Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 A propos des AAS410Xtra fac

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 31/05/2005

A propos des AAS410Xtra fac Empty
MessageSujet: A propos des AAS410Xtra fac   A propos des AAS410Xtra fac EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:46

je suis à la recherche d'un site où il était question d'une modification de l'ensemble ressort-marteau qui conduisait à un lissage considérable de la courbe de puissance en fonction du nombre de tir... (cette dernière à une forme de cloche) Mais je n'arrive pas à le retrouver... Si quelqu'un retrouve ça je suis preneur... Par ailleurs je cherche justement de telles courbes mesurées avec chrono... J'ai bien trouvé puissance ou vitesse en fonction du nombre de tir mais pas en fonction de la pression résiduelle dans le cylindre... Là encore si quelqu'un tombe là dessus... En attendant pour les autres heureux possésseur de cette carabine j'ai pu trouver le témoignage d'un américain qui précisait que la variation de la vitesse était réduite lorsqu'on ne rechargait pas à fond (200 bar comme le préconise Air Arm) mais seulement au env des 185 bar... Ce qui ne conduit pas à une diminution de la "puissance".... Ca revient à ne retenir que la zone centrale de la courbe soit 20 à 25 tirs au lieu des 35 annoncé par le constructeur pour éviter une trop grande variation de hauteur d'impact...

Bon merci d'avance à ceux qui croiserait ces infos...
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des AAS410Xtra fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos de x5 :)
» 79g
» a propos de la bsa ultra
» a propos des CO2
» Artemis PR900W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: