Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Nouveauté : Stoeger Airguns

Aller en bas 
+25
chtifoot
mrs--louisval
chris06
macfluri
gatapass
calicoba
Mozolo
FréFré
Rahl
mamouth 59
le nain
chris
Rudy
thom 39
VARA 80
LC
pbblt
swagger
Admin
-FADA-
Dousnt
zalman
nico42100
Jujuju59
HeReTiK
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mozolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mozolo


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 10
Age : 75
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 15/10/2009

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:13

Bayetz !!! Je vais faire comme tu dis et ne rien toucher !
Bihar Arte ta Laster Artean !
Mozolo.
Revenir en haut Aller en bas
Mozolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mozolo


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 10
Age : 75
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 15/10/2009

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:12

Voici un lien intéressant sur ce que fait fabriquer Beretta par le Groupe Stoeger :
http://www.humbert.com/humbert-pdf/STOEGER-CATA%20HUMBERT.pdf

En espérant que cela pourra servir, cordialement,
Mozolo. Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
VARA 80
Intermédiaire
Intermédiaire
VARA 80


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : somme
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:37

calicoba a écrit:
Hi Men;
Un truc m’intrigue sur ces armes Chine-Toc : Les posts de VARA (page 2) qui constate un trou dans le piston (bridage du X10 par rapport au X20) et le démontage récent de Mozolo qui ne constate plus ce trou ¿?
Que faut-il en conclure : Une modification dans leur fabrication ?

Vu aussi (sur des forums ricains) la casse du ressort sur le X10 (ou X20) casse constaté aussi ici par VARA !
C’est le gros Hic avec ces armes fabriquées en Chine = Les composants, parfois réalisés en matières (acier, bois,…) corrects, et parfois avec de la daube.
Best Regards ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
Des nouvelles de ma stoeger x10:
j'avais cassé il y a quelques mois mon deuxieme ressort , de nouveau pris en garantie , je l' ai remplacé ensuite par mes soins par un mod Norconia b88 ( spires plus grosses et longueur plus longue).La puissance est passée de 16j (ressort origine) a 22j (ressort norconia).
J'ai d'ailleur par la meme occasion commandé un deuxieme piston pour avoir quelques pieces d'avance et celui est toujour percé.
Sinon toujours tres satisfait de la precision et de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
gatapass
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gatapass


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : hourtin
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:02

salut vara, je voudrais savoir où tu as trouvé ton ressort, merci.
Revenir en haut Aller en bas
macfluri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
macfluri


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2010

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:35

Bonjour, ici je presume http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_300/products_id/11568
Revenir en haut Aller en bas
chris06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris06


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/12/2010

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Passer la X10 à 28J c'est possible   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:52

La Stoeger X10 (comme la X20) est vendue au US pour 1000 fps calibre 0,177 en plomb soit 333 m/s soit 28 J.
Ces carabines encaissent du lourd.

Difference avec version bridée francaise: trou calibré du piston & ressort différent:

Il suffit donc de boucher le trou du piston (passage à 16j) pour se retrouver avec un piston ref B18-04-00(16J and max) 1C

Ajouter un ressort 3b ref B18-00-4D pour faire passer la X10 de 16 J au Max.

Ce ressort à la bonne idée d'etre le meme que la remington summint RW1K77 (ref identique) normal c le groupe beretta en vente sur www. target-master.nl pour 8,95 Eur.

Et plus exactement :
http://www.target-master.nl/product_info.php?cPath=2036_2714_7269_7270&products_id=28506&osCsid=jkk3q434th71qj367epdgv03n0


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mrs--louisval
Intermédiaire
Intermédiaire
mrs--louisval


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : charente
Date d'inscription : 05/03/2011

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:35

salut perso j'ai une x5 la premiere game de la serie (10j) elle est pas mal légere de assez bonne qualitée pour l'instant encore neuf avec juste 550 plombs de tirer est aucun probleme je vous la conseil surtout pour son poids et son prix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtifoot
Intermédiaire
Intermédiaire
chtifoot


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/07/2012

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:57

bonjour,
je viens de voir l'astuce pour adoucir la detente de ma stoeger x5,dois je tout demonter pouyr acceder au piston à limer?
dois je limer en bisau comme sur le dessin?
la difference est elle importante au niveau de la course et sensibilité?
dernier point pour customiser ma x5 as tu une solution,je pensais au piston à reboucher,mais certains me disent que le piston de la x5 est plein.
cordialement.
denis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:04

chtifoot a écrit:
dernier point pour customiser ma x5 as tu une solution,je pensais au piston à reboucher,mais certains me disent que le piston de la x5 est plein.
cordialement.denis.
1 fois, 2 fois, 3 fois, adjugé!

Le prix de celui qui pose 50 000 fois les mêmes questions (même s'il obtient à chaque fois les mêmes réponses!) revient à chtifoot!

Revenir en haut Aller en bas
fredcarbu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fredcarbu


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Picardia Independenzia
Date d'inscription : 21/06/2012

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:18

C'est clait qu'il gagne !!!

J'ai une X5 et je lui ai dit il y a deux jours que le piston était plein !!!

Mais bon, il veut en être vraiment sûr !! Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
chtifoot
Intermédiaire
Intermédiaire
chtifoot


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/07/2012

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:20

ok merci,pour la detente maintenant,est simple pour l'adoucir ou risqué.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:42

fredcarbu a écrit:
C'est clait qu'il gagne !!!

J'ai une X5 et je lui ai dit il y a deux jours que le piston était plein !!!

Mais bon, il veut en être vraiment sûr !! Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 0trampol
Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Boulet10
Revenir en haut Aller en bas
chtifoot
Intermédiaire
Intermédiaire
chtifoot


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/07/2012

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:51

re,
comme le piston de la stoeger est plein,existe il un autre moyen simple et efficace de customiser ma stoeger x5,merci à vous amis pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:10

chtifoot a écrit:
re,
comme le piston de la stoeger est plein,existe il un autre moyen simple et efficace de customiser ma stoeger x5,merci à vous amis pro.
Moi j'abandonne... Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:16

Non mais c'est quoi cette manie de vouloir absolument atteindre les 10 joules pile et pas 0.000000001 joule de moins??!

C'est vrai qu'entre 9.6 joules et 10 joules la différence est flagrante...

Ensuite si toutefois il y avait un moyen de la passer au dessus de 10 joules, la x5 n'est de toutes facons pas adaptée pour de plus grandes puissances!


CAPITCHI????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:35

Il y aussi umarex qui pose toujours la même question "puissance plincking" si tu écris que t'as pété, il veut savoir la puissance au cas ou cela irait, pour du plinking Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 157008884


Dernière édition par guyguy57 le Ven 24 Aoû 2012 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:36

guyguy57 a écrit:
Il y aussi umarex qui pose toujours la même question "puissance plincking" si tu écris que t'as pété, il veut savoir la puissance au cas ou cela irais pour du plinking Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 157008884
Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Icon_rof Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Icon_rof Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:38

guyguy57 a écrit:
Il y aussi umarex qui pose toujours la même question "puissance plincking" si tu écris que t'as pété, il veut savoir la puissance au cas ou cela irais pour du plinking Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 157008884

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 3746628264 Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:43

guyguy57 a écrit:
Il y aussi umarex qui pose toujours la même question "puissance plincking" si tu écris que t'as pété, il veut savoir la puissance au cas ou cela irait, pour du plinking Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 157008884

Bah c'est facilement vérifiable en se mettant un plomb dans le derrière...








Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:03

oui mais la puissance varie, >cassoulet>fayot etc etc
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:18

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 0trampol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:21

Ce serait une gonzesse on dirait , elle a le feu au c*l smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:53

guyguy57 a écrit:
Ce serait une gonzesse on dirait , elle a le feu au c*l smil 85
La voilà : https://www.dailymotion.com/video/x2qst7_pet-en-flamme_fun?search_algo=2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:55

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 157008884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté : Stoeger Airguns
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveauté stoeger RX20 supressor 3
» Epic Airguns IWA 2024 , courant d’année belle nouveautés, groupe Taipan Airguns ,Presslug , big boss S.A Balistas!
» AVIS plombs FX AIRGUNS et FX AIRGUNS SMOOTHTWIST
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» Carton stoeger X5 + plombs Stoeger X-Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: