Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Weihrauch HW 45

Aller en bas 
+9
PATRIIICK
shadow
pascal
HeReTiK
Etché
tyyler
jeanvoilegaz
Roswell
olyvan
13 participants
AuteurMessage
olyvan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
olyvan


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 46
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2008

weihrauch - Weihrauch HW 45 Empty
MessageSujet: Weihrauch HW 45   weihrauch - Weihrauch HW 45 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:47

Bonsoir à tous,

Je serai intéressé par l'achat d'un Weihrauch HW 45 4.5 mm à compression par ressort et j'aimerai savoir ses caractéristiques ( vélocité du plomb, tenue en main, etc... ) par rapport au Diana P5 Magnum.

Merci pour vos réponses

Cordialement Olyvan
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 21/02/2008

weihrauch - Weihrauch HW 45 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 45   weihrauch - Weihrauch HW 45 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:43

Pour le Weihrauch HW 45, il y a cette review: http://forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/review-hw45-t15081.htm et pour le Diana P5 Magnum: http://forum-airguns.com/les-pistolets-a-air-comprime-pcp-et-piston-ressort-f3/test-diana-p5-magnum-t13926.htm et il y en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
olyvan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
olyvan


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 46
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2008

weihrauch - Weihrauch HW 45 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 45   weihrauch - Weihrauch HW 45 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:48

Merci Roswell pour ces informations, cela m'a permi de faire la différence entre ces deux pistolets.
Le Weihrauch HW 45 est très bien mais c'est vrai qu'à 370 € ce n'est pas donné ( 150 € de plus qu'en Allemagne ) je vais me donner le temps de la réfléxion.

Je te souhaite une bonne journée

Cordialement Olyvan
Revenir en haut Aller en bas
jeanvoilegaz
Régulier
Régulier
jeanvoilegaz


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 152
Age : 66
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2008

weihrauch - Weihrauch HW 45 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 45   weihrauch - Weihrauch HW 45 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:46

Hello

J'ai le HW45 depuis 2 semaines, mon avis.... ne pas hésiter sur cet achat, c'est du full métal (sauf les plaques de crosse, en bois), le charger est un vrai plaisir, c'est clair , net, allemand, quoi ... puis il est trop bô.. de plus...
2 vitesses de lâcher.. 125 et 170 m/s, dans les 2 cas le bruit est trés bon (je l'utilise à 10 métres sur cible, au premier cran "125m")

Bref, mon avis perso.... J'AIME thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tyyler
Intermédiaire
Intermédiaire
tyyler


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/08/2008

weihrauch - Weihrauch HW 45 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 45   weihrauch - Weihrauch HW 45 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:30

salut est ce qu on peut mettre une lunette sur le hw45?
Revenir en haut Aller en bas
Etché
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Etché


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 10/01/2009

weihrauch - Weihrauch HW 45 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 45   weihrauch - Weihrauch HW 45 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:25

Bonjour à tous,
Je suis intéressé par l'achat d'un HW 45 de chez Weihrauch. Quelqu'un connaît-il un site Allemand sérieux et avec de bons prix ?
Merci d'avance. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

weihrauch - Weihrauch HW 45 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 45   weihrauch - Weihrauch HW 45 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:24

Salut,
Etché a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis intéressé par l'achat d'un HW 45 de chez Weihrauch. Quelqu'un connaît-il un site Allemand sérieux et avec de bons prix ?
Merci d'avance. Salut.
Oui :
- http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/1100
(Pour commander : https://www.forum-airguns.com/le-coin-des-professionnels-f14/tuto-de-commande-chez-sportwaffen-schneider-t10373.htm )
- http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_57&products_id=458 (mais il est actuellement en rupture de stock)

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

weihrauch - Weihrauch HW 45 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 45   weihrauch - Weihrauch HW 45 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:52

Salut
je possède les deux
et le HW45 surclasse en tous points le P5 magnum sauf la puissance -175 m/sec - qui est identique.
Le Diana subi beaucoup plus de vibrations qui desserrent les visses et font même sauter le capuchon arri-ère en plastique...Il faut tout resserer régulièrement. LOurd et la prise en main pas bonne, le poids mal réparti (l'arme est très longue)...Et esthétiquement...

A coté avec le HW45 aucun souci, c'est du bonheur pour faire du plinking weihrauch - Weihrauch HW 45 Thumbsup

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)weihrauch - Weihrauch HW 45 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

weihrauch - Weihrauch HW 45 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 45   weihrauch - Weihrauch HW 45 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:24

A quelle distance de tir l'arme est elle précise??
175m/s c'est beaucoup pour un pistolet AC le tir à 30 mètres est t'il possible avec une lunette ou un laser?

Décidement je crois que jvais acheter toute la gamme Weihrauch !lol
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

weihrauch - Weihrauch HW 45 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 45   weihrauch - Weihrauch HW 45 EmptySam 21 Fév 2009 - 9:27

J'ai pas tiré plus que 20 mètres avec...
Mais à cette distance ca groupe encore très bien...sur un cul de boite de conserve (je ne fais que du plinking avec)

ici un "carton" de Lauisa

https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/hw45-20m-boite-de-conserve-t19116.htm
Sur ce topic l'auteur souhaitait plus mettre en valeur les capacités de perforation que la précision toutefois!

Ca reste un piston / ressort puissant pour du plinking, la précision n'est pas comparable avec le HW40 qui a de plus une détente plus légère et bien plus valable pour la précision sur cible mais qui ne fait que 3 joules contre les 7,5 du HW45.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)weihrauch - Weihrauch HW 45 Fleche11


Dernière édition par pascal le Sam 21 Fév 2009 - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

weihrauch - Weihrauch HW 45 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 45   weihrauch - Weihrauch HW 45 EmptySam 21 Fév 2009 - 9:28

Pour moi le P5 magnum et son descendant sont des erreurs de "casting" chez Diana...
Ils auraient pû s'abstenir sur ces modèles... Rolling Eyes

https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-a-air-comprime-pcp-et-piston-ressort-f3/le-diana-lp8-est-arrive-t22493.htm

https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-a-air-comprime-pcp-et-piston-ressort-f3/le-diana-lp8-est-arrive-t22493.htm

tyyler a écrit:
salut est ce qu on peut mettre une lunette sur le hw45?

Oui, il est doté d'un rail de 11 mm... contrairement au P5 magnum

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)weihrauch - Weihrauch HW 45 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Etché
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Etché


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 10/01/2009

weihrauch - Weihrauch HW 45 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 45   weihrauch - Weihrauch HW 45 EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:44

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse HeReTik!
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
PATRIIICK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PATRIIICK


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 05/11/2009

weihrauch - Weihrauch HW 45 Empty
MessageSujet: HW 45   weihrauch - Weihrauch HW 45 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:44

Salut, j'aimerai acheter le HW 45, savez vous où je pourrai m'adresser pour cela, de preference un site en ligne car j'habite la Guyane (DOM),
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

weihrauch - Weihrauch HW 45 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 45   weihrauch - Weihrauch HW 45 EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:10

Je propose le miens à vendre, c'est celui avec lequel j'ai fais la review cité plus haut.

https://www.forum-airguns.com/petites-annonces-armes-f13/hw45-4555crosse-hogue-t29983.htm

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Régulier
Régulier
Jules


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 202
Age : 84
Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2009

weihrauch - Weihrauch HW 45 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 45   weihrauch - Weihrauch HW 45 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:07

Bonjour,


Mon HW45 fait en réalité entre 5 et 5,3 joules suivant les plombs utilisés.
Quand un pistolet est donné pour "MAX 7,5 joules", je crois que ça veut juste dire qu'il respecte la législation en vigueur en Allemagne. Reprenez-moi si je me trompe !

Après réglage via la petite vis située sous les plaquettes de crosse, la détente devient vraiment très douce, juste un chouia plus dure que celle du HW40 d'origine. Un vrai régal.

Le rail de 11mm mesure en réalité 13mm sur le mien (défaut ???). Le montage d'une lunette est quand même possible avec un montage 11mm mais la lunette est alors légèrement décentrée.

La prise en main est bonne (sans plus) avec les plaquettes de crosse d'origine. J'ai remplacé celles-ci par une poignée Pachmayr (pour Colt 1911) et là c'est parfait.

Je n'ai jamais essayé le P5 Magnum, je ne peux donc pas comparer mais le HW45 est de très bonne facture et je le conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Ange PRIM
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 70
Localisation : BARCELONE
Date d'inscription : 02/08/2007

weihrauch - Weihrauch HW 45 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 45   weihrauch - Weihrauch HW 45 EmptyVen 13 Nov 2009 - 7:31

Salut, mes chers amis !
Je vous propose de visiter l'armurier de mon pays : www.arminse.es où vous y trouverez les pistolets Weihrauch Sport HW 45 au prix de 259'00 € plus les frais de transport. Il y a deux modèles, d'une marche en calibre 5,5 (.22) et à deux marches en calibre 4,5 (.177). J'en possède un du calibre 4,5 et c'est formidable même qu'une arme à feu, seulement m'embarrasse l'avoir de charger tir sur tir, mais il s'agit du pistolet allemand le plus puissant fabriqué en série à nos jours.
Bonne continuation et bonne journée à tous. M.A.
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Régulier
Régulier
Jules


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 202
Age : 84
Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2009

weihrauch - Weihrauch HW 45 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 45   weihrauch - Weihrauch HW 45 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:17

Salut Michel Ange PRIM,

On peut trouver le HW45 à un meilleur prix.

Ici par exemple à 225,95eur + frais de port (+-10 euros)
=> http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1300_107/products_id/1100

Maintenant le calibre 5,5 est proposé avec les deux niveaux de compression, comme le 4,5.
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

weihrauch - Weihrauch HW 45 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 45   weihrauch - Weihrauch HW 45 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:48

Si la puissance n'est pas une priorité, il y a aussi le HW75 qui fait quand même 125m/s mais qui n'a aucun recul vu que c'est de l'air pré-comprimé comme sur le HW40. C'est un avantage appréciable au niveau de la précision. Le prix est à peine un peu plus élévé et j'aime beaucoup son look.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

weihrauch - Weihrauch HW 45 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 45   weihrauch - Weihrauch HW 45 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:28

Jules a écrit:
Bonjour,


Mon HW45 fait en réalité entre 5 et 5,3 joules suivant les plombs utilisés.
Quand un pistolet est donné pour "MAX 7,5 joules", je crois que ça veut juste dire qu'il respecte la législation en vigueur en Allemagne. Reprenez-moi si je me trompe !



Citation :
Beeman P1 Air Pistol .177 Caliber 600 .20 cal 500 fps
Our Price: $435.99


The P1 is a unique combination the concept, the .177 caliber version of the piston has a dual power mode - cocking the gun to the first "lock point" will result in "low" power, around 380 fps which is still better than many other air pistols. Cocking the gun a bit further will click into the "high" power position for a full 600 fps making the P1 one of the most powerful spring piston airguns ever made! .


http://www.airgunsbbguns.com/Pest_Control_with_Airguns_Pistols_s/267.htm

Le Diana est donné pour 100 fps de plus sur ce site

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)weihrauch - Weihrauch HW 45 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - Weihrauch HW 45 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 45   weihrauch - Weihrauch HW 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch HW 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: