Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 predator

Aller en bas 
+6
John
neoliv
Satanduparadis
_Thierry_
syltab
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:22

je trouve les prédators d'une bien piétre qualité.

sur la boite que j'ai commandé bon nombre d'entre eux étaient écrasés ou sans pointes sans parler d'un calibrage un peu douteux.

n'ayant qu'une boite de 200 (dont 70 bons à jeter ) je veux bien leur accorder le bénéfice du doute, mais bon....

pour les groupements , ils deviennent dur à gérer au dela de 15 métres.
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:38

Merci Thierry,
par contre en parlant de penetration je viens de faire un petit test et j'ai ete agreablement surpris par les pro magnum, a 10 metres avec ma 640 ils ont presque tous perforés une soixantaine de pages

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

predator - Page 2 Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:59

C'est bien possible, je n'ai pas encore tiré sur un annuaire, et comme montré plus haut la couverture a stoppé net le midarms, a noter le livre était bien fermé lors du tir, mettre les pages distancées permet de traverser tou le livre.

Pour Loki, je suis surpris, dans ma boite les predator sont entiers, est-ce possible que vu le prix de ces derniers tu aies été victime de contrefaçons?
Je ne doute pas de ta bonne foi, mais suis surpris, soit on s'est fait tous entuber avec ce prix pour rien soit c'est qu'il en existe de bons.

Pour ce qui est de la précision, j'ai uniquement testé une distance de 25 mètres donc pas fiable, a noter qu'ils sont plus légers donc gardent une trajectoire incertaine.

predator - Page 2 Bigcry j'attendrais de pouvoir tester avec la 350, predator - Page 2 Bigcry ça fait une semaine qu'elle traverse la belgique en long et en large, car taxipost se trompe dans les destinataires, aujourd'hui je consulte les données de l'envoi et ils marquent que j'ai refusé le paquet a 11 heures, jamais je ne ferais une chose pareille.... ils m'ont promis demain sans faute. predator - Page 2 Bigcry


predator - Page 2 Smiley_5

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
predator - Page 2 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:02

c'est sermasport qui me les as fournit donc je ne pense pas que se soit des contrefaçons. predator - Page 2 Deal

mais bon à 11€ la boite j'aurai aimé que les pointes ne se barrent pas des qu'on y touche ( je l'avoue ce la n'arrive pas trés souvent mais ça arrive) predator - Page 2 Hammer_s

C'était surement un lot défectueux, predator - Page 2 Pukeface de plus le tir de nuisible n'est pas mon "sport" préféré, je préfere tuer du carton ou plein d'autres trucs inertes predator - Page 2 Rocketwh .

Ce qui fait que je les laissent dans leur boite qui est extrémement chiante à ouvrir sans avoir d'outil à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:07

Citation :

j'attendrais de pouvoir tester avec la 350,

Evite quand meme avec cette carabine de tirer des plombs aussi legers...
Ce serait con de l'abimer prématurément.
Penche toi vers H&b, les silverpoint sont du tonnerre et sont plutôt lourds,
sinon reste avec les rocket.
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:07

Thierry tu sais moi aussi quand 'ai commandé ma gamo y m'ont fais le meme coup!!!!!! Je veux pas balancer mais c'est gls
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:46

Boite chiante a ouvir?c'est bien une 200 plombs que tu as, moi la mienne s'ouvre nickel, sans pas de vis, encore heureux qu'il y ait la bande adésive autours car sinon elle s'ouvrirait toute seule.

Après avoir maltraité un plomb pour le mettre directement dans le canon de mon pistolet j'ai remarqué que la pointe s'était enlevée, mais rien a redire sur les autres.
Tu m'as dit aussi que pas mal de tes plombs étaient abimés.
A mon avis tu as été victime d'un transport chargé en émotions fortes.

Ma boite est impeccable, elle était emballée dans une enveloppe avec plastique a bulles, avec en plus un film plastique, un paquet de bombons, et deux feuilles, l'une pour l'assurance! et l'autre pour les remerciements de l'achats.

A noter je suis passé via allemagne, les bombons c'était juste un cadeau pour le client, sympas ces vendeurs.

Du coup je ne sais plus trop quoi penser de ces predator...

Je ne dois donc pas les utiliser dans ma diana 350?

Quand meme scandaleux alors qu'ils me coutent 10 cent l'un et qu'ils ne valent rien. predator - Page 2 Bigcry

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
predator - Page 2 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:50

Je sais j'ai suivi l'affaire JoJo, sans vouloir remettre l'histoire sur le tapis car ce n'est pas le sujet j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi.
C'est malheureusement les inconvénients d'un achat a distance. Moi non plus je ne sais pas encore dans quel état je vais récupérer ma pauvre 350 qui a fait trois fois liège bruxelles aller retour... predator - Page 2 Bigcry predator - Page 2 Bigcry

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
predator - Page 2 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:52

Citation :
Ma boite est impeccable, elle était emballée dans une enveloppe avec plastique a bulles, avec en plus un film plastique, un paquet de bombons, et deux feuilles, l'une pour l'assurance! et l'autre pour les remerciements de l'achats.
je connais diabolostore.com il m'ont fait pareil avec les bonbons

sinon ma boite de prédator était nickel pas de bosse ni de coups vu qu'ils étaient dans la malette que j'avais commandéé.

j'ai la meme boite mais elle bloquait comme pas possible donc je l'ai dégagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:36

hello, j'avais déjà entendu parler des predators, mais j'avoue que je suis assez surpris par leur performances.
En tout cas merci à toi ThierTomini pour toutes ces demonstrations, tu as assuré!predator - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
vinci
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 22/11/2006

predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 7:33

Bonjour ,
predator - Page 2 0trampol mon premier message , ( aprés la présentation) , donc le deuxiéme.
loki a écrit:

sinon ma boite de prédator était nickel pas de bosse ni de coups vu qu'ils étaient dans la malette que j'avais commandéé.
j'ai la meme boite mais elle bloquait comme pas possible donc je l'ai dégagée.
Bah , moi j' en ai eu au total deux boites , de différents armuriers , et comme toi , elle sont dur à ouvrir , par contre , il sont bien protéger par les deux rondelles de mousse et je dirai que je n' ai pas trouvé plus de dix plombs abimés par boite.
Sinon , ces plombs sont un trés bon compromis , entre les spitz (pointus) et les hollow (creux) , juste un peu cher quand même.
@+.
Revenir en haut Aller en bas
LeSniperFou
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 21/03/2007

predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:51

Qui a déjà comparé un TS-10 avec un Prédator ?
Et quels sont les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:55

Rien à voir au niveau du poids...
Si tu veux une photo... predator - Page 2 Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)predator - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 8:06

Les predator sont des plombs légers, le but est différent.
Le prédator ira plus vite que le ts10, a l'impact le prédator commencera par perforer avec sa pointe pour ensuite devenir expansif et faire bien plus de dégats à l'animal touché (je rappelle que ces plombs sont essentiellement conçus pour la chasse un autre usage n'est pas intéressant), le ts-10 va avoir le même effet qu'un boulet de canon lent, il va se figer superficiellement en infligeant finalement moins de dégats localement mais plutot une onde de choc.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:16

Je parlais du poids car dans des AC puissantes pour moi c'est trop léger pour le piston/ressort.
Jusqu'à 20 J OK mais après...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)predator - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:32

J'ai essayé le Predator, le ts10 et Baraccuda avec une hw 97k sur plusieurs distances. Niveau précision les Baraccuda sont les meilleurs grace a leur finition impec. et grace à leur poids. Predator sont de plombs pour la chasse et très peu precis à cause de leur faible poids et de leur pointe rouge car si elle est pas bien centrée il y aura toujours une déviation. Il ya deux types de Predator : fabriqué en Chine et les autres en R Tchèque. Les boites sont pareil, sauf le contenu, bien entendu. Chose que les commerçants n'hésitent pas à nous le faire payer.

Le ts10 se situe entre les deux avec des bons performances surtout pour le tir à longue distances.
Personnellement je n'ai pas du tout apprecié les Predateurs car très imprécis avec la pointe des fois mal accrochée et trop léger pour qu'il garde une bonne trajectoire.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:05

Je suis d'accord avec Nikos puisque c'est avec sa carabine (que j'ai acheté) que j'ai fait les essais en 20 J....

A 37 J avec une HUNTER 1250 ça vaut vraiment rien et ça claque grave...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)predator - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
LeSniperFou
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 21/03/2007

predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:32

Je sais, je suis chiant avec toutes mes questions predator - Page 2 Emotico2
Cependant, j'ai lu que les TS-10 commencais à avoir de l'efficacité à 20 mètres environ.
Cela veut t'il dire qu'il sont pas très efficace à plus courte distance ?
Si oui, des plombs moins lourd sont-ils plus approprier et lesquels ?

PS : je veux m'acheter des gamo rocket (0.62 grammes), est-ce vraiment utile lorsque l'on possède des TS-10 ?
Existe t-il des plombs "sophistiqué" comme les rocket, les prédator, mais en version lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:47

C'est pour les AC de moins de 10 surtout car c'est a elle que sa feras le moins de dégats au ressort ... 20J on considere deja sa comme une AC très puissantes et la les prédators , prometheus sont proscris car de toute façon avec la puissance qu'il y a on perfore deja pas mal avec un pro magnum , Ts/10 ou barracuda
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:51

Citation :
Existe t-il des plombs "sophistiqué" comme les rocket, les prédator, mais en version lourde ?
En 5,5 mm ils sont plus lourds...mais les constatations restent les memes.

Citation :
20J on considere deja sa comme une AC très puissantes et la les prédators , prometheus sont proscris car de toute façon avec la puissance qu'il y a on perfore deja pas mal avec un pro magnum , Ts/10 ou barracuda
+1 Fabien!

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)predator - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
LeSniperFou
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 21/03/2007

predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:43

Finalement les prédators n'ont pas une très grandes forces de pénétrations par rapport au TS-10 :

cheep a écrit:

4 tirs dans un "Quid de 1993" couché (le livre), avec une CFX Royale à 15 m.



Voici le Predator:

predator - Page 2 Plombs004my5.th

ça c'est le TS-10 predator - Page 2 Yikes

predator - Page 2 Plombs008jl4.th


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:12

On peus pas juger sur une photo car la c'est limite la perforation d'un Wadcutter et pas celle d'un prometheus ou prédator
Revenir en haut Aller en bas
Astrobalt
Régulier
Régulier
Astrobalt


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/08/2010

predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:21

Je n'ai pas eu un seul plomb Predator avec la pointe qui ne tenait pas, j'ai du avoir de la chance predator - Page 2 0trampol

predator - Page 2 P1000208i

Par contre ca transperce pas l'acier smil 85

predator - Page 2 P1000196e
Revenir en haut Aller en bas
Astrobalt
Régulier
Régulier
Astrobalt


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/08/2010

predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:29

Mais je crois avoir lu quelque part que certains Predator étaient produits sous la marque JSB et certains sous la marque Gamo, ceci explique peut-être le problème des pointes qui se détachent?
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 0:36

Je confirme, il existe bien des predator JSB et GAMO.

Mais même la finition des JSB est mauvaise predator - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: predator   predator - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
predator
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» H&N predator
» plombs predator
» plombs predator
» jsb exact ou jsb predator
» Plombs predator qui ne rentre pas dans le chargeur du px4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: