Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 demontage et reparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounours1962
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nounours1962


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : viroinval (belgique)
Date d'inscription : 15/08/2008

demontage et reparation Empty
MessageSujet: demontage et reparation   demontage et reparation EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:55

bonjour a tous , voila j'esseille de demonte un smith&wesson 79G pour remplacer l'accumilateur sous la culasse mais impossible de separer la poignee pistolet de la culasse , ca coince au niveau du ressort avant , pouvez vous m'aider , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

demontage et reparation Empty
MessageSujet: Re: demontage et reparation   demontage et reparation EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:45

j ai le meme probleme alors d après ce que j ai lu il faut retiré la vis de devant est tapoté pour faire tombé une piece
est j ai essayer mais ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
nounours1962
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nounours1962


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : viroinval (belgique)
Date d'inscription : 15/08/2008

demontage et reparation Empty
MessageSujet: Re: demontage et reparation   demontage et reparation EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:16

bonjour tozman , j'ai deja esseille et j'ai reussi a avoir le poussoir du ressort mais sa resiste toujour , j'ai besoin de remplacer la petite chambre en cuivre elle fuite , tu ne connais pas une autre facon d'y arriver? merci d'avance et bonne journee a toi
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

demontage et reparation Empty
MessageSujet: Re: demontage et reparation   demontage et reparation EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:56

non je crois bien qu il y a que celle la comme solution
Revenir en haut Aller en bas
nounours1962
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nounours1962


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : viroinval (belgique)
Date d'inscription : 15/08/2008

demontage et reparation Empty
MessageSujet: Re: demontage et reparation   demontage et reparation EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:05

j'ai reussi a enlever la piece il faut la decoler vers la culasse ,la faire pivoter sur elle meme et elle sort sans prob j'espere que cela peu t'aider en tout cas merci de m'avoir repondu bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
nounours1962
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nounours1962


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : viroinval (belgique)
Date d'inscription : 15/08/2008

demontage et reparation Empty
MessageSujet: Re: demontage et reparation   demontage et reparation EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:11

dit moi tozman sais tu ou je peux trouver une piece de rechange?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

demontage et reparation Empty
MessageSujet: Re: demontage et reparation   demontage et reparation EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:17

excuse moi mais je n ai pas bien compris comment a tu fais pour le demonter
sinon pour les pieces la seule solution que je vois et de trouver un vieux79g soit en france soit en amerique(ont en trouve plein a vendre sur les sites Americain)
ou alors d essayer de refaire les pieces
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
nounours1962
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nounours1962


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : viroinval (belgique)
Date d'inscription : 15/08/2008

demontage et reparation Empty
MessageSujet: Re: demontage et reparation   demontage et reparation EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:33

salut voila pour enlever la piece j'ai suivi l'ordre de demontage en retirant le guide du ressort a l'avant , il suffit de tapoter un peu avec le cannon vers le bas ,j'ai ensuite retirer les vis qui retiennent la petite chambre a air ,la vis de maintien de la culasse et ouvrir , attention le pistolet reste en une seul piece , avec un petit tourne vis desolidarise la chambre a air de la poignee pistolet tu fais pivoter la cambre sur elle meme pousser un peu et elle sort facile , voila c'est en fait plus difficile a expliquer qu'a faire , merci de ton aide a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demontage et reparation Empty
MessageSujet: Re: demontage et reparation   demontage et reparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demontage et reparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réparation d ordinateurs à distance
» Prix d'une réparation sur PPK/S
» Réparation Diana 35
» Fein 300 réparation
» Réparation Diana 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: