'ai cru avoir récupérer un "autre" Beretta, mais en l'examinant j'ai retrouvé la legere griffe que j'avais sur le mien.

J'ai donc regardé à la soit disant fameuse piece en trop .... he bien ELLE A DISPARU !!!!

Je suis aux anges !! je ne reconnais plus mon Beretta ! j'ai faillis le revendre il y a qlq mois pour reprendre un Zoraki, mais maintenant hors de question de m'en séparer ;o))) (sauf peut etre pour un .22 a feu :o) )

Voila mes 5 cents à la fameuse question sur les Beretta bridés ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:54

Quant à moi je viens d'en acheté un aujourd'hui en armurerie (180€ + tous les avantages du commerce de proximité) et je perce une canette sans problème de part en part à 10m, pourtant avant achat j'ai bien inspecté le beretta et cette pièce s'y trouve effectivement. D'après mon armurier (comme dit précédement) c'est une sécurité supplémentaire pour éviter tout accident mais qui ne limite pas la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
patimo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
patimo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : belfort
Date d'inscription : 20/06/2010

guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:38

La plupart perce une canette (de coca en alu s'est plus facile à avoir sous la main)) mais quant est il d'une boite de conserve en fer, le mien la transperce à 15m avec des gamo pro magnum, j'aimerai bien comparer, Quelqu’un pourrait tester.
Revenir en haut Aller en bas
jill
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jill


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/12/2010

guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Oui !    guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:48

Bonsoir à tous,
Voilà, j'ai longuement lu toutes les remarques et commentaires liès avec le Beretta 92FS.
Etant novice en arme (de tout genres) j'ai fait l'acquistion(un peu au hasard guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 0trampol ) de ce modèle.
J'ai bien tiré quelques plombs et franchement, en terme de puissance, il ne casse pas trois pattes à un canard smil 85
Ceci dit, j'ai, comme indiqué dans ce super tuto guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Smilejap placè(Scoth double faces) un élément métalique de 3.0 mm d'épaisseur pour ameliorer la puissance.
Résultat, un peu plus de patatte smil 85 mais sans plus..........
Maintenant, j'ai peu être zapé une étape.
Si quelqu'un pouvez m'apporter une rèponse, elle serait la bienvenue.
Merci
jill
PS/ Si quelqu'un est interréssé par cette arme, je suis prêt à lui vendre (soit: le pistolet, un holster, la malette compléte avec 2 chargeurs + le contrepoids pour fixer au bout du canon le tout avec facture, docs et garantie bien sur acahat datant du 05-11-2010)

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
jill
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jill


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/12/2010

guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:04

Dr Harry a écrit:
Voir solution sur : https://www.forum-airguns.com/t35342-debridage-beretta-92fs-co2-umarex-xx-treme-selon-zac?highlight=debridage

Bonsoir
Merci pour votre rèponse!
Je vais donc proceder au debridage guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Wall
Je vous tiens informé
Cdt
Jill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 22:44

patimo a écrit:
La plupart perce une canette (de coca en alu s'est plus facile à avoir sous la main)) mais quant est il d'une boite de conserve en fer, le mien la transperce à 15m avec des gamo pro magnum, j'aimerai bien comparer, Quelqu’un pourrait tester.
L'aurais tu passé au chrony??? 15 m avec des gamo pro magnum qui pése 0.518 grammes à quelle vitesse sortent tes plombs pour avoir autant de puissance pour transpercé une boîte à 15 m guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 810266 je ne dis pas pas que c'est pas possible mais je suis septique c'est tout. guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 EmptySam 1 Jan 2011 - 10:36

Bonjour tout le monde, et Bonne Année à tous !

Traverser une boite de conserve avec des pro magnum est relativement facile et même avec peu de puissance .
Ces plombs ont un très bon pouvoir de pénétration (du moins avec les boites de conserves)
Je les apprécie avec mes armes de poing pour ce genre de chose et leur précision est tout à fait honorable je trouve ! (attention, on ne parle pas de plombs "match"" bien sûr !)

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:09

à 130m/s avec des plombs pointus et à 15m ça perce les boites de conserve , bon juste la 1e face pas traverser la boite completement smil 85 qu'avec les plombs plat ça ne fait qu'une bosse à l'arriere .
comme les plus part des armes de point co2 font 120m/s ça doit avoir quand meme une dechirure du metal , mais pour des cannette de coca meme avec 120m/s aucun probleme pour les traverser de part en part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:28

Bon je veux bien mais je suis tétu guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 28769 comment que tu sais que t'as 130m /s? tu l'as lu ou passer au chrony???
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:58

Alors pour moi, c'est pas compliqué, CP88 6", HW40, 357,1377,2300T et les carabines, je vais bientôt tout passer au beau chrony ALPHA que j'ai commandé à DNR avec ma "Benjii 397" si çà veut bien arriver ! smil 85
Et là, j'en aurait le coeur net ! guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Guns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:26

perso c'est ce que j'ai fait et c'est pour ça que je pose la question avec un beretta ancien non bridé et des plombs de 0.477grammes j'ai sur 1o tirs (sparclette neuve) une moyenne de 116 m/s ce qui fait 3.21 Joules, je sais que certains cela les agacent cette polémique, mais faut pas marquer n'importe quoi en copiant les données constructeurs chez un tel c'est 130m/s sur l'autre 120 m/s et chez truc c'est< 5 joules va t'y retrouver.
quand tu achétes une bagnole de 90 cv din (annoncé par le vendeur )et que tu en n'a que 72 tu serais pas content, je sais j'extrapole.
les seuls données que j'ai pu constater exact sont le zoraki 120/160/190, et le HW 45 125/170

et la surprise vient de la 850 annoncée à 7.5j elle en fait 8.70j avec des 0.466grammes.

j'aime que ce soit clair net et carré et faut bien que le chrony serve à quelque chose non guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 28769
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:37

Tu as d'autant raison Guyguy, que d'une arme à l'autre, même modèle, même constructeur, même munition, tu n'auras pas forcement le même résultat au chrony........
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:41

guyguy57 a écrit:
Bon je veux bien mais je suis tétu guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 28769 comment que tu sais que t'as 130m /s? tu l'as lu ou passer au chrony???

oui tous mes armes sont passé au chrony ! et pour les test sur les cannette ou boite de conserve j'utilise le crosman ou je sais que pour avoir par ex 120m/s il faut pomper 4 pompes 130m/s 5 pompes ect..! bon maintenant chaque type de boite ou cannette les matieres sont +ou- differents mais on n'est pas à 0.1 j ou 1m/s pres .
comme j'ai lu beaucoup le dit qu'avec un -10j ils arrivent à casser les bouteilles en verre à 10m , mais chez moi avec 9.7j ou 205m/s ça fait un joli bruit "tinnhh" sur la bouteille meme avec des plombs pointu , bien sur avec d'autre plombs speciaux plus dur là pas de probleme . et d'apres mes tests il faut au moins 11.5j pour casser une bouteille en verre du 1e coup avec un plomb à tete plate à 10m , à moins que mon chrony est faussé ce que je ne crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:55

guyguy57 a écrit:
perso c'est ce que j'ai fait et c'est pour ça que je pose la question avec un beretta ancien non bridé et des plombs de 0.477grammes j'ai sur 1o tirs (sparclette neuve) une moyenne de 116 m/s ce qui fait 3.21 Joules, je sais que certains cela les agacent cette polémique, mais faut pas marquer n'importe quoi en copiant les données constructeurs chez un tel c'est 130m/s sur l'autre 120 m/s et chez truc c'est< 5 joules va t'y retrouver.
quand tu achétes une bagnole de 90 cv din (annoncé par le vendeur )et que tu en n'a que 72 tu serais pas content, je sais j'extrapole.
les seuls données que j'ai pu constater exact sont le zoraki 120/160/190, et le HW 45 125/170

et la surprise vient de la 850 annoncée à 7.5j elle en fait 8.70j avec des 0.466grammes.

j'aime que ce soit clair net et carré et faut bien que le chrony serve à quelque chose non guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 28769

tout a fait d'accord avec toi ! c'est pour ça que j'ai decide d'acheter un chrony pour avoir des mesures exacts quand j'ai constaté comme toi chaque site donne un chriffre different ou alors les J et m/s sont incoherents .
mais c'est vrais aussi une arme meme marque meme model ne donne pas le meme chiffre , moi et mon frangin on a achete nos elite2 en meme temps et le sien arrive à 140m/s tant dit que le mien ne depasse pas 130m/s . j'ai meme demonte entierement les 2 armes et mesurer chaque piece pour trouver la difference mais rien , pire j'ai interverti les organes et le sien avec les organes du mien tire toujours à 140m/s et le mien toujours -130m/s guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Wall mystere ! mystere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:02

ouaips casse tête ça ?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:13

ouiii ! j'ai passé bien 2 jours entier sur ces 2 elite2 et meme une fois les 2 modifier le sien arrive à +190m/s et le mien -180 guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Wall , et finalement me voyant acharner dessus il me l'a echangé . remarque j'aurai pu les echanger sans rien dire et il ne s'en appercevrait meme pas , mais c'est pas mon genre smil 83
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:22

levry a écrit:
ouiii ! j'ai passé bien 2 jours entier sur ces 2 elite2 et meme une fois les 2 modifier le sien arrive à +190m/s et le mien -180 guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Wall , et finalement me voyant acharner dessus il me l'a echangé . remarque j'aurai pu les echanger sans rien dire et il ne s'en appercevrait meme pas , mais c'est pas mon genre smil 83

Merci pour cette expérience que certains devraient méditer !
Désolé, mais il arrive souvent que certaines séries soient plus performantes que d'autres... tant mieux pour ceux qui les trouvent ! Tant pis pour les autres.... guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 EmptyVen 21 Jan 2011 - 8:44

Bonjour à tous,

Juste une petite suspicion sur mon S&W 586 4.5
Regarder la vue éclatée de l'engin, la pièce N°20 plus précisement.
guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Sw_58610

Je prendrai une photo après mettre reposer. Je rentre de 13h15 de travail :-(
Revenir en haut Aller en bas
malipatak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
malipatak


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 26/01/2011

guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:32

Salut à tous,je viens de voir sur un site Polonais un Beretta indiquant une vitesse de 160 m/s tous en métal,et 17 joules ! Il sont surement un 1 en trop,le prix est de 230 euros,qu'en pensez vous?http://www.military.pl/beretta-wiatrowka-pistolet-m-92-fs_1452t.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   guidon beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?..... fin de la polémique.
» Beretta 92 et 92FS
» Au sujet du compensateur du beretta 92fs.... (question au possesseur du 92fs)
» beretta 92fs
» Beretta 92FS le top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: