Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nouveauté : Stoeger Airguns

Aller en bas 
+25
chtifoot
mrs--louisval
chris06
macfluri
gatapass
calicoba
Mozolo
FréFré
Rahl
mamouth 59
le nain
chris
Rudy
thom 39
VARA 80
LC
pbblt
swagger
Admin
-FADA-
Dousnt
zalman
nico42100
Jujuju59
HeReTiK
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LC
ATLA
ATLA
LC


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 187
Age : 54
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 11/06/2008

stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:26

bonjour a tous
j'ai une stoeger X10 avec lunette 4/32 depuis juillet / aout 2008
j'en suis content
elle est relativement précise et puissante
elle est bien "made in china" c'est écrit dessus mais bon sur le site de stoegerairgun il parle de beretta comme réference.
J'essaierai de faire une review avec photos si j'ai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 23:45

bsoir
Citation :
elle est relativement précise et puissante
tu as quelle puissance et quel calibre
qu'entends-tu par relativement précise, dans ta tite revue, pourras-tu nous mettre un tit carton que l'on puisse se faire une idée
merci et à plus
Revenir en haut Aller en bas
VARA 80
Intermédiaire
Intermédiaire
VARA 80


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : somme
Date d'inscription : 22/11/2008

stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:11

Achat d'une carabine stoeger*10 début novembre chez terres et eaux.J'avais hésité avec la shadow 1000 (<10) mais le mécano de chez eux m'avais conseillé la Stoeger car il a beaucoup de retour avec Gamo et en prime la Stoeger tape plus.
Le 24 décembre ,après quelques tirs ,beaucoup de mal a rearmer et un manque de puissance.Retour de la carabine chez Terres et Eaux le 26/12.(garantie 2 ans).Aujourd'hui le 30/12, appel du mécano en me disant que ma carabine est réparée.RESSORT CASSE.(J'ai tiré environ 1500 plomb).Au moins le point positif est le délai rapide pour avoir les pièces,je craignais de devoir attendre quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:17

salut
attention, les stoeger, c'est comme les gamos (serie 1000 et cfx etc) la différence de puissance ne se situe pas au niveau du ressort, mas du piston; si tu mets des plombs trop légers, ça casse.
a+
Revenir en haut Aller en bas
VARA 80
Intermédiaire
Intermédiaire
VARA 80


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : somme
Date d'inscription : 22/11/2008

stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:38

Par hasard,Pbblt ,sais tu ou je pourais avoir un piston?Je n'ose pas demander chez Terres et Eaux: car garantie.Ou as tu trouvé l'info comme quoi il ne faut que remplacé le piston car je ne trouve pas beaucoup de renseignement sur Stoeger. stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
VARA 80
Intermédiaire
Intermédiaire
VARA 80


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : somme
Date d'inscription : 22/11/2008

stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:10

Voici l'unique pièce détachée que j'ai trouvé sur internet:qu'est ce donc?
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_769_1359/products_id/13408
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:28

VARA 80 a écrit:
Par hasard,Pbblt ,sais tu ou je pourais avoir un piston?Je n'ose pas demander chez Terres et Eaux: car garantie.Ou as tu trouvé l'info comme quoi il ne faut que remplacé le piston car je ne trouve pas beaucoup de renseignement sur Stoeger. stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Bigcry

ben, sur leur site,

généralement, pour trouver ce qui permet de changer la puissance et si celle-ci est possible, il faut regarder l'éclaté => ici <= , et la terminologie des pièces: dans ce cas on s'aperçoit que :
le ressort désigné 3a est le même pour une plage de puissance de 7.5j à 16j (c'est pour cette raison que je disais que la définition de la puissance ne se situait pas au niveau du ressort)
le ressort désigné 3b est fait pour la puissance max;
donc si tu prends la version 7.5 joules, tu peux monter à 16 joules sans changer le ressort cqfd;

par contre il te faudra changer le piston :toujours d'après l'éclaté
1a = 7.5 joules
1b = 10 joules
1c = puissance maximale;

si on regarde attentivement la terminologie des pièces 1A et 1B c'est la même, on peut en déduire que sans changer le piston, la montée en 10 joules est possible, c'est la pièce du lien, ça doit précomprimer le ressort un peu plus

en résumé: pour une arme achétée en 7.5 joules (allemagne)
pour atteindre 10 joules changer la pièce en vente sur versandhaus-schneider
pour atteindre 16 joules, changer le piston (remplacement 1a par 1c)
pour atteindre la puissance max, changer le piston (par 1c) et le ressort (par 3b).

pour les pistons j'ignore où on peut les trouver, n'ayant pas d'éclaté du bloc détente/gachette, on ne peut savoir combien de vis de réglage existe, donc je pense une seule vis sur les versions x10; x20 et x50

je sais pas si j'ai été très clair
a+
Revenir en haut Aller en bas
thom 39
Intermédiaire
Intermédiaire
thom 39


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : France - Jura
Date d'inscription : 14/11/2007

stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:10

Citation :
salut
ben non c'est du made in china
sont fort ces chinois, après bam, xisico, etc ... et un paquet de noms vla STOEGER. qui peut passer pour allemand ou turc !! smil 85
la preuve ici
a+
Les chinois utilisent le même système avec leurs marques de montre à consonnance allemande.
Y a pas à dire ils sont fort pour le commerce.
Ensuite pour leur fabrication ils savent faire le meilleure et le pire, ils sont polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
VARA 80
Intermédiaire
Intermédiaire
VARA 80


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : somme
Date d'inscription : 22/11/2008

stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:05

Merci pbblt
stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:38

thom 39 a écrit:
Citation :
salut
ben non c'est du made in china
sont fort ces chinois, après bam, xisico, etc ... et un paquet de noms vla STOEGER. qui peut passer pour allemand ou turc !! smil 85
la preuve ici
a+
Les chinois utilisent le même système avec leurs marques de montre à consonnance allemande.
Y a pas à dire ils sont fort pour le commerce.
.

Pas du tout, Stoeger est une vieille entreprise américaine qui fait fabriquer ses armes à l'étranger depuis des décennies; j'ai un semi-auto calibre 12(le 2000) fabriqué en Turquie; un autre 12, le Condor est fabriqué lui au Brésil etc. Ils font fabriquer leurs armes à air comprimé en Chine: la qualité dépendra du prix qu'ils acceptent de payer aux Chinois. En Turquie, pour leur semi-auto (le Stoeger 2000), ils ont obtenu que Vursan installe des machines à commande numérique...Total, selon le magazine américain Field and Stream, Beretta/Benelli admet qu'il y a moins de retour avec les Stoeger 2000 qu'avec les Benelli...Ce qui n'est pas mal du tout pour une arme qui vaut 3 fois moins cher qu'un Benelli...
http://www.fieldandstream.com/article/Shooting/We're-Being-Invaded

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 48ca_112


Dernière édition par Rudy le Mer 31 Déc 2008 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:35

tout à fait d'accord avec toi, rudy,
mais c'est quand même du made in china, même si c'est sous license américaine,
mais je ne pense pas que les chinois ne fassent que de la M...., loin de là, tu as eu une bam 30-1 pour laquelle tu as fait une excellente revue, j'ai eu une bam 21 avec laquelle je faisais des cartons excellents, que je regrette maintenant d'avoir revendu, et je pensais d'ailleurs m'en racheter une en .22 avant d'avoir la norica storm; et je ne suis pas là de revendre ma qb78 (.177).
stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Beerchug

mais je ne faisais que reprendre ce qui est indiqué sur l'arme pour détromper certains membres du forum qui pensaient que c'était fabriqué en turquie :
stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Stoege10

remarque j'ai bien une lunette gamo made in china (achetée chez natchez, pas sur ebay). smil 85
a+
Revenir en haut Aller en bas
VARA 80
Intermédiaire
Intermédiaire
VARA 80


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : somme
Date d'inscription : 22/11/2008

stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:17

Voila je me suis decidé a ouvrir ma Stoeger*10 et la surprise:
Petit trou dans le piston:
stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 3_1230908616
Je ne suis pas un expert, mais je comprend mieux pourquoi il y avait ce petit recul.Le ressort n'était pas un 10 joules.
Pbblt :tu avais raison ,le bridage etait bien par le piston et la piece 2.
Pour finir en beauté:il n'y a aucune pièce en plastique a l'intérieur de la carabine.Je n'ai pas utilisé de marteau ni de "comprime" ressort pour le démontage et remontage.Je commence a croire que le mécano de Terres et Eaux avait raison en me disant que la qualité du produit Stoeger est supérieure a Gamo.

A j'oubliais:petit point négatif pour le mécano de Terres et Eaux, quand je lui ai demandé si la casse du ressort ne venait pas du fait que je tire des 0.46g ,il m'a répondu que cela n'avait aucun rapport,meme en 23j.Pour lui il s'agit d'une faiblesse dans l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
LC
ATLA
ATLA
LC


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 187
Age : 54
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 11/06/2008

stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 7:19

Si je ne m'abuse le petit trou sert à limiter la puissance.
Il suffirait de le boucher pour en gagner?
Revenir en haut Aller en bas
VARA 80
Intermédiaire
Intermédiaire
VARA 80


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : somme
Date d'inscription : 22/11/2008

stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 7:55

Tout a fait.
Puissance origine:9.9j
Puissance avec trou bouché: 15.4j(plomb 0.51g).Mesuré au Chrony.
Revenir en haut Aller en bas
LC
ATLA
ATLA
LC


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 187
Age : 54
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 11/06/2008

stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 9:13

merci pour la réponse
je pense que je vais lui boucher son petit trou d'ici peu stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 10:58

salut
j'avais bien vu pour le piston,
peux tu nous faire deux ou trois photos mais uniquement du bloc, merci

a+
Revenir en haut Aller en bas
VARA 80
Intermédiaire
Intermédiaire
VARA 80


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : somme
Date d'inscription : 22/11/2008

stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:38

Lors du rebouchage du trou du piston ,je trouvais que le ressort n'était presque pas précomprimé .
Donc mise en place d'une cale de 1cm (coté crosse)
Rappel:
puissance origine:9,9j (197ms ).
puissance avec trou bouché: 15.4j(246ms).
puissance avec cale:18.2j(267ms).
Test réalisé avec une moyenne sur 7 plombs de 0.51g et mesure au chrony.
Par contre lors d'essais sur cible en version 18j:
aucune precision avec les Pro magnum (0.51g) mais très bien avec les Ts 10(0.68g).
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:17

salut
pour le poids des plombs, c'est logique, plus il y a de puissance plus les plombs doivent-être lourds,
ben 18,2 joules, c'est pas la peine de tout changer pour monter en 23 joules, le field target est limité à 16 joules outre manche et la distance max est de 50m.
content pour toi,
l'évent, tu l'as rebouché avec quoi, soudure, ou colle genre epoxy, ou taraud et vis+collage
combien de vis de réglage as-tu, une ou deux, d'après la photo, ce genre de bloc détente en possède une en plus sur le devant; est-ce le cas?
a+
Revenir en haut Aller en bas
VARA 80
Intermédiaire
Intermédiaire
VARA 80


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : somme
Date d'inscription : 22/11/2008

stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:44

L'event a été reboucher avec de la "soudure a froid" car j'ai voulu faire du démontable (la carabine est encore garantie 22 mois). stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 0trampol
D'origine,il y a une vis de reglage derrière mais sur la photo il s'agit de la détente "charlie".
Je ferais des photos lors du prochain démontage.
Pour la puissance, je ne pousserais pas a 23j .J'hesite déja a la remettre a 15j car la précision est moins bonne a 18j , du moins avec certains de mes plombs car les ts10 sont très bon.J'ai en commande des H&N Field Target Trophy(0.55g) et des rws Superdome(0.54), on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:52

normalement les plombs que tu cites pour essayage sont renommés plus précis que les ts10, mets nous un petit carton à 20- 25m.
ainsi les habitués du piston ressort te donneront leur avis. (pour ma part je me sers beaucoup de pcp, et je viens d'ailleurs de revendre ma diana45)
a+
Revenir en haut Aller en bas
VARA 80
Intermédiaire
Intermédiaire
VARA 80


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : somme
Date d'inscription : 22/11/2008

stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:02

J'ai renlevé la cale pour remettre la carabine en 15joules et j'ai retrouvé une bonne précision avec tous les plombs. J'en conclue qu'il n'est pas bon de comprimer plus un ressort, il n'est pas prévu pour et ne travaille plus correctement.
Revenir en haut Aller en bas
LC
ATLA
ATLA
LC


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 187
Age : 54
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 11/06/2008

stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:22

merci pour toutes ces précisions, vara 80, ça m'évitera de bidouiller à chercher plus de puissance pour rien ,quand j'aurai démonté la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 9:07

LC a écrit:
merci pour la réponse
je pense que je vais lui boucher son petit trou d'ici peu stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Emoticon

si tu le fais, il te faut avoire les papiers pour la déclarer, + de 10j.
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Nouveau Membre
Nouveau Membre
le nain


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/05/2009

stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 8:47

Dis donc , est ce la détente charlie que l'on voit sur la photo , si oui la tu montais facilement , sinon bouche vite ce petit trou tu trouveras quand meme une bonne petite amélioration au niveau puissance et meme précision .
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 8:56

Dis donc Le nain, t'as posté à 4 endroits différents pour la même question, ça commence à faire beaucoup ... Tu crois pas ?? Poste à un seul endroit et attends les réponses des colègues. Et puis on est samedi, laisse les dormir un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   stoeger - Nouveauté : Stoeger Airguns - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté : Stoeger Airguns
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveauté stoeger RX20 supressor 3
» Epic Airguns IWA 2024 , courant d’année belle nouveautés, groupe Taipan Airguns ,Presslug , big boss S.A Balistas!
» AVIS plombs FX AIRGUNS et FX AIRGUNS SMOOTHTWIST
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» Carton stoeger X5 + plombs Stoeger X-Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: