Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mini revolver inconnu demande de renseignement !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini revolver inconnu demande de renseignement !   mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:35

[quote="screwy"]
Blackbird a écrit:
screwy a écrit:
une douille de 22 rase c'est 0.35 de pn, pas de quoi fouetter un chat avec la place du plomb tu dois tomber à 0.28/0.3



Tout rechargemenr empirique est fortement déconseillé

quote]
attention, on est en poudre noire là, rien à voir en terme de pression avec la psf.
dans mes 320 je suis à 0,35 de pn, c'est anémique.
il peut faire des essais avec une bourre semoule à 50 50.

Je sais, mais les lecteurs (je ne pense pas qu'aux paticipants) ne sont pas forcément des pros de a PN - et prêts à s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
screwy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
screwy


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : fontaineblaireau
Date d'inscription : 02/07/2008

mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini revolver inconnu demande de renseignement !   mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:54

dis moi blackbird, la bosquette en 22 c'est bien juste une amorce non?
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini revolver inconnu demande de renseignement !   mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:57

merci prour ces conseils , mais je ne compte pas faire de rechargement moi même , trop délicat et je ne suis pas outillée pour !

j'ai un ami qui lui connais cela et a le matériel pour , mais pour les balles , comment en faire et de quel diamettre , longeure ?

car ce qui est vraiment louche , c'est qu'un etui de 22 rentre tout seul dans le barillet mais je ne comprend pas pourquoi la balle serait plus petite que le barillet et par la même occasion l'étui et le canon ...

comment peut elle tenir dans un étui de 22 et être en 5mm ? serait ce possible un mini étui avec une forme comme les 9mm de l'armée ou les t22 ?


de plus il n'y a aucune surface pour que la douille , si elle est de style t22 prenne appui ... elle éclaterait donc a son extremitée !!!
je vais refaire des mesure pour voir , si je ne me goure pas , mais il semblerait qu'il soit dans les 5mm un peux moins ,

pour vous dire un plombs de 4.5 mm tombe dedans mais ne bouge pas énormément , disons qu'il a un jeu de 0.5 mm

et les autre puppy , bul dog velo dog que je voit sont en 5.5 (22) voir 7 mm etc ...
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini revolver inconnu demande de renseignement !   mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:59

Hi Men;

Pas de lézards, j’ai dit : bidouille de schtroumpf, c’est donc à éviter !!
Le risque étant plus, en effet, dans la manipulation d’une 22 short PSF, que dans le tir une hypothétique cartouche rechargée en PN.
Il est vrai que mes propos peuvent être mal interprétés et je ne voudrais pas inciter les débutants à faire des conneries !

Beg Your Pardon¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
screwy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
screwy


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : fontaineblaireau
Date d'inscription : 02/07/2008

mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini revolver inconnu demande de renseignement !   mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:09

ne t'excuses pas calicoba, tes explications étaient claires et didactiques.
le problème, c'est que de l'arme en question on ne connait pas le calibre exact.
de toute façon en belgique ils n'ont pas le droit à la munition. donc notre ami ne tirera pas, respectueux comme tout un chacun sur ce forum des lois de son pays.
ex: tu peux acheter librement un 1892 4eme en France mais munitions interdites.
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini revolver inconnu demande de renseignement !   mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:11

, le barrilet fait bien , 5.5 (22) en longeur il fait 19.75 mm de long , cotes extérieure bien sur

lorsque je rentre un objet de 4.5 c'est trop libre de 0.5 dixiemes +-

une balle de 22 ne passe pas , le canon fait 4.90 mm a l'extrémité de l'intérieur je ne parvient pas a mesurer ( pas la place )
mais ce qui est "spéce " , c'est qu'une vis de pile 5 mm rentre toute seules dedans et aille même un peux de jeux ...


je ne suis pas fou tout de même ?

une autre chose que je remarque , la pièces servant a cliqueter le barrilet et a le maintenir en place , ( l'axe quoi ) doit avoir été prévu pour pouvoir dégager les éventuelle balles coincée il fait exactement 5 mm et la bonne longueur du canon !!!


Dernière édition par choupboup le Lun 28 Juil 2008 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini revolver inconnu demande de renseignement !   mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:14

screwy a écrit:
dis moi blackbird, la bosquette en 22 c'est bien juste une amorce non?

Je ne sais pas, même si on l'entend dire, je n'en ai jamais démonté smil 84

Je vais rechercher dans mes archives, mais on pourrait être face à une cartouche rétreinte comme la 6mm Vélodog - ce serait bon que tu prennes un maximum de dimensions. Les chambres seraient percées droites du fait de la puissance négligeable, et pour une fabrication plus aisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini revolver inconnu demande de renseignement !   mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:16

screwy a écrit:
ne t'excuses pas calicoba, tes explications étaient claires et didactiques.
le problème, c'est que de l'arme en question on ne connait pas le calibre exact.
de toute façon en belgique ils n'ont pas le droit à la munition. donc notre ami ne tirera pas, respectueux comme tout un chacun sur ce forum des lois de son pays.
ex: tu peux acheter librement un 1892 4eme en France mais munitions interdites.

en effet aucun soucis j'avais bien compris , je ne joue pas avec le feu , ou du moins plus depuis qu'une 22 que je désamorçait m'aille péter a la figure ( l'amorce seulement ) mais cela aurait pu être pire , si je n'avais pas eu mes gants et mes lunettes de protection ...

sinon le problème des lois , en effet , je suis fort intéresser pour me prendre prochainement une 22 une vraie quoi , mais si je me renseigne pour mon puppy et que l'on me le confisque pour le fait que je ne soit pas en ordre .... et doit attendre 6 mois avtn de pouvoir récupérer mon précieux ...
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini revolver inconnu demande de renseignement !   mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:18

Blackbird a écrit:
screwy a écrit:
dis moi blackbird, la bosquette en 22 c'est bien juste une amorce non?

Je ne sais pas, même si on l'entend dire, je n'en ai jamais démonté smil 84

Je vais rechercher dans mes archives, mais on pourrait être face à une cartouche rétreinte comme la 6mm Vélodog - ce serait bon que tu prennes un maximum de dimensions. Les chambres seraient percées droites du fait de la puissance négligeable, et pour une fabrication plus aisée.

la bosquette il me semble aussi que ce n'est qu'une amorce d'ou l'utilisation plus que peux courante de nos jours et la faible puissance

sinon pour les dimensions que faut t'il d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini revolver inconnu demande de renseignement !   mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:27

Je n'avais pas vu ton message - donc j'ai le principal.

Maintenant, il va falloir faire la chasse aux marquages :
- as-tu le poinçon d'épreuve de Liège ? souvent à l'arrière du barillet, avec un C + un au tonnere, côté droit
- autres marquages - regardes un peu partout, peut-être sur le côté droit de la carcasse sous le barillet il y a le calibre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini revolver inconnu demande de renseignement !   mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:27

bon attention je tombe de haut ... je vient de forcer une balle de 22 dedans par la bouche , elle ressort défigurée ca ...
mais elle fait +- 5.2 /5.4 mm en ressortant ...
je comprend rien la ,
une balle de 22 elle doit rentrer comme un plombs dans une carabine a plombs ?
ou la balle est réellement forcée dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini revolver inconnu demande de renseignement !   mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:37

pour les marquage oui ils y sont , du banc d'épreuve de liege ,

sinon j'ai 482 sur le barrillet coter canon

sur le barrilet en lui même un dessin de poids en dessous un cercle avec une croix et un autre cercle dedans , comme le dessin d'une percussion centrale ?!
et un U en dessous

et les même dessin sur le pistolet également

un chiffre 2 sur la pièce qui sert a tenir l'extracteur de douilles
et 48 de l'autre coter
un 2 a l'intérieur sur la pièce qui bascule pour placer le balles dans la barrilet

un 48 sur l'axe de barillet de nouveau ...

je ne parvient pas a trouver des images pour vous montrer exactement les poincons ... je vais essayer de faire 1 ou 2photos tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini revolver inconnu demande de renseignement !   mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:42

N'as-tu rien sur la carcasse, sous le barillet smil 84

Sur cette page, http://www.littlegun.be/arme%20belge/restauration/a%20restauration%201%20bull%20dog%20fr.htm, tu as la restauration d'une arme très très ressemblante, mais les marquages ne collent pas.

Bref, tu as une arme de type "Bull dog", calibre à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
screwy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
screwy


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : fontaineblaireau
Date d'inscription : 02/07/2008

mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini revolver inconnu demande de renseignement !   mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:29

Blackbird a écrit:
N'as-tu rien sur la carcasse, sous le barillet smil 84

Sur cette page, http://www.littlegun.be/arme%20belge/restauration/a%20restauration%201%20bull%20dog%20fr.htm, tu as la restauration d'une arme très très ressemblante, mais les marquages ne collent pas.

Bref, tu as une arme de type "Bull dog", calibre à déterminer.


la 6.5 velodog est trop longue de plus c'est une percu centale, colicoba a raison, je pense, c'est du 22 short.
le canon des bulldog est rétreint mais pas le barillet
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini revolver inconnu demande de renseignement !   mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:40

oki , et je pourrait risquer de tirer une 22 schort vous pensez ? , ou je doit imperativement m'en faire faire en pn ?
Revenir en haut Aller en bas
screwy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
screwy


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : fontaineblaireau
Date d'inscription : 02/07/2008

mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini revolver inconnu demande de renseignement !   mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:49

j'ai parlé de bosquette car pas de poudre je crois;
22 SHORT UNIQUEMENT EN POUDRE NOIRE sinon tu risques un Kaboom ou un pétalag comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini revolver inconnu demande de renseignement !   mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:04

screwy a écrit:
Blackbird a écrit:
N'as-tu rien sur la carcasse, sous le barillet smil 84

Sur cette page, http://www.littlegun.be/arme%20belge/restauration/a%20restauration%201%20bull%20dog%20fr.htm, tu as la restauration d'une arme très très ressemblante, mais les marquages ne collent pas.

Bref, tu as une arme de type "Bull dog", calibre à déterminer.


la 6.5 velodog est trop longue de plus c'est une percu centale, colicoba a raison, je pense, c'est du 22 short.
le canon des bulldog est rétreint mais pas le barillet

Oui oui, c'est ce qu'il y a dans le lien smil 84

Pour le tir, rien qu'à cause de son âge, je te recommanderais de déjà faire un tir "à distance"- on ne sait pas si une pièce interne ne va pas voler en éclats. Si tu veux tirer avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
screwy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
screwy


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : fontaineblaireau
Date d'inscription : 02/07/2008

mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini revolver inconnu demande de renseignement !   mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:16

Blackbird a écrit:



smil 84

Pour le tir, rien qu'à cause de son âge, je te recommanderais de déjà faire un tir "à distance"- on ne sait pas si une pièce interne ne va pas voler en éclats. Si tu veux tirer avec...

plus1

sachant que le métal de ces années là est très mou, il risque surtout une belle déformation.
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini revolver inconnu demande de renseignement !   mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:39

je pourrait essayer avec une 22 normale dont j'aurai vider la poudre et la tirer juste avec une amorce non ?

pour la balle , ben faut que je la rectifie pour la rétrécir ca c'est clair !

mais cette bidouille pourrait schtroumpher vous pensez ? mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 Je_sors

c'est un peux du n'importe quoi ce que je veux faire je sais ! mais qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini revolver inconnu demande de renseignement !   mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:06

Re Men;

La 22 bosquette à l’origine ne contenait pas de poudre et sa balle était propulsée par l’amorçage uniquement, amorçage assez puissant au fulminate de mercure (mais corrosif pour les armes).
De nos jours les 22 bosquettes du marché contiennent un peu de poudre (tout comme la 22 long Z actuelle).

Une 22 bosquette récente, devrait pouvoir être tirée sans trop de problème, je dis bien devrait ¿ !! Il manquera le coté bruit et fumée du chargement PN.

Mais plus grande majorité de ces puppies en 22 n’ont jamais tiré une seule cartouche, ces révolvers de dames avaient surtout un rôle psychologique (rassurer la dame) et étaient rarement « défourraillés » des sacs à main.
Les plus gros Bull Dogs en cal 450, eux étaient autrement plus redoutables à faible distance.
La vocation de cette arme n’était pas le tir, je conçois qu’il est intéressant de faire reparler une arme, mais j’hésiterai avec ce petit puppy, il risque de se disloquer à plus ou moins brève échéance: ce qui serait dommage qd même !.
En tout cas, pas de 22 short actuels dans cette arme, car là il existe un risque pour le tireur en plus d’une mort rapide de l’engin.


Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini revolver inconnu demande de renseignement !   mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:19

, tu pense qu'il ne tiendrai pas le coup alors ... ,
c'est bête j'aurai bien aimer juste tirer 2 coup avec histoire de , comme tu le dis si bien ,
le faire revivre un peux , car je pense que le mien, ai déjà tirer un peux , le percuteur est marquer , le barillet et le canon aussi ...

je le prendrai un jour au club , le chef est un ancien instructeur de l'armée , et rien de tel que de l'avoir en main pour donner un avis !

en tout cas un grand merci a vous tous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini revolver inconnu demande de renseignement !   mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:19

Re choupboup;

Avec ce lien tu devrais pouvoir situer ton arme dans le temps et voir aussi si elle a les épreuves PSF ou PN.
C’est le lien le plus complet à ma connaissance sur les marquages Belges de Liège (même si des images manquent) :
http://pagesperso-orange.fr/mallorquina/source/page2.htm

Si tu ne trouves aucuns poinçons significatifs sur ton arme : Abstiens-toi de tirer avec, il faut aussi dire que parmi les fabrications liégeoises tu avais aussi de la belle merdre inapte au tir.

Good Search¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini revolver inconnu demande de renseignement !   mini revolver inconnu demande de renseignement ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini revolver inconnu demande de renseignement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement
» Demande de renseignement...
» Sortie du placard
» demande de renseignement
» demande renseignement sur toz 78-04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: