Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nouveauté : Stoeger Airguns

Aller en bas 
+25
chtifoot
mrs--louisval
chris06
macfluri
gatapass
calicoba
Mozolo
FréFré
Rahl
mamouth 59
le nain
chris
Rudy
thom 39
VARA 80
LC
pbblt
swagger
Admin
-FADA-
Dousnt
zalman
nico42100
Jujuju59
HeReTiK
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 9:58

salut
j'avais bien vu pour le piston,
peux tu nous faire deux ou trois photos mais uniquement du bloc, merci

a+
Revenir en haut Aller en bas
VARA 80
Intermédiaire
Intermédiaire
VARA 80


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : somme
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 13:38

Lors du rebouchage du trou du piston ,je trouvais que le ressort n'était presque pas précomprimé .
Donc mise en place d'une cale de 1cm (coté crosse)
Rappel:
puissance origine:9,9j (197ms ).
puissance avec trou bouché: 15.4j(246ms).
puissance avec cale:18.2j(267ms).
Test réalisé avec une moyenne sur 7 plombs de 0.51g et mesure au chrony.
Par contre lors d'essais sur cible en version 18j:
aucune precision avec les Pro magnum (0.51g) mais très bien avec les Ts 10(0.68g).
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 18:17

salut
pour le poids des plombs, c'est logique, plus il y a de puissance plus les plombs doivent-être lourds,
ben 18,2 joules, c'est pas la peine de tout changer pour monter en 23 joules, le field target est limité à 16 joules outre manche et la distance max est de 50m.
content pour toi,
l'évent, tu l'as rebouché avec quoi, soudure, ou colle genre epoxy, ou taraud et vis+collage
combien de vis de réglage as-tu, une ou deux, d'après la photo, ce genre de bloc détente en possède une en plus sur le devant; est-ce le cas?
a+
Revenir en haut Aller en bas
VARA 80
Intermédiaire
Intermédiaire
VARA 80


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : somme
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:44

L'event a été reboucher avec de la "soudure a froid" car j'ai voulu faire du démontable (la carabine est encore garantie 22 mois). Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 0trampol
D'origine,il y a une vis de reglage derrière mais sur la photo il s'agit de la détente "charlie".
Je ferais des photos lors du prochain démontage.
Pour la puissance, je ne pousserais pas a 23j .J'hesite déja a la remettre a 15j car la précision est moins bonne a 18j , du moins avec certains de mes plombs car les ts10 sont très bon.J'ai en commande des H&N Field Target Trophy(0.55g) et des rws Superdome(0.54), on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:52

normalement les plombs que tu cites pour essayage sont renommés plus précis que les ts10, mets nous un petit carton à 20- 25m.
ainsi les habitués du piston ressort te donneront leur avis. (pour ma part je me sers beaucoup de pcp, et je viens d'ailleurs de revendre ma diana45)
a+
Revenir en haut Aller en bas
VARA 80
Intermédiaire
Intermédiaire
VARA 80


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : somme
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:02

J'ai renlevé la cale pour remettre la carabine en 15joules et j'ai retrouvé une bonne précision avec tous les plombs. J'en conclue qu'il n'est pas bon de comprimer plus un ressort, il n'est pas prévu pour et ne travaille plus correctement.
Revenir en haut Aller en bas
LC
ATLA
ATLA
LC


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 187
Age : 54
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 11/06/2008

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:22

merci pour toutes ces précisions, vara 80, ça m'évitera de bidouiller à chercher plus de puissance pour rien ,quand j'aurai démonté la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 8:07

LC a écrit:
merci pour la réponse
je pense que je vais lui boucher son petit trou d'ici peu Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Emoticon

si tu le fais, il te faut avoire les papiers pour la déclarer, + de 10j.
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Nouveau Membre
Nouveau Membre
le nain


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/05/2009

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 6:47

Dis donc , est ce la détente charlie que l'on voit sur la photo , si oui la tu montais facilement , sinon bouche vite ce petit trou tu trouveras quand meme une bonne petite amélioration au niveau puissance et meme précision .
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 6:56

Dis donc Le nain, t'as posté à 4 endroits différents pour la même question, ça commence à faire beaucoup ... Tu crois pas ?? Poste à un seul endroit et attends les réponses des colègues. Et puis on est samedi, laisse les dormir un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 16:31

c'est nain de le dire ? Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:24

Wahou ... Grande forme le Mamouth !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rahl


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : 21000
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:42

bonjour je suis nouveau sur ce forum mais je possède aussi une stoeger. Seulement la mienne est une X5 donc je me demandais si ce que vous avez dit avant (c'est à dire bouchez le trou du piston) fonctionne aussi avec une X5.
merci d'avance pour vos réponce!! Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:01

Bonjour l'ami, je ne saurais répondre à ta question technique, mais file te présenter Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Beerchug
Qu'on te connaisse un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rahl


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : 21000
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:56

je suis nouveau sur ce forum donc je ne sait pas où il faut aller pour se presenter smil 84
mais pour une présentation rapide:
j'ai 21ans. Cela ne fait que 2mois que je possède une carbine, et sinon avant j'ai fais un peu de airsoft avec des amis . voila voila!
ps: j'espere que quelqu'un pourras répondre a ma question ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mozolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mozolo


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 10
Age : 75
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 15/10/2009

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:06

Bonjour à tous!
Je viens de lire attentivement vos commentaires pertinents et précis sur l'élimination du trou du piston pour augmenter la puissance. Je crois avoir lu cette information en parcourant d'autres forums.
Lorsque j'ai demandé à l'armurier chez qui j'ai acheté l'arme, la différence entre la X5 et la X10, pour lui elle était minime.Pensez vous puisque le ressort est le même dans la X5 et X10 que je puisse appliquer cette méthode.Puis, je vais vous paraître un peu naïf mais qu'appelez vous soudure à froid ?
Merci pour vos réponses, cordialement,
Mozolo. Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Mozolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mozolo


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 10
Age : 75
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 15/10/2009

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:01

Bonjour !
J'ai trouvé mes réponses. J'ai donc acheté de la soudure à froid dans un magasin de bricolage, puis démonté ma carabine et là surprise : pas de trou dans le piston ! donc remontage de l'arme. Un ami canadien m'a envoyé l'éclaté de cette arme :
http://img18.imageshack.us/i/87130097.pdf/
http://img509.imageshack.us/i/30637637.pdf/
Voici dans l'espoir que ces PDF serviront ceux qui possèdent la même arme.
Question : doit-on alors agir sur la précompression du ressort en y ajoutant des rondelles métalliques calibrées pour gagner un peu en puissance ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses,
Bon dimanche et bons tirs! Cordialement,
Mozolo.
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:41

Hi Men;

Pour les éclatés sur les modèles X5, X10, X20 ils sont planqués sur le site Stoeger (pas vu les liens des PDF ?!).
Après un scan rapide du site, voila la planque :
http://usa.stoegerairguns.com/products/Stoeger_X10_exploded_view.pdf
Pour passer du modèle X5 au X10 et X20 il suffit de remplacer le N° du modèle dans le lien donné. (5 ou 20 après le X).

Un truc m’intrigue sur ces armes Chine-Toc : Les posts de VARA (page 2) qui constate un trou dans le piston (bridage du X10 par rapport au X20) et le démontage récent de Mozolo qui ne constate plus ce trou ¿?
Que faut-il en conclure : Une modification dans leur fabrication ?

Vu aussi (sur des forums ricains) la casse du ressort sur le X10 (ou X20) casse constaté aussi ici par VARA !
C’est le gros Hic avec ces armes fabriquées en Chine = Les composants, parfois réalisés en matières (acier, bois,…) corrects, et parfois avec de la daube.
Si les consignes du groupe Beretta sont données dans un but qualité= y’a espoir, si par contre ces consignes visent à une réduction de cout = ça craint.

C’est donc encore une loterie l’achat de ces armes de fabrication Chinoise.

Best Regards ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Mozolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mozolo


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 10
Age : 75
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 15/10/2009

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 7:07

Egun on Calicoba Jaun !!
En fait cette carabine est de trés belle facture, avec une fintion parfaite. Sa qualité et sa précision sont deux atouts probants. Lors du démontage, je n'ai pu que constater l'excellence des aciers et de la visserie employés pour sa fabrication. Elle est légère, monte bien à l'épaule, ne "claque" pas au départ du plomb et sa précision reste trés acceptable à 30 m avec un plomb de 0.51, baisse avec un 0.78. Mesurée au chrony elle donne 9.6 joules et j'aimerais gagner ces 0.4 qui me manquent, c'est pour cela que je posais la question d'augmenter la pré-compression du ressort par bagues métalliques, l'axe de retenue arrière s'avérant trés costaud. Je suis alé chez l"armurier qui me l'a vendue, j'ai eu la X10 en mains, la seule différence est la longueur de l'ensemble, donc le ressort de la X10 ne peut vraisemblablement pas être monté sur la X5.
Si vous avez une autre combine de bidouille, merci d'avance.
Bonne journée à toutes et tous,
Bihar Arte Calicoba Jaun !
Cordialement,
Mozolo.
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:04

Hi Mizolo;
Je pense que tu te plantes bien profond !!
Pouruoi veux tu gagner qqs 10° de joules sur ton arme ¿?
Si tu es satisfait avec ton rifle, pourquoi veux-tu la « booster »
Tu l’as passé au Chrony, d’ac, :c’est bonnard (en fonction du poids de tes plombs) .
Avis perso = Ne touches à rien !!!!

Pbbtl (que je salut) c’est planté au sujet de la pièce N° 2 !

Adishatz ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Mozolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mozolo


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 10
Age : 75
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 15/10/2009

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:13

Bayetz !!! Je vais faire comme tu dis et ne rien toucher !
Bihar Arte ta Laster Artean !
Mozolo.
Revenir en haut Aller en bas
Mozolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mozolo


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 10
Age : 75
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 15/10/2009

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:12

Voici un lien intéressant sur ce que fait fabriquer Beretta par le Groupe Stoeger :
http://www.humbert.com/humbert-pdf/STOEGER-CATA%20HUMBERT.pdf

En espérant que cela pourra servir, cordialement,
Mozolo. Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
VARA 80
Intermédiaire
Intermédiaire
VARA 80


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : somme
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:37

calicoba a écrit:
Hi Men;
Un truc m’intrigue sur ces armes Chine-Toc : Les posts de VARA (page 2) qui constate un trou dans le piston (bridage du X10 par rapport au X20) et le démontage récent de Mozolo qui ne constate plus ce trou ¿?
Que faut-il en conclure : Une modification dans leur fabrication ?

Vu aussi (sur des forums ricains) la casse du ressort sur le X10 (ou X20) casse constaté aussi ici par VARA !
C’est le gros Hic avec ces armes fabriquées en Chine = Les composants, parfois réalisés en matières (acier, bois,…) corrects, et parfois avec de la daube.
Best Regards ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
Des nouvelles de ma stoeger x10:
j'avais cassé il y a quelques mois mon deuxieme ressort , de nouveau pris en garantie , je l' ai remplacé ensuite par mes soins par un mod Norconia b88 ( spires plus grosses et longueur plus longue).La puissance est passée de 16j (ressort origine) a 22j (ressort norconia).
J'ai d'ailleur par la meme occasion commandé un deuxieme piston pour avoir quelques pieces d'avance et celui est toujour percé.
Sinon toujours tres satisfait de la precision et de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
gatapass
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gatapass


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : hourtin
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:02

salut vara, je voudrais savoir où tu as trouvé ton ressort, merci.
Revenir en haut Aller en bas
macfluri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
macfluri


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2010

Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:35

Bonjour, ici je presume http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_300/products_id/11568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté : Stoeger Airguns
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveauté stoeger RX20 supressor 3
» Epic Airguns IWA 2024 , courant d’année belle nouveautés, groupe Taipan Airguns ,Presslug , big boss S.A Balistas!
» AVIS plombs FX AIRGUNS et FX AIRGUNS SMOOTHTWIST
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» Carton stoeger X5 + plombs Stoeger X-Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: