Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 PLOMBS DYNAMICS

Aller en bas 
+5
MAD MAX
guilium
Lauisa
shadow
pascal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:28

Citation :
J'ai envie d'essayer les dynamics sn1 ainsi que les jsb extra mais je ne les trouve pas sur les sites Allemand, ou achetez vous ces plombs?

j'en ai acheté chez Bar...cher ami! smil 85

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)PLOMBS DYNAMICS Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:36

ok merci pour cette réaction immédiate PLOMBS DYNAMICS Beerchug

Je passerais commande en même temps que le kit v-mach fac, as tu une préférence sur une ou plusieurs références de cette marque (je parle des Dynamics).
C'est surtout pour faire du tir à 50 mètre, je reste ouvert à toutes suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:40

Regarde bien quand tu choisis les dynamics il y en a beaucoup ; ne pas prendre ceux pour les PCP à forte puissance mais ceux pour les carabines à ressort

Dynamic PCP
Specifically designed for pre-charged pneumatics. Head size is important, so we have listed the latest information from Dynamic -
PCP1 .177cal 4.46 head size fits Theoben Rapids, Air Airms pcps and Webley FX2000
PCP1 .177cal 4.50 head size fits BSA and Daystate
PCP2 .22cal 5.54 head size fits Air Arms and Webley FX2000
PCP2 .22cal 5.56 head size fits Theoben Rapid Mk1 and Air Arms rifles more than three years old.
PCP1 500 pellets per box
PCP2 400 pellets per box

PLEASE NOTE we will give you a ten percent discount on 10 or more tins of pellets. There is no facility on the online ordering system to implement this discount, but rest assured that if you place an order for 10 or more tins we will calculate the discount when we process your order. You can mix the brand and calibre of pellets, as long as you order 10 or more you will get the discount.
PLOMBS DYNAMICS Pcp1300

Product NameDescriptionPriceQuantity
Dynamic PCPPCP1 .177cal 4.46 head size£11.95
Dynamic PCPPCP2 .22cal 5.56 head size£11.95
Dynamic PCPPCP1 .177cal 4.50 head size. Sorry, out of stock£11.95
Dynamic PCPPCP2 .22cal 5.54 head size£11.95








Dynamic TM Pellets
Heavier version of above for high power/F.A.C air rifles.

PLEASE NOTE we will give you a ten percent discount on 10 or more tins of pellets. There is no facility on the online ordering system to implement this discount, but rest assured that if you place an order for 10 or more tins we will calculate the discount when we process your order. You can mix the brand and calibre of pellets, as long as you order 10 or more you will get the discount.
PLOMBS DYNAMICS Tm1300

Product NameDescriptionPriceQuantity
Dynamic TM Pellets450 Dynamic TM1 for high powered/FAC air rifles .177cal£11.95
Dynamic TM Pellets350 Dynamic TM2 for high powered/FAC air rifles .22cal£11.95








Dynamic Triple P1
Surprisingly good pellets designed for Co2 pistols. Non toxic lead free. Fit most CO2 magazines very well.

PLEASE NOTE we will give you a ten percent discount on 10 or more tins of pellets. There is no facility on the online ordering system to implement this discount, but rest assured that if you place an order for 10 or more tins we will calculate the discount when we process your order. You can mix the brand and calibre of pellets, as long as you order 10 or more you will get the discount.
PLOMBS DYNAMICS Ppp1300




Dynamic for Spring guns
Non toxic alternative to lead pellets , can be good through some guns but we recommend a bit of a barrel clean ( maybe with one of our cleaning kits?) before use.

PLEASE NOTE we will give you a ten percent discount on 10 or more tins of pellets. There is no facility on the online ordering system to implement this discount, but rest assured that if you place an order for 10 or more tins we will calculate the discount when we process your order. You can mix the brand and calibre of pellets, as long as you order 10 or more you will get the discount.
PLOMBS DYNAMICS Sn1300

Springs gun ou TN pour le Kit

Y'a pas les sn1

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)PLOMBS DYNAMICS Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:23

c'est bizzare j'ai l'impression que c'est de l'acier et non du plombs smil 84 ?

je prendrais une boite pour essayer tiens pourquoi pas les TM.

merci Pascal thumright
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:59

J'ai pris les spring guns...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)PLOMBS DYNAMICS Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:28

Ce n'est pas du plomb, zinc ou étain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:40

Comme les Eun jins ou les Diana ratastt high power...

A la longue ça doit user un peu les rayures plus qu'avec du plomb...

J'en ai pris pour ma career aussi modèle PCP smil 84

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)PLOMBS DYNAMICS Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:40

l'étain n'as cette couleur la que si il n'est chauffer et encor parceque apres il redevien mat,zinc je ne sais pas ou alors il s'amuse a polir tout les plomb,ou alors il les fonds tranmper dans un bain d'électrolise
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:14

Et ben c'est pas rassurant tout ça! j'ai pas envie d'abimer mon canon finalement je vais peut être rester dans le plombs traditionnelle .
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:30

le must pour moi c'est 1)JSB 2)H&N 3)RWS

mais en voyant les DYNAMIC je sais pas il m'attire pas avec leur couleur chromée;je préfère encore mes baracuda
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS EmptySam 16 Aoû 2008 - 0:02

Pour les carabines forte puissance il faut prendre le TM1 c'est la version lourde du SN1 . !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS EmptySam 16 Aoû 2008 - 5:48

Ben oui, c'est pour cela que c'est précisé pour Kits Fac... PLOMBS DYNAMICS Beerchug

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)PLOMBS DYNAMICS Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS EmptySam 16 Aoû 2008 - 7:44

Ils sont quand même bien plus tendre que l'acier du canon : Aucun risque, à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS EmptySam 16 Aoû 2008 - 9:45

Pour les Eun jins et les Rastatt j'ai des doutes...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)PLOMBS DYNAMICS Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:04

MAD MAX a écrit:
Pour les carabines forte puissance il faut prendre le TM1 c'est la version lourde du SN1 . !!!

Tout a fait d'accord avec toi Mad Max, ma 350 Magnum les apprécie bien.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:23

Et pour une 20 joules c'est suffisant comme puissance? parce que pour moi les "high power" c'est dans les alentours de 25,30 joules.

Le modèle tm1 n'est-il pas plus destiné pour la chasse??? (je trouve quelle à de la gueule)
En matière de précision est-elle plus précise que les h&n trophy, baracuda match ou rws superdôme, superpoint??
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:02

Tu fais comme tout le monde t'en achète et tu fais tes propres tests .
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:40

J'en ai en 4.5 et en 5.5, ils sont vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:32

Réponse très ferme de MAD MAX...PLOMBS DYNAMICS Bigcry

Justement je voulais seulement avoir l'avis de ceux qui ont déjà acheté mais sinon oui je compte en prendre sur une prochaine commande chez BAR....(histoire de les tester)

PLOMBS DYNAMICS Beerchug MAD MAX
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:08

Faut arrêter avec les histoires d'usure du canon...Soit vous avez une carabine "made in Taïwan" ou achetée dans le dernier "Pif Gadget" et là même avec des plombs en plomb mou votre canon finira par s'user, soit vous avez une carabine digne de ce nom et là aucun problème tant que vous n'utilisez pas des fléchettes en acier ou autres saletés du genre.

Les Dynamics ont été conçus pour être tirés dans les AC et les PCP ou CO2, donc vous pouvez y aller, il y a eu déjà pas mal de tests comparatifs et jamais il n'a été question de problèmes d'usure de canon.

Quant à leur couleur "chromée", ne vous y trompez pas, c'est certainement lié à l'alliage utilisé pour leur fabrication ou à un traitement de surface. Mais contrairement à ce qui a été dit plus haut, l'étain, même coulé à température raisonnable, reste de couleur argent. Les étains qui s'oxydent ce sont en fait des alliages plomb-étain, comme autrefois les assiettes ou les vases, l'étain pur ne s'oxyde pas.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:29

Citation :
Faut arrêter avec les histoires d'usure du canon...

Bah figure toi qu'il faut quand même y penser, car un alliage trop dur usera effectivement les rayures du canon sur la durée (même si elle est longue...) de la même façon que des balles chemisées boufferont lentement et sûrement un canon d'arme à feu impliquant à terme son changement si c'est possible...voir le remplacement de l'arme pour pouvoir continuer à faire du tir de précision.

Je fais cette observation car j'utilise beaucoup les eun jins (avec ma career) qui ne se déforment quasiment jamais (evidemment ca dépend quand même du support) même à 150 joules tellement l'alliage n'a aucune malléabilité et est dur... et à terme ce peut être un souci...
thiertomini a fait les mêmes observations donc c'est un double bénéfice pour lui de mouler ses munes...
Ce n'est pas pour rien que sur une career qui est de fait dédiée à ce type de projectile on peut changer uniquement le canon...

Et d'autre part on sait combien les fabriquants sont peu scrupuleux en matière de projectiles "prévus " pour les armes à air ... (prométhécrotte, raptors, plomb à l'antimoine et etc...).

Au bout de 10 000 plombs entre une carabine qui n'a tiré que cela et une carabine qui a tiré du plomb la différence doit se voir...et à l'achat d'occasion je sais laquelle je choisis...

Après chacun voit midi à sa porte et je préfère m'appuyer sur l'état actuel de mes connaissances sur le sujet plûtot que de m'appuyer sur mes croyances.

Maintenant peut être cela ne s'applique t il pas aux dynamics.
En tous cas il est légitime de s'interroger sur le fait de savoir si ce pourrait être le cas.

Mais sinon évidemment une carabine à canon lisse tirera toujours et encore avec la même puissance. PLOMBS DYNAMICS Emotico2

PLOMBS DYNAMICS Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)PLOMBS DYNAMICS Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS EmptyMar 19 Aoû 2008 - 8:31

Mouais, sauf que les histoires de carabines dont le canon s'use à cause du chemisage des projectiles c'est surtout valable pour les munitions à haute vélocité (style .222) où la température de contact canon-balle devient énorme, au point de créer de micro-arrachements de métal.

Je maintiens que pour une AC, sauf si le métal du projectile est de nature à rayer l'intérieur du canon (et là il faut quand même y aller...à part les fléchettes en acier et les prométhécrottes comme tu les as si bien nommés, y'a pas de risque).

Une preuve ? Ma Diana 24 a tiré plus de 20 000 plombs dans sa vie (qui est loin d'être finie vu le soin que je lui apporte) dont pas mal de Dynamics et autres plombs au plomb durci et j'ai récemment pu faire un test à l'étau avec des plombs compétition (R10): le groupement est très similaire à celui que j'avais au début, et les écarts observables sont surtout dus au léger jeu qui s'est installé dans le mécanisme de fermeture du canon (canon brisé).

Il suffit aussi de chercher un peu sur le net les problèmes d'usure de canon: on voit beaucoup de choses concernant des armes à munitions haute vélocité, ou des chemisages très durs, mais rien ou presque concernant les AC (les seuls cas trouvés concernent en fait des armes "bas de gamme").

Donc si ça peut faire plaisir d'être trop prudent, libre à chacun, mais de là à affirmer comme certains (pas toi Pascal) que les Dynamics sont risqués pour les canons, il y a quand même un pas....Surtout que beaucoup de personnes parlent sans savoir ni avoir essayé (genre "ouh, ça me paraît dur comme alliage...super mesure quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:00

Citation :
les histoires de carabines dont le canon s'use à cause du chemisage des projectiles c'est surtout valable pour les munitions à haute vélocité (style .222) où la température de contact canon-balle devient énorme, au point de créer de micro-arrachements de métal.

Pas uniquement... Je pourrais tirer des ogives de .222 dans ma career et je souhaite le faire pour plusieurs raisons mais j'attends de pouvoir mouler mes munes car toutes les ogives commerciales sont chemisées.
Cela userait le canon comme des BB's pourraient le faire... et serait bien pire que les Eun jins...



PLOMBS DYNAMICS Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)PLOMBS DYNAMICS Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS EmptyDim 24 Aoû 2008 - 9:17

J'ai reçu mes dynamics, l'alliage a l'air plus tendre que celui des Eun jins PLOMBS DYNAMICS Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)PLOMBS DYNAMICS Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:14

Depuis le temps,

J'ai enfin reçu cette aprèm midi mon kit v-mach fac avec quelque plombs :

PLOMBS DYNAMICS Pict0312


Je vais enfin pouvoir tester les fameuse DYNAMIC SN1 et surtout les Daystate rangemaster à 19€ la boîte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLOMBS DYNAMICS Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS DYNAMICS   PLOMBS DYNAMICS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLOMBS DYNAMICS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jsb,hn,rws,dynamics
» plombs en cuivre ou plombs
» Plombs sans plombs
» les plombs Plombs BIG BOY Senior ?
» Plombs lours ou plombs léger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: