Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar

Aller en bas 
+61
Passion77
Nanette
chtijerome
Bernie
Sassan
Pantera
STOUFF63
mamouth 59
manos
toto13
aymeric01
Famas
jc_bp
diep1515
Gogoth
lerogerdu37
Rob1
HERBEZ
lolo64lolo
manuboy
snatch 68
Malcolm
mesrine
tony123
chrislaumax
anthony59000i92fs
yannick63
billyn23
UltraDMA78
Admin
nounou70
Falconeye
jemphaylo
tribalmat
val789
mika94400
Dex
JM-BT
factis
Blood
Jano
NOUNOURS
Guillaume-54AK
Bardamu
_Thierry_
DAN92
screwy
Shura
Sygmound
tyyler
HORUS
Oliver_Twix
tozman
roms47
SOLEX
HeReTiK
anaconda44
pascal
tirlibibi17
cedmuc
Edgar
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:52

Belle arme le heanel on sent qu'il a eu de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Passion77
Régulier
Régulier
Passion77


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2010

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:34

Edgar a écrit:

Salut Mamouth 59 !
Alors pour les Brocock ;
Qualité : Top, made in Germany, c'est du haut de gamme.
Précision : Pas testé.
Puissance : très aléatoire, c'est selon le coup de pompe et si la valve est parfaite, entre quasiment fermé et très légèrement ouverte. En position fermé, il n'est pas possible de pomper et en position un peu trop ouvert, il n'y a quasiment pas d'air qui rentre dans les cartouches. Ca se règle au feeling. Si c'est mal chargé, ça ne trouera même pas une canette. Si c'est très bien chargé, ça peut être super puissant.
Pour les douilles, j'en ai acheté 6 par arme. Je ne les utilise que rarement, ça devrait durer à vie.
La pompe... oui, c'est du sérieux ;) Il faut pomper pour pouvoir tirer !
C'est un système très original, unique, de très belles et bonnes armes. Cependant, si tu veux tirer pour le fun, il faudra t'orienter vers le Co2 et si tu veux de la précision/puissance, il faudra plutôt voir une une arme à air comprimé ou pré-comprimé.
Si tu as des questions précise, n'hésite pas !
popcorn


Bonjour,

Je suis tres interessé par ce système pour avoir quelque chose de tres réaliste en collection, tu as des modèles à conseiller et un site ou commander (je suis pret de toulouse). Le serais interessé par la replique du 38.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:44

Guillaume-54AK a écrit:
Belle arme le heanel on sent qu'il a eu de la vie.

Merci !
En effet, elle a vécu. Elle a plus d'un siècle.


Passion77 a écrit:

Bonjour,

Je suis tres interessé par ce système pour avoir quelque chose de tres réaliste en collection, tu as des modèles à conseiller et un site ou commander (je suis pret de toulouse). Le serais interessé par la replique du 38.

Merci.

Il existe 3 modèles et j'en ai deux d'entre eux. Le troisième est un revolver 6 coups qui ressemble pas mal au "38" mais dont le prix est nettement supérieur. J'ai acheté les miens en Allemagne mais je n'ai plus les liens suite à un plantage d'ordinateur. Je ne crois pas que le "38" soit trouvable en France. Cependant, je pense en récupérer un afin de le vendre mais contrairement au mien, il sera couleur gris-métal. Il faut que l'actuel propriétaire retrouve la pompe qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:48

Voilà le lien Edgar

http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_89_924_338
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:05

Edgar a écrit:
Voici mon dernier achat : Une carabine système Warnant, calibre 9mm Flobert. Elle a l'avantage d'être en excellent état (elle date d'avant 1890) et elle a des finitions très luxe pour ce type de carabine : acier jaspé, canon octogonal, pontet stylisé, crosse quadrillé, beau verni, il y a de quoi mettre une sangle, plaque de couche acier jaspé...
Niveau mécanisme, c'est donc une système warnant mais elle a également un chien. L'extracteur de douille fonctionne mécaniquement quand la culasse s'ouvre.

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Carabi10

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Carabi12

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Carabi13


Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Carabi11

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Carabi14

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Carabi15



Mon premier post a été mis à jour avec ce nouvel ajout mais j'ai également vendu les armes suivantes que j'ai donc également retiré du premier post :

Carabine à air comprimé calibre 4,5 : Griffon - Military (fonctionne avec chargeurs et ne nécessite pas de Co2)

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Griffo10 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Griffo11


Revolver à blanc calibre 9mm : Bruni - Colt Single Action

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Bruni_15


Mitraillette à blanc calibre 9mm (PFC caps) : MGC - Sten MKIII

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Mgc_st10 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Mgc_st10

Une belle pièce qui me rappelle celle de mon grand père avec laquelle j'ai fait mes premières armes. Il me semble qu'elle était en 6mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
banzai911
Nouveau Membre
Nouveau Membre
banzai911


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Belgique (W)
Date d'inscription : 10/07/2009

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:08

Je l'ai en 6mm , gravée au nom de mon grand père...(détention à l'exclusion des munitions) Je pense que c'était assez courant à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 EmptySam 23 Oct 2010 - 8:28

lerogerdu37 a écrit:
Voilà le lien Edgar

http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_89_924_338

C'est bien ça sauf que je ne commande plus sur ce site : les paiements par carte bancaire ne sont PAS sécurisés et je me suis fait vidé mon compte après avoir commandé chez eux.


Jack13 a écrit:
Une belle pièce qui me rappelle celle de mon grand père avec laquelle j'ai fait mes premières armes. Il me semble qu'elle était en 6mm.

Il en existe en 6mm également en effet ! La mienne est une 9mm. Je l'ai testé au stand dernièrement, elle marche très bien. C'est plus précis que je ne le pensais (tiré avec des balles coniques)


banzai911 a écrit:
Je l'ai en 6mm , gravée au nom de mon grand père...(détention à l'exclusion des munitions) Je pense que c'était assez courant à l'époque.

C'est fort probable, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:25

Nouvelle acquisition ! (le premier post a été mis à jour)


Dernière édition par Edgar le Ven 14 Jan 2011 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:35

Petite mise à jour ;

J'ai retiré de ma collection car vendu le Umarex Px4 à plomb + le Desert Eagle à blanc.


Dernière édition par Edgar le Ven 14 Jan 2011 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:02

Toutes les armes Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Eek2 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Eek2 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Eek2 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Eek2 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Eek2 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Eek2 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Eek2 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
fggn6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fggn6


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 112
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 17/01/2010

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:05

La Remington à pompe est magnifique, j'ai toujours rêvé d'avoir une .22LR à pompe Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Bigcry. Très belle collection et il a du t'en falloir du temps pour trouver tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 EmptySam 25 Déc 2010 - 11:13

Julo 72 a écrit:
Toutes les armes Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Eek2 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Eek2 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Eek2 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Eek2 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Eek2 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Eek2 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Eek2 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Eek2

fggn6 a écrit:
La Remington à pompe est magnifique, j'ai toujours rêvé d'avoir une .22LR à pompe Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Bigcry. Très belle collection et il a du t'en falloir du temps pour trouver tous ça !

Merci, merci Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Smilejap

Pas évident du tout à trouver, pourtant, c'est très sympa !

Cela fait quelques années maintenant que j'ai cette collection. J'achète et je revends tout autant maintenant (histoire d'éviter de dépasser le cap des 50 !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» vente darmes a poudre noire de france en belgique? urgent! !!
» Pratique du tir, et connaissances
» Sac de tir plutôt que bipieds Ali......
» Choix de 22LR au design de Sniper
» Beretta Px4 storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: