Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveauté : Stoeger Airguns

Aller en bas 
+25
chtifoot
mrs--louisval
chris06
macfluri
gatapass
calicoba
Mozolo
FréFré
Rahl
mamouth 59
le nain
chris
Rudy
thom 39
VARA 80
LC
pbblt
swagger
Admin
-FADA-
Dousnt
zalman
nico42100
Jujuju59
HeReTiK
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns EmptyVen 1 Aoû 2008 - 1:50

http://www.stoegerairguns.com/

(voir aussi : http://www.beretta.com/index.aspx?m=53&did=429)

dispo ici :
http://www.armurerie-girod.com/FR/cat_main.asp?8$76

Voilà, n'hésitez pas à partager vos impressions si vous en avez déjà (essayé) une...

Bons tirs à tous !

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:26

Içi aussi je sais pas ce que ce que valent ces armes mais ça mérite de ci attarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:42

Et aussi dispo sur sportwaffen :
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944_1342

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:59

Par contre on ne sait pas ce que vaut la détente, ni s'ils ont les ressorts export!
Si quelqu'un peut nous donner des infos, ce serait thumright
Revenir en haut Aller en bas
nico42100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:49

Bonjour,

Toujours pas d'info sur cette marque?Je me laisserai bien tenté mais si je pouvais avoir un ais avant de franchir le pas.


Merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
zalman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zalman


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : fraize
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns EmptyLun 25 Aoû 2008 - 1:47

Salut , j'ai vu que c'était fait par des italiens d'après leur site je crois mais c'est fabriqué en chine j'ai vu sa sur une photo de leur site http://usa.stoegerairguns.com/products/detail_view.php?i=detail_x20w_rear_sight.jpg
donc je ne sais pas si c'est de la bonne qualitée. Mais je suis pas mal intéressé par cette carabine.
Revenir en haut Aller en bas
nico42100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:38

salut les amis

Je vais essayer de trouver quelques renseignements et je les post

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:20

Salut, un armurier m'a dit que c'était du BAM, ça y ressemble étrangement ... Sais pas ... Si quelqu'un peut nous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns EmptyLun 13 Oct 2008 - 8:16

En tout cas pour la detente la grtIII de chez charlie, (idem gamo) est available on stoeger X10 ETX20 ici.
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:35

chouette look mais qu'est-ce que ça vaut? futés les turcs, un nom allemand pour la vente ça va faire fretiller les européens! STOEGER SILAH SANAYI A.S.
TURKEY

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:05

J'ai pensé la même chose que toi Fada ....
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:59

les grands esprits se rencontrent David Nouveauté : Stoeger Airguns Love

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:03

Franchement le prix est trés correct,je me demande si la détente et la finition est trés bonne.......si telle et le cas ca serai cool Nouveauté : Stoeger Airguns Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
swagger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
swagger


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:48

veuillez m'excusez de cette question mais je ne trouve nulle part la puissance en joule de ces carabies , elles sont aussi sur waffen ostheimer, mais toujours pas la puissance , jme laisserai bien tenté !




si quelq'un aurait une info sa serait bien simpathique ^^





Saluu...
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:15

-FADA- a écrit:
chouette look mais qu'est-ce que ça vaut? futés les turcs, un nom allemand pour la vente ça va faire fretiller les européens! STOEGER SILAH SANAYI A.S.
TURKEY


salut
ben non c'est du made in china
sont fort ces chinois, après bam, xisico, etc ... et un paquet de noms vla STOEGER. qui peut passer pour allemand ou turc !! smil 85
la preuve ici
Nouveauté : Stoeger Airguns Detail_x20s_rear_sight

a+
Revenir en haut Aller en bas
LC
ATLA
ATLA
LC


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 187
Age : 54
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 11/06/2008

Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:26

bonjour a tous
j'ai une stoeger X10 avec lunette 4/32 depuis juillet / aout 2008
j'en suis content
elle est relativement précise et puissante
elle est bien "made in china" c'est écrit dessus mais bon sur le site de stoegerairgun il parle de beretta comme réference.
J'essaierai de faire une review avec photos si j'ai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns EmptyDim 23 Nov 2008 - 23:45

bsoir
Citation :
elle est relativement précise et puissante
tu as quelle puissance et quel calibre
qu'entends-tu par relativement précise, dans ta tite revue, pourras-tu nous mettre un tit carton que l'on puisse se faire une idée
merci et à plus
Revenir en haut Aller en bas
VARA 80
Intermédiaire
Intermédiaire
VARA 80


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : somme
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:11

Achat d'une carabine stoeger*10 début novembre chez terres et eaux.J'avais hésité avec la shadow 1000 (<10) mais le mécano de chez eux m'avais conseillé la Stoeger car il a beaucoup de retour avec Gamo et en prime la Stoeger tape plus.
Le 24 décembre ,après quelques tirs ,beaucoup de mal a rearmer et un manque de puissance.Retour de la carabine chez Terres et Eaux le 26/12.(garantie 2 ans).Aujourd'hui le 30/12, appel du mécano en me disant que ma carabine est réparée.RESSORT CASSE.(J'ai tiré environ 1500 plomb).Au moins le point positif est le délai rapide pour avoir les pièces,je craignais de devoir attendre quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:17

salut
attention, les stoeger, c'est comme les gamos (serie 1000 et cfx etc) la différence de puissance ne se situe pas au niveau du ressort, mas du piston; si tu mets des plombs trop légers, ça casse.
a+
Revenir en haut Aller en bas
VARA 80
Intermédiaire
Intermédiaire
VARA 80


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : somme
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:38

Par hasard,Pbblt ,sais tu ou je pourais avoir un piston?Je n'ose pas demander chez Terres et Eaux: car garantie.Ou as tu trouvé l'info comme quoi il ne faut que remplacé le piston car je ne trouve pas beaucoup de renseignement sur Stoeger. Nouveauté : Stoeger Airguns Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
VARA 80
Intermédiaire
Intermédiaire
VARA 80


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : somme
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:10

Voici l'unique pièce détachée que j'ai trouvé sur internet:qu'est ce donc?
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_769_1359/products_id/13408
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:28

VARA 80 a écrit:
Par hasard,Pbblt ,sais tu ou je pourais avoir un piston?Je n'ose pas demander chez Terres et Eaux: car garantie.Ou as tu trouvé l'info comme quoi il ne faut que remplacé le piston car je ne trouve pas beaucoup de renseignement sur Stoeger. Nouveauté : Stoeger Airguns Bigcry

ben, sur leur site,

généralement, pour trouver ce qui permet de changer la puissance et si celle-ci est possible, il faut regarder l'éclaté => ici <= , et la terminologie des pièces: dans ce cas on s'aperçoit que :
le ressort désigné 3a est le même pour une plage de puissance de 7.5j à 16j (c'est pour cette raison que je disais que la définition de la puissance ne se situait pas au niveau du ressort)
le ressort désigné 3b est fait pour la puissance max;
donc si tu prends la version 7.5 joules, tu peux monter à 16 joules sans changer le ressort cqfd;

par contre il te faudra changer le piston :toujours d'après l'éclaté
1a = 7.5 joules
1b = 10 joules
1c = puissance maximale;

si on regarde attentivement la terminologie des pièces 1A et 1B c'est la même, on peut en déduire que sans changer le piston, la montée en 10 joules est possible, c'est la pièce du lien, ça doit précomprimer le ressort un peu plus

en résumé: pour une arme achétée en 7.5 joules (allemagne)
pour atteindre 10 joules changer la pièce en vente sur versandhaus-schneider
pour atteindre 16 joules, changer le piston (remplacement 1a par 1c)
pour atteindre la puissance max, changer le piston (par 1c) et le ressort (par 3b).

pour les pistons j'ignore où on peut les trouver, n'ayant pas d'éclaté du bloc détente/gachette, on ne peut savoir combien de vis de réglage existe, donc je pense une seule vis sur les versions x10; x20 et x50

je sais pas si j'ai été très clair
a+
Revenir en haut Aller en bas
thom 39
Intermédiaire
Intermédiaire
thom 39


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : France - Jura
Date d'inscription : 14/11/2007

Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:10

Citation :
salut
ben non c'est du made in china
sont fort ces chinois, après bam, xisico, etc ... et un paquet de noms vla STOEGER. qui peut passer pour allemand ou turc !! smil 85
la preuve ici
a+
Les chinois utilisent le même système avec leurs marques de montre à consonnance allemande.
Y a pas à dire ils sont fort pour le commerce.
Ensuite pour leur fabrication ils savent faire le meilleure et le pire, ils sont polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
VARA 80
Intermédiaire
Intermédiaire
VARA 80


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : somme
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:05

Merci pbblt
Nouveauté : Stoeger Airguns Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:38

thom 39 a écrit:
Citation :
salut
ben non c'est du made in china
sont fort ces chinois, après bam, xisico, etc ... et un paquet de noms vla STOEGER. qui peut passer pour allemand ou turc !! smil 85
la preuve ici
a+
Les chinois utilisent le même système avec leurs marques de montre à consonnance allemande.
Y a pas à dire ils sont fort pour le commerce.
.

Pas du tout, Stoeger est une vieille entreprise américaine qui fait fabriquer ses armes à l'étranger depuis des décennies; j'ai un semi-auto calibre 12(le 2000) fabriqué en Turquie; un autre 12, le Condor est fabriqué lui au Brésil etc. Ils font fabriquer leurs armes à air comprimé en Chine: la qualité dépendra du prix qu'ils acceptent de payer aux Chinois. En Turquie, pour leur semi-auto (le Stoeger 2000), ils ont obtenu que Vursan installe des machines à commande numérique...Total, selon le magazine américain Field and Stream, Beretta/Benelli admet qu'il y a moins de retour avec les Stoeger 2000 qu'avec les Benelli...Ce qui n'est pas mal du tout pour une arme qui vaut 3 fois moins cher qu'un Benelli...
http://www.fieldandstream.com/article/Shooting/We're-Being-Invaded

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Nouveauté : Stoeger Airguns 48ca_112


Dernière édition par Rudy le Mer 31 Déc 2008 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté : Stoeger Airguns Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Stoeger Airguns   Nouveauté : Stoeger Airguns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté : Stoeger Airguns
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveauté stoeger RX20 supressor 3
» Epic Airguns IWA 2024 , courant d’année belle nouveautés, groupe Taipan Airguns ,Presslug , big boss S.A Balistas!
» AVIS plombs FX AIRGUNS et FX AIRGUNS SMOOTHTWIST
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» Carton stoeger X5 + plombs Stoeger X-Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: